Muaythaitv.com

MUAYTHAITV AWARDS : votez pour le boxeur français de l'année

MUAYTHAITV AWARD : qui est le boxeur français de l'année ?
Damien ALAMOS
31%
 31%  (21)
Crice BOUSSOUKOU
7%
 7%  (5)
Djime COUILBALY
45%
 45%  (30)
Raphael LLODRA
15%
 15%  (10)
Total des votes : 66

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 11:08 am Qui pour vous a marqué de son empreinte l'année 2013 ?

Comme chaque année MUAYTHAITV vous propose d'élire le boxeur de l'année écoulée.

Voici 4 propositions, avec, selon nous, les 4 nak muay qui sont le plus sortis du lot. Le but n'est pas d'élire le meilleur boxeur français, mais, à l'instar du Ballon d'or, de récompenser celui qui cette année a fait les plus gros résultats, au regard de la qualité des adversaires battus, du nombre de victoires et de défaites, des titres gagnés, etc.

Damien ALAMOS : avant de perde sa ceinture du Lumpini sans avoir pu la défendre jusqu'au bout, Damien l'avait conservé au mois de juillet contre SINGSURYIA. Il s'est octroyé le titre de champion du monde WMC et a remporté l'énorme tournoi du THAI MAX. Est-ce que Damien ALAMOS se succèdera à lui même ?

Crice BOUSSOUKOU : c'était l'année des tournois pour Crice ! Il a remporté celui du MUAYTHAI IN ACTION en Suisse, il s'est fait éliminé par Damien ALAMOS dans le THAI MAX mais nombreux ont été ceux à crier au scandale par rapport à la décision. Crice a également fait un parcours exceptionnel au THAI FIGHT KARD CHUEK avant d'être injustement éliminé par SUDSAKORN en demi-finale. Sinon il s'est imposé dans de gros évènements tels que le MUAYTHAI COMBAT MANIA ou le WARRIORS NIGHT où il a battu Steve ZAIDI à -75kg alors qu'il combat habituellement en -67kg !

Djime COULIBALY : un sans faute pour Djime cette année ! Il a pris les plus forts et les a tous battus ! Abdallah MABEL, Yuri BESSMERTNY, YODPAYAK, Youssef BOUGHANEM (même si cette victoire a déclenché une grosse polémique)... Djimé est devenu clairement le numéro 1 français dans sa catégorie !

Raphael LLODRA : titres mondiaux WMC, WBC et ISKA. 2013 fut riche en ceintures pour Raphael LLODRA. Seule le titre mondial mondial WPMF face à BENUENG lui a échappé !

A vos votes !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 12:15 pm Ce qua fait Alamos cette année, aucun Français n'aurait pu l'effectuer. Le contraire aurait pu se produire. A partir de la...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 12:56 pm Pour Alamos, Julien tu oublie une très belle victoire contre Fahmongkol, qui pour moi l'aide à ce mettre en première place de ce classement vue que aucun de la liste à battu un vrai top thai hormis Damien et dans une moindre mesure Crice qui à été déclaré perdant contre Sudsakorn.

Concernant Djimé il à battu celui qui était considéré comme le meilleur MABEL, et qui pour moi fait toujours partie des tops 70 européens, mais en aucun cas il à battu les meilleurs car BESSMERTNY et YODPAYAK en font pas partie, sinon tu imagine bien que cela ce saurait..

Après sortir le nom de Youssef comme argument, c'est scandaleux revois le combat, pour plein de trucs tu te mouille et la tu botte en touche LOL

Raphael et Crice, année monstrueuse ils font plaisir à voire et sont ultra-chaud, je pense que dans les années à venir Crice deviendra forcément un top mondial, dommage qu'il ait fait uniquement la soirée warriors night, quand tu vois que certain sont présent sur tout les plateaux et que ça donne rien, cela me dégoute un peu.

Et Raphael beaucoup aime pas son style mais t'es sur que tu risque pas de rouiller devant ces combats, et ça déchire, vivement le 25 contre Samy les deux vont envoyer du lourd Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 1:55 pm damien alamos a perdu 2 combats tres important malheuresement , 1 er combat il perd contre diesellek tres large en plus et par la suite il perd par ko contre thongchai mais derriere sa se rattrape en battant un bon calibre qui est fahmongkol puis il a bien defendu avec brillot ces remises de titre en jeu meme si en face ce n'etait pas des client aranchai et singsurya mais il a battu par ko saksongkram par ko et il a gagner sa ceinture wmc donc saison pas trop mal et il a affronter 2,3 reel top en tout donc pas mal

criss boussoukou a un taux de progression remarquable du jamais vu en si peu de temps de pratique il affronte aussi des top kulebin,sudsakorn,alamos etc il bat aussi steve zaidi qui est un -81kg a la base or que criss est un -67kg il fait une reel demonstration de muay lui est pas gonfler comme certains car il fait des belle prestation et rencontre des top comme tres peu le fon

djime boxe incomplete a mon gout il a tres peu d'atout a part ces poings et son cardio il a battu aucun top apart mabel (combat ennuyeux et pas beau a voir d'ailleurs) .. je suis d'accord avec shisha besmmertny et yodpayak sont loin detre des tops et face a boughanem il se prend une lecon de muay et perd comme 90% des personnes disent
quand il rencontrera les tops et gagnera face a eux la ce sera autre chose on verra bien cet année mais beaucoup sont a affrontes pour lui : derchonlek , yodsanklai , buerneng , piscitello et llodra

raphael llodra style tres peu conventionel mais beaucoup d'atout de reel nakmuay donc les genou , les coudes et le corp a corp sans oublier sa resisitance physique et son cardio donc pour lui belle saison surtout en battant le champion de thailande panom mais echou face a buerneng d'ailleur hate qui perfectionne sa boxe et affrontre d'autres top tel que aikpracha ou yodsanklai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 2:21 pm Je ne veux pas entrer dans la polémique, pour Coulibaly Djimé, les gens ont la mémoire courte. Voici la liste des derniers Nakmuay qu'il a boxer:
2010/2012 : Tuncay (France) Emruli (Arménie), Sudsakorn (Thaï), Buakaw (Thaï), Sayok (thaï), Petrosyan (Italie), Choukoud (Hol.), Kayabassi (Hol.).
2013: Mabel (France), Millet (France), Gomez (Hol.), Yodpayak (Thaï), Bessmerntny (Ukraine), Boughanem (Belg.). De plus il reste sur 8 Victoire consécutives.
Les connaisseurs jugerons.

Dernière édition par lumpini007 le Jeu Jan 02, 2014 3:24 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 2:49 pm
jlanchas a écrit:
Qui pour vous a marqué de son empreinte l'année 2013 ?

Comme chaque année MUAYTHAITV vous propose d'élire le boxeur de l'année écoulée.

Voici 4 propositions, avec, selon nous, les 4 nak muay qui sont le plus sortis du lot. Le but n'est pas d'élire le meilleur boxeur français, mais, à l'instar du Ballon d'or, de récompenser celui qui cette année a fait les plus gros résultats, au regard de la qualité des adversaires battus, du nombre de victoires et de défaites, des titres gagnés, etc.

Damien ALAMOS : avant de perde sa ceinture du Lumpini sans avoir pu la défendre jusqu'au bout, Damien l'avait conservé au mois de juillet contre SINGSURYIA. Il s'est octroyé le titre de champion du monde WMC et a remporté l'énorme tournoi du THAI MAX. Est-ce que Damien ALAMOS se succèdera à lui même ?

Crice BOUSSOUKOU : c'était l'année des tournois pour Crice ! Il a remporté celui du MUAYTHAI IN ACTION en Suisse, il s'est fait éliminé par Damien ALAMOS dans le THAI MAX mais nombreux ont été ceux à crier au scandale par rapport à la décision. Crice a également fait un parcours exceptionnel au THAI FIGHT KARD CHUEK avant d'être injustement éliminé par SUDSAKORN en demi-finale. Sinon il s'est imposé dans de gros évènements tels que le MUAYTHAI COMBAT MANIA ou le WARRIORS NIGHT où il a battu Steve ZAIDI à -75kg alors qu'il combat habituellement en -67kg !

Djime COULIBALY : un sans faute pour Djime cette année ! Il a pris les plus forts et les a tous battus ! Abdallah MABEL, Yuri BESSMERTNY, YODPAYAK, Youssef BOUGHANEM (même si cette victoire a déclenché une grosse polémique)... Djimé est devenu clairement le numéro 1 français dans sa catégorie !

Raphael LLODRA : titres mondiaux WMC, WBC et ISKA. 2013 fut riche en ceintures pour Raphael LLODRA. Seule le titre mondial mondial WPMF face à BENUENG lui a échappé !

A vos votes !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 3:02 pm Djimé Coulibaly est le boxeur n°1 dans sa catégorie
il est clairement le boxeur Français de l'année par la qualité de ses combats et le choix de ses adversaires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 3:04 pm shisha est un tres bon connaiseur et memlui dit que cet saison apart mabel il a battu aucun client car face a boughanem il perd comme tout LES CONNAISEURS disent et yodpayak et besmmertny sont pas des tops !
Et lumpini n'oubli pas qu on parle uniquement de cet saison mais comme tu veux faire un retour pas de soucis ya connaiseur ici comme tu dit si bien !
personne a la memoire courte site moi quel top djime a deja battu lumpini007 mis a part MABEL comme nous lavons citer shisha et moi !
les tops qu'il a affronter sont : sayiok,boughanem,sudsakorn,buakaw defaites contre tous ceux la donc jattend de savoir sans polemique comme tu dit mais avec des faits apart mabel quel top a battu coulibaly ? 8 victoires consecutives lol mais face a quel top ? heuresment qu'il ya des connaiseurs justement comme tu dit pour bien eclairsir et etablir les verites et pas simplement des supporter non conaiseur ou conaiseur mais aveugler par leur poulain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 3:08 pm ninis je peux pas dire numero 1 car il a pas battu les top de sa caté 72.5kg en france quand il aura battu piscitello,boussoukou,llodra et sana la tu pourra dire numero 1 car il les aura tous affronter mais je doutes que coulibaly passe un llodra ou boussoukou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 3:33 pm A quand un llodra vs coulibaly en 72,5 kg comme la si bien proposer Dalil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 3:38 pm J'hésite entre Boussoukou et Alamos...

jlanchas a écrit:
Qui pour vous a marqué de son empreinte l'année 2013 ?

Voici 4 propositions, avec, selon nous, les 4 nak muay qui sont le plus sortis du lot.

Vous avez oublié Fabio Pinca, il est bien meilleur que Llodra et Coulibaly, et il a eu d'assez bons résultats en 2013 : victoire contre Diesellek,Zatout,Payakdam,Mailapet, Françoise et seulement deux défaites contre Sittichai (qui est meilleur que n'importe quel français) et Nagbe (défaite contestable)

fimeu93 a écrit:
damien alamos a perdu 2 combats très important malheuresement , 1 er combat il perd contre diesellek très large en plus et par la suite il perd par ko contre thongchai

La défaite contre Diesellek était en 2012

fimeu93 a écrit:
shisha est un très bon connaiseur et memlui dit que cet saison apart mabel il a battu aucun client car face a boughanem il perd comme tout LES CONNAISEURS disent et yodpayak et besmmertny sont pas des tops !

Mabel non plus n'est pas un top mondial , le seul top qu'il a affronté c'est youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 4:04 pm il à quand même battu kaponglek / Super X/ Narupol et d'autres que ces concurrents français ont jamais battu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 4:10 pm
shisha a écrit:
Mabel à jamais affronté Youssef, sinon il à quand même battu kaponglek / Super X/ Narupol et d'autres que ces concurrents français ont jamais battu.

Je parlais de Coulibaly, fimeu93 a dit que le seul top qu'il a battu c'est mabel, mais non pour moi c'est pas un top mondial le seul top que Coulibaly a affronté en 2013 c'est youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 4:16 pm
orta a écrit:
shisha a écrit:
Mabel à jamais affronté Youssef, sinon il à quand même battu kaponglek / Super X/ Narupol et d'autres que ces concurrents français ont jamais battu.

Je parlais de Coulibaly, fimeu93 a dit que le seul top qu'il a battu c'est mabel, mais non pour moi c'est pas un top mondial le seul top que Coulibaly a affronté en 2013 c'est youssef

Ouais désolé j'ai voulu rectifié par la suite, je pense que Mabel est juste en dessous des top actuel à 70, même si super x est pas un tueur c'est le seule français à l'avoir battu.

Sinon faut voire ce qu'il va donner le 25 janvier il à une revanche face à Sayiok puis le tournoi à Tours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 02, 2014 4:55 pm Donnez donc une chance a djime d'affronter les adversaires cite mais les organisateurs ne lui donne pas sa chance. Tant pit
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: