Muaythaitv.com

Djimé lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:05 pm mérites incontesté et bon suivie Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 11:34 pm Je comprend pas quelle est ton but de faire une discussion sur Djimé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 03, 2014 2:23 pm je sai pa depui quil y a eu les muaythaiawards et que djimé a remporter le sondage il ya comme une conspiration autour de ce nakmuay mdrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 03, 2014 3:02 pm Si conspiration il y a c est en faveur de djime trop facile de dire a toute ça salle de cree des pseudo pour etre vainqueur d un truc qui ne serre a rien !!! Les victoires sur le ring oui le reste c est comme la star ac c est jamais le meilleur qui gagnie Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 03, 2014 3:25 pm d'accord avec yokkao tout c'est vote pour djimé c'est suspect et sushiman inscrit le 2 janvier 2014 confirme la chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 03, 2014 4:48 pm yokkao ja mal compri ton post
et nakmuay951 c plus que suspect beaucoup de commentaire on ete posté par des pseudo crée le meme jour du sondage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 03, 2014 6:53 pm Ckoisa j'e n est pas cree de poste juste répondus a ta sois disant conspiration , et ce topic n a aucun intérêt juste de flatter l égaux de certaine personnes le Muaythai award si il devais etre attribue sans aucun doute il reviens et de loin meme si ce n est pas mon favoris a damien alamos car djime comme les deux autre llodra et boussoucro ne marqueront jamais l histoire du Muaythai international comme l a fait alamos avec ces titre de champion du lumpini et ça personne ne peu dire le contraire a bonne entendeur !!!! Le sondage est inutile et ce topic encore plus Mr le fan de djime
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: