Muaythaitv.com

[NEWS] Finales du THAI FIGHT dimanche

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 10:55 pm Par Romain Raja le lundi 16 décembre 2013
Ca y est le THAI FIGHT 2013 va enfin rendre son verdict dimanche. En plus des finales des tournois -67kg et 70kg, il y aura 5 super fights avec les frères PINTO, PAYAKDAM, IQUEZANG et PRAVIT.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 16, 2013 10:55 pm une vrai merde le thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 17, 2013 9:10 am Pour les trois finale (tournoi - 67 et celui - 70 kg, kard chuek) il aurait pu faire l'effort de ramené des adversaires plus fort que cela pour leur boxeur titulaires

Matheus PEREIRA je l'ai vue à l'oeuvre au Kard chuek et en super fight le 29 juin et même si Sayiok forçait pas, Matheus ma pas l'aire d'être de la pure chaire à canon !

Il est mou dans les coups qu'il porte mais il à une belle technique, contre un Yakdam en furie ça va être chaud mais j'ai hâte de voire le combat, c'est vraiment un jeune à suivre il à peine 18 ans Very Happy

Sinon pour le reste bah voila quoi Expedito ma l'aire d'être la bonne surprise de l'année 2013, un bon guerrier donc tant mieux on à au moins un français en finale, je le verrai bien en revanche face à Dimitri ça avait fait un bon fight à la réunion !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 18, 2013 3:40 pm Mon pronostique
Fahmongkol et yodsangklai vainceur du tournoir thai figth 2013
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 18, 2013 6:35 pm oui, avec un petit coup de pouce des juges, ca devrait passer sans encombre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 11:23 am
masatokobayashi a écrit:
oui, avec un petit coup de pouce des juges, ca devrait passer sans encombre

Comment peux tu deja accusse les juges les combats sont meme pas commences
tout le monde peut donner un pronostique
Rien n'est encore officielle mais souvent avec yod t'as besoin de juge ca finit avant la limite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 11:45 am Pour yod pas besoin de l aide des juges car il est vraiment trop fort mais dans la cate -67 kg le dé on ette piper dé le départ car Jimmy avais toute c est chance en final c est la raison pour la quel des instructions on ette donner au juger afin qu il n arrive pas en final et oui c'est ça le Thai Fight et l influence des rabatteurs qui font tout pour que les personne qu il place dans le tournoi aille le plus loin histoire de toucher beaucoup plus dans leur pourcentage et oui c est encore ça le Thai Fight !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 20, 2013 8:54 pm
Yokkao a écrit:
Pour yod pas besoin de l aide des juges car il est vraiment trop fort mais dans la cate -67 kg le dé on ette piper dé le départ car Jimmy avais toute c'est chance en final c'est la raison pour la quel des instructions on ette donner au juger afin qu'il n arrive pas en final et oui c'est ça le Thai Fight et l influence des rabatteurs qui font tout pour que les personne qu'il place dans le tournoi aille le plus loin histoire de toucher beaucoup plus dans leur pourcentage et oui c'est encore ça le Thai Fight !!!

Jimmy merite un exstra rds son combat est tres serre
Mais on ne peut dire que fahmongkol a ete aide par les juges ces combats finis avant la limite
En demis finale il a bien commence le combat en envoyant des series puissances de middles sur les avant bras de raziz pour l'empecher d'utiliser efficacement ses poings .raziz n'a rien fait dans le rds a part deux balayages a l'appelle du 2eme rds il abandonne pour une douleur de timpant?
bon bref voila on a reste sur nos faim
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 21, 2013 6:02 am slt tout le monde du fight, je vois que les pronostiques vont bon train...
pour ma part il n'y a pas de doute, c'est un thailandais qui sera contraint de gagner.
pour espérer voir "DITO" VALIN gagner, il faut que ce soit par KO/ TKO; sinon impossible d'imaginer que devant tous les représentants politique et autres hauts dignitaires,responsables thailandais qu'un européen puisse le remporter aux points.

"DES MILLIONS DE BATHS SONT EN JEU" on ne peut pas leur reprocher ça...

c'est vraiment ça le thai fight. En tout cas nous serons tous derrière le dernier français qui plus est de la REUNION en liste. "ALLONS "DITO" OU NANA TOUTE A GAGNER SI Lé PAS DEJA FAIT. TOTOCHE ALI DON !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 21, 2013 7:34 am On verra bien qui sera ko yod ou valin.sure et certaines les thais ne vont pas laisses echapper des millions de baths
Bonne chance a valin que le meilleur gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 21, 2013 7:38 am
dansinga a écrit:
salut tout le monde du fight, je vois que les pronostiques vont bon train...
pour ma part il n'y a pas de doute, c'est un thailandais qui sera contraint de gagner.
pour espérer voir "DITO" VALIN gagner, il faut que ce soit par KO/ TKO; sinon impossible d'imaginer que devant tous les représentants politique et autres hauts dignitaires,responsables thailandais qu'un européen puisse le remporter aux points.

"DES MILLIONS DE BATHS SONT EN JEU" on ne peut pas leur reprocher ça...

c'est vraiment ça le thai fight. En tout cas nous serons tous derrière le dernier français qui plus est de la REUNION en liste. "ALLONS "DITO" OU NANA TOUTE A GAGNER SI Lé PAS déjà FAIT. TOTOCHE ALI DON !"

ca veut rien dire c'est du sport que le meilleur gagne et Pinca a bien prouve en 2010
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 2:58 pm
masatokobayashi a écrit:
oui, avec un petit coup de pouce des juges, ca devrait passer sans encombre

Ils en ont pas eu besoin apparemment Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: