- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jonit a écrit: |
| Ecoute moi theoriginal, je suis français et fier de l'être.
Alors si notre mentalité te plaît pas, je sais pas d'où tu viens mais tu peux y rester. |
| theoriginal a écrit: | ||
jonit,je suis français aussi,alors je peux encore rester chez moi...et vu ta façon de réagir,je pense que tu fais parti de ses gens qui ne connaissent pas grand chose. j'ai bien dit sur mon poste "nous vous sentez pas tous visez" donc,à mon avis,tu te sent visé.... maintenant si tu préfères faire comme les autres dire celui-là ne mérites pas ça,celui-ci a gagné avec de la chance,il est pas bon,il mérite pas son titre etc..... et avant que tu me dises que je ne connais rien,j'ai plus de 75 combats pro et dans toutes les boxes pieds poings. n'oubliez pas que les boxeurs se donnent à font,qu'ils se fatiguent et que certain mettent une vie familiale de coté,pour les promoteurs et organisateurs c'est la même chose,c'est tellement difficile à present d'organiser,il faudrait mieux les encourager et leur dire bravo,même si on aurait préféré voir intel contre intel,ils font avec leurs moyens et aussi un peu de copinage,mais c'est de bonne guerre... |
| theoriginal a écrit: |
| j'ai quand même remarqué que beaucoup de discussions sur ce site étaient faite de critiques sur les combattants....
je trouve ça désolant et reflète bien la mentalité française...... on peut préférer un boxeur plus qu'un autre mais respectez quand même le sacrifice des combattants... je pense que aucun d'eux ne font semblant quand ils montent sur 1 ring. en faite,vous êtes comme les fédés qui se battent en ce moment,la plupart, des faux-cul et des gens qui n'ont jamais boxé......mais qu'est ce qui savent parler!!!!! ne vous sentez pas tous visez par mes paroles. j'espère voir un jour,sur ce site,un sujet pour gratifier nos boxeurs français. |
| jonit a écrit: |
|
Le fait que tu connaisses bien la boxe ne t'autorise pas à insulter la mentalité des français. Donc fait attention à ce que tu dit c'est tout. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter