Muaythaitv.com

Fin de la boutique twins au lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 10:32 am bonjour , j ai un pote que etait a la boutique twins du lumpini il devait me commander du materiel (je pars bientot) , le vendeur lui a dit que dans 3 semaines il y aurait plus de boutique car ils allaient detruire le quartier et que le nouveau twins serait a RAMINTRA qui est dans la banlieu de bkk . twins lumpini ferme le 12 fevrier ! dommage j aimais bien labas. qui en sais plus sur le coin de ramintra (comment y aller ? )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 10:31 pm Tu prend la 2eme a gauche et 100m apres tu prend a droite .. Y'a une pancarte " welcome to RAMINTRA " ; )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 6:01 pm

https://youtube.com/watch?v=rwqHEfHa7No#t=81
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 6:41 pm Wtf ! Amazing !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 02, 2014 8:24 pm le nouveau stadium oui ce trouve ramintra road cela dépend ou tu sera a bkk ,mes ça sera le taxi ou tuk tuk ,ou le métro jusqu’à chatuchak et de la compter 15 KMS EN TAXI OU TUK ,dans le nouveau stadium forcement tu va retrouver les magasin avec les marque comme twins et autres ,de toute façon quand tu demandera au taxi ou tuk tuk il savent très bien ou c'est ,en plus comme tu peu le voir sur la vidéo le stadium est situer le long du boulevard et tout le monde l’aperçois avec ca forme futuriste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 8:39 am Le quartier lumpinee va vraiment perdre de son charme Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 4:26 pm du coup les autres boutiques ont demenages aussi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 6:12 pm MERCI pour les reponses , j ai fait mes petites recherches c est situé a 39KM de l aeroport ou 30km de l ancien stadium, l adress c est N6 Ramintra RD Anusawaree Bang Khen Bangkok. www.muaythailumpinee.net/en/index.php .pour les transports ils disent que sa devrai etre bien deservi prochainement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 6:36 pm salut tout le monde ! je me rend en thailande dans 3 semaines et bien sur j'ai prévu un petit detour par le lumpini ! au passage je souhaite faire mes emplette ! j'affectionne surtout la marque Yokkao et je voulais savoir si il y'a une boutique dédiée à cette marque sur bangkok ?? merci de vos réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 9:03 pm j ai vue une boutique yokkao au teprasit stadium de pattaya et je crois qu ils vendent du materiel au camp sityodong de pattaya.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 11:03 am @lololedingo oui au theprasit a pattaya sur et aussi au sityodtong camp sur, bkk tu doit en avoir au camp sitsonpeenong ,mais ces plutot baser a pattaya le boos ces le proprio du muaythai combat,donc la bas aussi au camp tu doit trouver ce que tu cherche ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 11:09 am keow il y a de grande chance que toute les boutique prennent un shop au stadium ou du moins les plus connu
,vu que la ou il sont actuellement tout sera demoli ,a voir sur place mes en vue de ce qui ces fait comme batiment nouveau bien il y aura des magasin moderne ,a voir si les prix vont pas flamber aussi !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 11:42 am mince je ne vais pas a pattaya ! merci pour les réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 3:04 pm LOLOLEDINGO vois au sitsonpeenong a bkk il doivent avoir du matos yokkao mes peu etre pas toute la panoplie
bon en meme temp pattaya ces a 2h de route de bkk si tu doit vraiment trouver le choix que tu veut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 3:17 pm Lololedingo envoi moi ton num de portable en privé je t'envoi l'adresse du sitsongpeenong en thai tu montre sa a un taxi et hop il ont pas mal de produits yokkao et short du camp
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: