Muaythaitv.com

[NEWS] K1 WORLD MAX : BUAKAW et Shane CAMPBELL qualifiés pou

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 29, 2013 10:43 pm Par Julien LANCHAS le samedi 28 décembre 2013
La 1ère partie des quarts de finale du K1 WORLD MAX s'est tenue à Foshan en Chine. BUAKAW a battu le chinois Zhou ZHI PENG et le Canadien Shane CAMPBELL s'est imposé face à Christopher MENA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 29, 2013 10:43 pm Buakaw pas trop la forme, mais normal il a enchaîner vite les combats je croit, il gagne tout de meme mais n'est pas passer si loin de la défaite, attention..
pour Saenchai, il vient comme tout le temps c'est derniers temps contre les farangs avec ZERO condition physique, et là, face à un adversaire déterminer et surement sous-estimé par Saenchai et dans des règles dont-il est pas habitué il se fait battre.. que sa lui serve de leçons..
et franchement, vus qu'il est considérer comme le meilleurs nak muay actuelle par beaucoup, c'est vraiment un déshonneur qu'il inflige a toute la planète muay thai en perdant ce combat.. il devrait avoir honte, vraiment..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 29, 2013 11:58 pm Buakaw pas passé loin de la défaite? On n'a vraiment pas vu le meme combat. Face à un adversaire qui a refusé le combat 4 rounds de suite et dont la seule strategie etaitd'essayer d'ouvrir buakaw par des coups de tete ou en essayant de lui ecraser le bras en tombant, j'ai pas vu où buakaw n'etait pas loin de la defaite. En meme temps avec les jures de merrde cela aurait pu etre possible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 30, 2013 12:47 pm buakaw a gagné les 3 round y avait pas besoin de cet extra-round mais il été obligé de se donné à 200% pour convaincre les juges son adversaire été assez vicieux coup de tete coup dans les partis il cherché a mettre buakaw ko en balançant ses poings qui sont dans la plupart du temps dans le vide mais bon c'était un chinois et le combat se passait en chine.vous m'avez compris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 30, 2013 12:47 pm Ils sont tres forts les organisateurs du K1 en plus, puisque l'arbitre du combat etait aussi... l'entraineur du boxeur chinois!

https://youtube.com/watch?v=5BoTg89t03Q
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 30, 2013 3:41 pm on peut pas mieux faire en matière de favoristisme. et les juges? c etaient qui? Les partenaires d entrainements de zhou zhi peng? son pere, sa mere?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 30, 2013 10:49 pm le chinois avait que son anglaise,je trouve pas que buakaw s est transformé en super buakaw,l extra round contre andré dida la oui je veux bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 31, 2013 1:35 pm
saimai007 a écrit:
le chinois avait que son anglaise,je trouve pas que buakaw s est transformé en super buakaw,l extra round contre andré dida la oui je veux bien

tout a fait d accord avec toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 31, 2013 2:46 pm Un buakaw en K1 est differente d'un Buakaw en muay thai
En k1 ces techniques sont limites.mais buakaw est malin il s'en sorte bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 31, 2013 11:34 pm ok on est bien d accord cool sinon buakaw pas passé loin de la défaite et saenchai qui devrait avoir honte,trop fort de café pour moi,plus envie de poster tellement ca me fait bien bien rigoler,non mais laisse moi rire!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 01, 2014 8:57 pm Buakaw il gagne les 3 rounds il faut arrêter ils ne veulent vraiment pas de lui en k1 en tout cas il reste le numéro 1 et pour les connaisseurs tout le monde s'apercevra qu'il n'avait pas besoin d'avoir un extra round concernant saenchai c'est vrai qu'en k1 c'est pas trop son style mais l'autre en face il aurait dû s'inscrire en boxe anglaise par contre ça serait en muay thaï je vous garantie qu'il n'aurais pas finit le premier round les thaïlandais restent les numbers one dans cette discipline sawadee khaps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:16 pm ahlalala Smile
Certain ici font semblant de ne pas comprendre, le match est déclarer nul et ya extra rounds, Buakaw est clairement en manque de conditions et si lors de l'extra, le chinois avait rééditer ce qu'il a fait au premiers alors vous pouvés être sur qu'il aurait été mis vainqueur, et il en était large capable enfin bref et puis j'ai jamais dis que le combats était serré arrêter de me faire tenir des propos que j'ai n'ai pas tenus, mais contenus du fait que:
-le comptage muay thai et K1 sont différents
-le combats a lieu en Chine
oui bien sur que Buakaw n'est pas passer loin de la défaite et ceux la faute à une condition moyenne, rien avoir avec ce qu'on a vus face à Khel..

pour Saenchai oui, c'est évident, encore une fois je le répète il représente le muay made in thailand à lui tout seul au yeux de l’extrême majorité des étrangers et là pour l'un des combats qui était d'office l'un des plus regarder de sa carrière, Saenchai trouve le moyens de perdre, et donne une sublime excuse pour ne plus jamais que l'on vois de thaï en K1 à l’exception de se chère Buakaw, et celui que me sort que Saenchai était à 100% lors du combats n'y connait sacrément rien

Saimai007 toi aussi tu me fait sacrément rire ne t'en fais pas Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 8:43 pm et si lors de l extra le chinois avait réediter ce qu il a fait....pour moi il a rien fait et avec des si.........allez chacun ses certitudes,jvais pas épiloguer pdt 2heurescomme dirait l autre bonne année a tous vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 9:38 pm Avec un arbitre qui est au aussi le coach du chinois apparemment...!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 04, 2014 1:49 pm Buakaw pas a 100% oui mais buakaw au dessu du lot qu en même
Buakaw a enchainé les combat et de grosse tête sato, khel faut pas oublier les gars que notre chère buakaw n'a plus vingt ans non plus , faut respecté se garçon son talent son palmarès et le guerrier qui vit en lui!!!
Vive le muay thaï!!!! vive buakaw!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: