Muaythaitv.com

Nutrition avant combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 4:52 pm Bonjour voila j' ai un combat de muay thai demain et je voulait savoir comment me nourrir jusqu'a demain et juste avant le combat pour que je sois au top.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 08, 2014 11:55 am Je suppose que ton combat est passé, j'espère que tu as assuré Wink

Il y a une multitude de réponses à te donner, et une impressionnantes gammes de boosters existants. Cependant mon astuce à moi: écrase un banane la veille de ton combat, ajoute un peu de sucre, met là au frigo, sors là et mange là 1h avant ton combat. ( elle devrait avoir brunnie ). Résutats garantis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 08, 2014 12:19 pm Merci de ta reponse !
Oui j'ai assurer en championnat 2 combats dans la soirée et 2 arret par l'arbitre donc niquel Wink.
Mes ces plus pour la veille du combat car au niveau poids je suis a la limite limite , ses sois je suis pile au poids ou 200 ou 300 grammes de trop :-/.
Donc ses plus pour la veille pour que sa m'évite de faire de la xorde ou courri un peu et apres la pesée pour que je sois au top !

30p grammes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 08, 2014 2:47 pm Un grec. Idea

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 09, 2014 3:29 pm
Staf971 a écrit:
Un grec. Idea

Laughing

rigole pas lol j'ai deja manger un grec avant un combat j'avait pas le choix y'avait que sa ouvert j'ai assurer mais a la fin j'avais une forte envi d'aller au toilette
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: