Posté le: Mar Déc 24, 2013 6:14 pmtres bon fight en perspective a faire
djime etait champion d'europe wbc 72.500kg
rafael est champion du monde wbc 72.500kg
djime qui sort d'un bon fight contre boughanem meme si il faut reconnaitre que boughanem gagne la rencontre il n'a pas demiriter
rafael qui sort d'un victory ou il perd en final contre diaby mais il faut reconnaitre que ce n'est pas sa discipline
djime fort en poing et bon cardio
face a
rafael tres bon corp a corp , tres dur , excellent cardio
Posté le: Mar Déc 24, 2013 7:59 pmje sais pas match serrer moi je pense que llodra peut gagner contre les Français mais pa contre les thai il peut battre des top Français de sa categorie mais ne peut pa battrer des thai moyen tels que berneug car les thai on une strategie pour marquer les point alor que lui va a la geurre
Posté le: Mar Déc 24, 2013 8:23 pmRafael a comme meme battu panom qui est un thai moyen je te l'accorde! Donc pour toi les style guerrier comme porsaneh,rungravee,rafael,yetkin ozkul,amin kacem,seooy,aikpracha,djime ne battent pas les boxeurs stratege ?? Je suis d'accord que les fimeu ou tacticien on plus de chance a gagner un combat contre ceux genre de boxeur .. Avec ce style de boxeur guerrier comme tu dit il faut le k.o pour qu'il gagne ou qu'il touche leur adversaire pour gagner mais ceci est encore un autre debat ! Djime vs rafael ferai un bon combat mais je vois rafael gagnant au vu du niveau inexistant du corp a corp de djime et on la bien vu sur son dernier fight face a boughanem .. Mais djime sur une droite vu le faible niveau d'anglaise de llodra peux le mettre ko un combat a voir
Posté le: Mar Déc 24, 2013 11:35 pmDjime a boxer des noms, donc pour le boxer il faut des noms Raphaël a battu des bons mais pas comme djime il a fait ses preuves lui ! Pas un très bon combat pour le moment une perpective d'évolution pour llodra mais pas pour djime.
Posté le: Mer Déc 25, 2013 12:15 amdjime a boxer des noms mais a perdu contre la pluspart defaite face a sayiok,defaite face a sudsakorn , defaite face a buakaw et defaite face a boughanem comme tout le monde la vue mais les juges de k1 de la wako inapte pour juger ce fight le donne gagnant , djime gagne comme nom contre mabel et besmertny prevenu au pied levé pour cause de blessure de alazov ! quel bon a battu djime apart mabel et besmmertny prevenu au pied levé ? yodpayak n'est pas un nom ! rafael a boxer panom champion de thailande , rafael a boxer wendy champion deurope wbc , rafael a boxer marco pique champion wmc , rafael a boxer chanaeik classer au raja donc en terme de nom ton argument ne tiens pas la route moha932 !
toute facon qui veux tu que boxe djime dans sa categorie des 72.5kg il lui manque rafael llodra et mickael piscitello et en thai on pourrait lui mettre yodsanklai ou dernchonlek!
evolution pour djime aussi car contre les top il butte generalement et aussi ce serai un tre bon defi comme pour l'un et lautre car djime qui n'a pas de corp a corp aurai bien du mal contre llodra , les armes redoutables de llodra sont nombreuse le corp a corp , les genoux , les coudes , son cardio et djime ces poings seulement !! puis llodra aura l'avantage de la taille .. j'aimerai vrement voir ce combat pour voir comment djime s'adapterai face au qualité de llodra et surtout la strategie qui mettrai en place...
Posté le: Mer Déc 25, 2013 1:25 amMoha932 tu ne connais pas la carrière de llodra il a rencontre konate , super x , moravick , piquet , armin , panom , beurneug tout ça en une seule saison alors arrete de dire n importe quoi tu ma l aire de connaitre le Team a djime alors démende a Sam si on lui a deja propose de faire ce Fight et quel a ete sa reponse !!! Djime vs llodra serai vraiment un tre grand Fight djime avec ces poing et llodra avec son corps a corps ces coudes et genoux de préférence titre en jeux pour le règlement international coude sans coudière du vrai Muay avec un juge arbitre qui connais son taf et qui ne casse pas le travail corps a corps , plus de K1 pour llodra Mr ces coachs
Posté le: Mer Déc 25, 2013 10:48 amyokkao que veux tu dire ou insinuer ou signaler par ta phrase "démende a Sam si on lui a déja propose de faire ce fight et quel a ete sa reponse !!! "
le fight llodra vs coulibaly a deja etait proposé par un promoteur ? le camp llodra aurai accepter mais le camp coulibaly avec sam aurait refuser est ce bien sa ?
si c'est le cas c'est bien dommage mais pourquoi aurait il refuser ? pourtant llodra est champion du monde actuel wbc 72.500 et coulibaly etait champion d'europe wbc 72.500 donc dans la logique c'est un fight qui va bon train et les deux ont la meme cote et on affronter autant de bon adversaire l'un que l'autre !
Posté le: Mer Déc 25, 2013 11:50 ammoha932 alor tu vois de plus que tes arguments ne sont pas fondés et sont faussé par tout ce qui a etait dit !
de plus le 1er fevrier djime affronte ben hodge anglais qui a boxer qui comme nom ? il a boxer moses sangtiennoi et a boxer lidon seulement c'est tout et pourtant djime le boxe donc arrete tes sautises! ben hodge est loin d'etre un client c'est un boxeur normal encore il aurait prit jordan watson la les choses aurai etait differente mais ben hodge faut arreter moha932 ! puis on en parle du client que djime a affronter pour son championnat d'europe wbc ? donc je vois pas ou sont les preuves que djime a faites que llodr n'a pas faite je suis pas sur que djime passe un panom champion de thailande ou un marco pique donc si faire ces preuves de djime c'est perdre face a bakkouri,sudsakorn,armen petros,buakaw,sayiok,boughanem bravo elles sont les belles les preuves...
et si yokkao dit vrai que ce combat a deja etait mise en place mais qu'il ya eu refus c'est bien dommage
Posté le: Mer Déc 25, 2013 2:34 pmCe son des bruits de couloir j attendais que moha932 me le confirme en aller pauser directement la question a ces coach , et pour le titre pas possible car 72,5 kg c est mabel qu'il dois remettre en jeu face a beurneug le 14 juin a master Fight et celle des 76 ,380 kg que lidon a perdu a st fonts le titre est remis en jeux le 25 jan entre lidon et un inconnus de l est afin quil gagnie car lui aussi dois rémettre en jeux le titre qu'il n'a pas encore face au suédois le 14 juin au master Fight et vue les moyen mis en place par la principauté et les relation avec le gouvernement Thai la Wmc ne va pas ce risquer a laisser les titre deja payer , les adversaires deja choisie etre chambouler car des titre deja programmer pour le 14 juin a Monaco ne peu etre disputer avant chacun pourra constater la Fight carte sur l article de Muaythai tv sur le master Fight
Posté le: Mer Déc 25, 2013 2:51 pmDalil sache que l actuel champion d Europe Wbc des 72,5 kg est kamel mezatni titre qu'il a obtenu la saison dernier cher lui a Belfort ! Alors djime n est pas champion d Europe Wbc , la solution est que djime boxe llodra pour son titre intercontinental Wmc titre qu'il a obtenus face Marco piquet car pour la Wbc il n est pas dans le ranking et le titre mondial Wmc 72,5 c est mabel qui est champion en titre ceinture obtenus a st fonts en debut de saison je pense tu a raison Dalil djime vs llodra a beaucoup plus intéressent que lidon vs llodra
Posté le: Mer Déc 25, 2013 8:03 pmLes histoires de ceintures toujours au cœur des problèmes ... Des ceintures disputée puis enlevé sans motif valable la plupart du temps pour être redisputé a n'en plus finir je comprend vraiment plus rien sérieusement ...
Posté le: Mer Déc 25, 2013 8:18 pmJe comprend pas les promoteurs qui veulent a tout pris mettre des ceintures en jeux pour donner une plus value a leur soirée le public et les pationers ce foutent des titres ils veulent des belles opposition avec ou sans titre en jeux
Posté le: Mer Déc 25, 2013 8:50 pmBen hodge peut être pas énorme mais il a battu lidon chez lui ! Djime a boxer pour la wbc Europe PSk ct le champion a ce moment la. Je pense pas que Sam ait refuser, je lui demanderait pour faire taire ou approuver les bruits de couloir ... Llodra est bon mais quand il a boxe pique il était pas o top il revenait de plusieurs défaites sa remait pas en cause sa valeur, yen a ki pense que c bien d'autre non chacun son point de vue et voilà .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter