Muaythaitv.com

Posez vos questions a youssef boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 21, 2013 11:37 am bonjour a tous au lieu de faire une interview de youssef boughanem je vous offre la possibiliter de la faire ensemble merci de laisser vos questions ici
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 21, 2013 4:51 pm Merci dida.
1ère question : bonjour youssef. Peux tu nous dire ton ressenti après ton dernier combat à Levallois. Bcp pensent que tu gagnes ce combat, et toi ?
2ème question : quel est l'adversaire que tu aimerais rencontrer sur un ring?
3ème question : quel est le boxeur que tu admires le plus actuellement?

Merci pour tes réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 1:22 am
tihem a écrit:
Merci dida.
1ère question : bonjour youssef. Peux tu nous dire ton ressenti après ton dernier combat à Levallois. beaucoup pensent que tu gagnes ce combat, et toi ?
3ème question : quel est le boxeur que tu admires le plus actuellement?

Merci pour tes réponses.

pa de problem jatend davoir plusieur question pour pster son interview
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 3:55 am quels sont tes prochains combats en 2014?
souhaites tu toujours affronter avec dumpan antoine pinto?
quel est pour toi le meilleur nakmuay francais actuel?

mes 3 questions simples lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 4:18 am 1/ ton epaule va mieux ?
2/ compte tu revenir en belgik un jour ou resté en thailande?
3/ quel es la differance entre boxé en thailand et en europe?
4/ recement tu t'ai fait volé ton combat contre coulibaly comment la tu ressenti cette injustice?
5/ quand tu combat a quoi tu pense ?dans quel etat d'esprit es tu ?
6/ on a vu sur diversse video que tu t'entraine chez nikiema ,t'apporte t'il quelque chose de nouveau ds ta boxe ?
7/ si y'aurait un combat revanche contre qui aimerait tu combattre?
8/ decrit nous une journée type pour youssef?
9/ a part la boxe as tu d'autre hobbies ?
10/ je te remercie pour cette interview un mot de la fin peu etre pour nos lecteur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 6:26 pm g déjà vos reponse de la part de youssef encore quelque question de votre part pourque je puisse poster linterview
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 7:15 pm interview fini jai rajouter bocoup de question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 7:18 pm Bonjour Youssef
Quelle sont pour toi les camps ou l'on progresse le plus ?
Que pense tu du niveaux actuelle des occidentaux par rapport aux thai?
Après je pense que les autres ont tous dit ^^
Merci pour les réponses bonne continuation en espérant que tu ne te gagne enfin se que tu mérites! Chok Dee!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 7:20 pm interview de fou pour moi biensur vous aller vous regaler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 9:12 pm Merci pour l'interview dommage que jai mis mes questions trop tard mais c'est sympa de sa part d'avoir prit le temps de nous repondre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 11:24 pm on en fera une autre plus tard apres c prochain combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 11:36 pm voici linterview de youssef boughanem

1ère question : bonjour youssef. Peux tu nous dire ton ressenti après ton dernier combat à Levallois. beaucoup pensent que tu gagnes ce combat, et toi

J'ai été très etonne de la decision.

sans pretention c'est avec les meilleur car c'est le challenge qui m excite le plus.

3ème question : quel est le boxeur que tu admires le plus actuellement

Celui qui m'etonne actuellement c'est Yodvicha.

1/ ton epaule va mieux ?

ca va, la blessure reste derriere moi aujourd'hui.

2/ compte tu revenir en belgique un jour ou resté en Thaïlande?

Je compte pas pour le moment m'installer en France ni en Belgique.

3/ quel es la differance entre boxé en thailand et en europe?

En Thaïlande la difference c'est que si on te vole c'est volontaire. car ya un system très precis donner pour que les décisions soit juste et correct.

4/ recement tu t'ai fait volé ton combat contre coulibaly comment la tu ressenti cette injustice?

Tout les experts de la boxe-thai m'ont parler de ce vol sa ma rassurer, mais dans la vie il faut respecter la federation et les arbitres même quand ils se trompent.

5/ quand tu combat a quoi tu pense ?dans quel etat d'esprit es tu ?

Avec moi même je penses a rien sur le ring. Je recherche a construire le combat et a trouver les solution et je laisse mon instinct decider.

6/ on a vu sur diversse video que tu t'entraine chez nikiema ,t'apporte t'il quelque chose de nouveau ds ta boxe ?

Alors Stephane est mon ami. Sa ete l'un de mes boxeurs favoris, qu'il possede une ecole de boxe en thailand est un grand avantage pour tout ceux qui parle Français. C'est conseils valent de l'Or.

7/ si y'aurait un combat revanche contre qui aimerait tu combattre?

Aegkpracha et Buakaw

8/ decrit nous une journée type pour youssef?

Je me leve tout les matins je fais un long footing et du renforcement musculaire et des etirement a jeune. ensuite je mange je me repose chez moi. l'apres midi je refait un footing de 20min. je fais de la corde, du pneu, du sac, les pao, je fait 1h de corps à corps et sparring par jour. pour finir beaucoups d'etirement.

9/ a part la boxe as tu d'autre hobbies ?

oui j'aime bien les jeux en réseaux.

quels sont tes prochains combats en 2014?

8 fev a tours pour Mr Hadj Mekedem Inch Allah.

souhaites tu toujours affronter avec dumpan antoine pinto?

jaccepte tous les combats avec bonne proposition financiere car youssef a plusieurs personne a sa charge

quel est pour toi le meilleur nakmuay français actuel?

Fabio Pinca,Boussoukou et Damien Alamos

tu devai combatre contre kem et sitichai sait tu si ces combat sont tjour d'actualité

je devais rencontrer khem 2 fois , mais ces combats on était reporter.

pense tu combatre pour le thai figh et le max muaythai

je boxe pour l organisation la plus interessante financièrement

a tu des combat de prevu sur la tv7 et tv3 ou chanel 11

non, mais chun kiatpetch qui est lagent de damien alamos attend que je sois d'accord pour me concentrer que sur la Thaïlande durant une periode

beaucoup de t fan aimerai te voir au lumpini et au radja

très bientôt.

les amoureux du muay thai reve d'un choc boughanem vs yod

Yodseanklai, Je serai prêt a 200% pour lui.

yacine boughanem ton jeune frere vien de batre encore un grand nom panom topking pense tu quil va perdre les kilo en trop pour quil soit reconnu a sa juste valeur bocoup pense quil a un enorme avenir a condition quil perd les kilo en trop

c'est un tueur choco, il a la boxe que les parieur rafolle en Thaïlande. Il gagnerai reelement mieux sa vie si les kilo serai absent.

est-il vrai que sayok est venu te voir a la fin du combat pour te dire que tu avait gagner

C'est un guerrier dans le sang saiyok. c'est vrai...qu'il me la dis accompagnier de sa femme. mais c'est pas important aujourd'hui c'est sudsakorn qui a gagnier le kard chuek.

respect a sayok on a vu que tu te fesait souvent voler a ya til d'autre boxeur qui sont venu te voir a la fin des combat pour avouer leur defaite ou sayok a était le seul

c'est rare ceux qui ont l'ego bien en place chez les boxeurs

un mot sur norman de **** quil dit quil ne peut pas departager ton combat avec Coulibaly au vu des image et dire quil a apris le pointage sur te videos en thaliand pointage apris par des profesionnel du pointage en thailand apres sa il ose dire quil ne peut pas vous departager un mot a dire

Je suis pas vraiment de très pret les informations. mais il a raison de pas departager tout le monde fait se qu'ils veulents.

damien alamos dit de toi que tu était le seul boxeur quil limpresionner il dit carement que tu est un surdouer du muaythai

Si c'était sérieux de sa part. je suis très toucher car c'est un grand champion.

on dit que yacine darkrim a un talent fou mais quil n'a pas eu sa chance en France

oui, je le connais personellement. c'est un guerrier amoureux de la boxe thai. j'espers qu'on lui donnera sa chance il la merite

le mot de la fin

merci a vous tous
J'aime ceux qui m'aime et ils le savent. c'est l'essentiel. merci a toi de ton intérêts a dire la verite même si c'est pas facile.

merci a youssef boughanem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 11:44 pm
nakmuay45 a écrit:
Merci pour l'interview dommage que j'ai mis mes questions trop tard mais c'est sympa de sa part d'avoir prit le temps de nous repondre

pour toi

Bonjour Youssef
Quelle sont pour toi les camps ou l'on progresse le plus ?
Que pense tu du niveaux actuelle des occidentaux par rapport aux thai?
Après je pense que les autres ont tous dit ^^
Merci pour les réponses bonne continuation en espérant que tu ne te gagne enfin se que tu mérites! Chok Dee!! Wink
.
Que c'est le talent et son travail sur lui
meme qui fait le boxeur pas le camp. Faut trouver ou on se trouve et ou on se sent le mieux.

Les Occidentaux ont des qualiters que les thai n'ont pas et les thai a l'inverse aussi maitrise des choses que les occidentaux n'egaleron jamais. c'est comme sa.

Merci a toi d'espérez pour moi le meilleur sa me fais plaisir, A bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2013 7:34 am Cool cet interview on peut lire l'experience et l'humilite qui se degage de youssef, bonne chance, et je souhaite que t'es l'occasion de boxer les tops que tu veux boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2013 11:35 am merci baucoup dida
youssef tu es le meilleur falang jaimerai te voir au radja
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: