Muaythaitv.com

[NEWS] THAI BOXE MANIA 2014 le 25 janvier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 2:38 am Par Julien LANCHAS le mercredi 25 décembre 2013
L'évènement italien THAI BOXE MANIA propose chaque année un très gros plateau. Pour l'édition 2014, on est encore servi ! SITTICHAI, ALLAZOV, BESSMERTNY, KONGOLO, STEVELMANS... les stars internationales seront nombreuses le 25 janvier prochain à Turin !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 2:38 am Chercher l'intrus dans cette fight card.

Que vient faire Sittichai dans cette fight card ?

Il n'y a que l'argent qui peut faire accepter ce combat à Sittichai. Ce combat n'a aucun intérêt sur le plan sportif. La confrontation est fortement déséquilibrée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 7:13 am Mon opinion est que Allazov a toutes ses chances face a Sittichai et que tu parles peut etre un peu vite Orono...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 26, 2013 8:49 pm je suis du meme avis que orono pour la 1ere fois Sittichai est trop fort pour Allazov
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 27, 2013 10:59 am A savoir que le combat ce fait en K1 pas en Muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 27, 2013 2:37 pm en k1 allazov a toutes ces chances
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 27, 2013 3:42 pm Toute a fait d accord avec toi John
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 31, 2013 1:58 pm On parle souvent de thais qui font des combats de K, Je trouve qu' en règle K1 ils sont bof, voire mçeme pas terrible, on voit rapidement leurs limites. Pour quelles raisons pensez vous? Je me demande si ce n est pas a cause de leur anglaise que je trouve tres faible, je trouve qu ils savent pas trop boxer et se défendent tres mal contre quelqu un qui a une tres bonne anglaise.
Comme leurs techniques sont tres basé sur du coude et du kick, des qu il y a de l anglaise, ils sont perdu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 6:45 pm
masatokobayashi a écrit:
On parle souvent de thais qui font des combats de K, Je trouve qu' en règle K1 ils sont bof, voire mçeme pas terrible, on voit rapidement leurs limites. Pour quelles raisons pensez vous? Je me demande si ce n'est pas a cause de leur anglaise que je trouve très faible, je trouve qu ils savent pas trop boxer et se défendent très mal contre quelqu un qui a une très bonne anglaise.
Comme leurs techniques sont très basé sur du coude et du kick, des qu'il y a de l anglaise, ils sont perdu.

Alors plutôt que d’essayer de répondre à ta question (pk les thai ils sont nul au K1 ?) je vais t'en poser Laughing
les thaïs sont nul en anglaise ???? vraiment Rolling Eyes ? en est tu sur ? bon et bien puisque que tu parle bien d'anglaise, nous pouvons répondre à ta question en allant voir dans ce sport lui-meme non ? pour sa il faut répondre à d'autres questions (encore !) combien de champions d'anglaise viennent du K1 ? aller je te donne un coup de main.. la réponse est zéro.. maintenant combien de champions d'anglaise viennent du muay thai ? bon aller, je t'aide.. beaucoup beaucoup plus..
bah mince alors Rolling Eyes Razz
les thaïs sont nul en K1..bah oui la base c'est bien connus que Buakaw est sri lankais comme meme Razz
et puis Yod est réputer avoir de bon poings.. j'était toujours sus qu'il était chinois ce gredin Evil or Very Mad
Et c'est surement pas ce péruviens de Saiyok qui va nous affirmer le contraire ! ni ce Tadjik de Aekpracha, enfin ! Smile
non non et non et puis meme ceux qui font de l'anglaise.. Panomrunglek il est saoudien !! sisisi je vous assure et puis Yodsanan, comment peut-on croire qu'il est thai.. tss sa se voit pas qu'il est Congolais ? et la légende Samart, en vrais c'était un Phillipin et puis c'est tout..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 6:56 pm Les thailandais sont pour toi les plus fort en K1 Baltazhar ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 7:26 pm comment pourraient-ils être les plus forts alors qu'il n'y combatte jamais Shisha ? La question ne se pose meme pas vus qu'il a une règle inscrite dans le K1 qui interdit tous thai au delà d'un certain niveau de combattre dans ces organisations..
maintenant, ne croyant pas à la magie, je ne crois pas (pour ne prendre qu'un exemple), qu'il existe un seul boxeur du Glory ou du K1 qui puisse battre Yod aujourd'hui dans un combats ou ce dernier a le droit d'utiliser ses jambes et ses poings et puis c'est tout Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 04, 2014 9:57 pm
masatokobayashi a écrit:
On parle souvent de thais qui font des combats de K, Je trouve qu' en règle K1 ils sont bof, voire mçeme pas terrible, on voit rapidement leurs limites. Pour quelles raisons pensez vous? Je me demande si ce n'est pas a cause de leur anglaise que je trouve très faible, je trouve qu ils savent pas trop boxer et se défendent très mal contre quelqu un qui a une très bonne anglaise.
Comme leurs techniques sont très basé sur du coude et du kick, des qu'il y a de l anglaise, ils sont perdu.

Tout dimplement ils sont pas d'habitude de boxer dans les regles du K1
Le K1 en thailande n'est pas du tout populaire ca n'interesse personne
Si les thais acceptent de venir en europe pour boxer en k1 c'est pour de l'argent
Renseigne toi bien dans la boxe anglaise mondialement ils sont bien classer
Voir quelques champions du monde dans les petites cathegories
Je sais pas si tu te souvient somsak a battue mensipou maya pour le titre champion du monde wbc en france il y a quelques annees
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: