- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| albundi01 a écrit: |
| damien ne veu plus boxer pour le lumpeenee il a trop donnée il veut faire carriere en internationnal es être payer a auteur des c'est sacrifice c logique, quand tu es payer des miette es que tu voie des gens s'enrichire sur ton dos les thai on pas le choix mais lui a les papier
comme on dit donc il peut |
| thai2055 a écrit: |
|
Grace aux entraineur thai que damien devient champion Damien a un bon niveau mais ils ont arrange des adversaires a sa porter ex: kongfa presque fin carriere pour titre de Lumpinee. aranchai et singsurya niveaux moyennes Sauf famongkol le jour du combat il y a beaucoup perdue de poids pour rencontrer damien |
| thai2055 a écrit: |
|
Grace aux entraineur thai que damien devient champion Damien a un bon niveau mais ils ont arrange des adversaires a sa porter ex: kongfa presque fin carriere pour titre de Lumpinee. aranchai et singsurya niveaux moyennes Sauf famongkol le jour du combat il y a beaucoup perdue de poids pour rencontrer damien |
| masatokobayashi a écrit: | ||
Damien a un bon niveau?? tu voulais pas plutot dire un très très bon niveau ? Saenchai semble apparemment avoir la faveur des forumeurs pour être la reference question niveau boxe thai. He bien, si tu regardes son combat avec damien, même si ce dernier a perdu, cela aurait très bien pu être une victoire pour Damien, car il a fait jeu egal avec saenchai. Saenchai ne lui a pas été superieur, ne l a jamais mis en danger, la decision fut donc logiquement partagée. Et si Saenchai gagne se fut certainement d' un cheveu |
| Balthazar a écrit: |
| LOL Masato t'es un sacré comique toi je pourrais dire tous ce dont je pense sur Alamos et sur le Singpatong en général, mais là sa créerait une encore plus grosse polémique que pour le sujet de Saenchai, c'est dire en attendant je te pose la question suivante Masato, toi qui dit que les thaïs ne veulent pas de champion farang et on tous fait pour retirer celle de Damien Alamos.. alors pourquoi, d'après toi, Damien Alamos n'avait pas son titre en jeu lors de ses deux combats ? non par ce quand même moi je me pose la question |
| masatokobayashi a écrit: |
| j aimerais voir alamos contre pinca, ca devrait être une belle opposition, de plus je pense que Pinca adorerait l affronter. Mais je pense que Alamos est superieur a Pinca |
| masatokobayashi a écrit: | ||
je ne connais pas bien les deux thais en question, mais je ne pense pas qu'on mettent des combattants moyens comme tu dis pour disputer une ceinture du Lumpinee. Si tel est le cas, beaucoup de ces champions seraient en chocolat |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter