Muaythaitv.com

Un site à critique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 5:38 pm j'ai quand même remarqué que beaucoup de discussions sur ce site étaient faite de critiques sur les combattants....
je trouve ça désolant et reflète bien la mentalité française......
on peut préférer un boxeur plus qu'un autre mais respectez quand même le
sacrifice des combattants...
je pense que aucun d'eux ne font semblant quand ils montent sur 1 ring.
en faite,vous etes comme les fédés qui se battent en ce moment,la plupart, des faux-cul et des gens qui n'ont jamais boxé......mais qu'est ce qui savent parler!!!!!
ne vous sentez pas tous visez par mes paroles.
j'espère voir un jour,sur ce site,un sujet pour gratifier nos boxeurs français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 6:02 pm bravo the original je pense pareil,qui n ont jamais boxé mais qu est ce qui savent parler!!!!niiiiiiiiiiiiiiice!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 6:10 pm tout a fait raison ,plus beaucoup de vrai conversation possible .... c'est tous des pros du muay ; ) .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 7:10 pm Ecoute moi theoriginal, je suis français et fier de l'être.

Alors si notre mentalité te plaît pas, je sais pas d'où tu viens mais tu peux y rester.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 7:43 pm LOL SUCER LES THAIS hahahha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 11:02 pm le français es chauvin!! Smile c notre coter exotique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 14, 2013 10:42 am
jonit a écrit:
Ecoute moi theoriginal, je suis français et fier de l'être.

Alors si notre mentalité te plaît pas, je sais pas d'où tu viens mais tu peux y rester.

jonit,je suis français aussi,alors je peux encore rester chez moi...et vu ta façon de réagir,je pense que tu fais parti de ses gens qui ne connaissent pas grand chose.
j'ai bien dit sur mon poste "nous vous sentez pas tous visez" donc,à mon avis,tu te sent visé....
maintenant si tu préfères faire comme les autres dire celui-là ne mérites pas ça,celui-ci a gagné avec de la chance,il est pas bon,il mérite pas son titre etc.....
et avant que tu me dises que je ne connais rien,j'ai plus de 75 combats pro et dans toutes les boxes pieds poings.
n'oubliez pas que les boxeurs se donnent à font,qu'ils se fatiguent et que certain mettent une vie familiale de coté,pour les promoteurs et organisateurs c'est la meme chose,c'est tellement difficile à present d'organiser,il faudrait mieux les encourager et leur dire bravo,meme si on aurait préféré voir intel contre intel,ils font avec leurs moyens et aussi un peu de copinage,mais c'est de bonne guerre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 14, 2013 12:06 pm Ouai mais si tout le monde et beau tout le monde et forts ça sert plus à rien .. Puis si un boxeur n'affronte que des " trompettes " jvé pas venir dire " il a raison " ..pour moi tu n'est pas un "champions " si tu n'affronte pas les meilleurs de ta catégorie ( Après c'est que mon avis ..) Mais je pense que la critique et bonne pour les boxeurs .. Ex : si tu monte sur le ring et que tu te fait défoncer le coach va pas te dire " c'est bien continu " lol ça t'aide pas ca.. Il va plutôt dire " mec réveille toi !! " ..

Hé jonit ... " Je sais pas d'où tu vient mais tu peux y rester " ..mdrrr beh pareil !! Et ton père c'est ton grand père non ? Mdrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 14, 2013 12:07 pm Ouai mais si tout le monde et beau tout le monde et forts ça sert plus à rien .. Puis si un boxeur n'affronte que des " trompettes " jvé pas venir dire " il a raison " ..pour moi tu n'est pas un "champions " si tu n'affronte pas les meilleurs de ta catégorie ( Après c'est que mon avis ..) Mais je pense que la critique et bonne pour les boxeurs .. Ex : si tu monte sur le ring et que tu te fait défoncer le coach va pas te dire " c'est bien continu " lol ça t'aide pas ca.. Il va plutôt dire " mec réveille toi !! " ..

Hé jonit ... " Je sais pas d'où tu vient mais tu peux y rester " ..mdrrr beh pareil !! Et ton père c'est ton grand père non ? Mdrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 14, 2013 12:09 pm
theoriginal a écrit:
jonit a écrit:
Ecoute moi theoriginal, je suis français et fier de l'être.

jonit,je suis français aussi,alors je peux encore rester chez moi...et vu ta façon de réagir,je pense que tu fais parti de ses gens qui ne connaissent pas grand chose.
j'ai bien dit sur mon poste "nous vous sentez pas tous visez" donc,à mon avis,tu te sent visé....
maintenant si tu préfères faire comme les autres dire celui-là ne mérites pas ça,celui-ci a gagné avec de la chance,il est pas bon,il mérite pas son titre etc.....
et avant que tu me dises que je ne connais rien,j'ai plus de 75 combats pro et dans toutes les boxes pieds poings.
n'oubliez pas que les boxeurs se donnent à font,qu'ils se fatiguent et que certain mettent une vie familiale de coté,pour les promoteurs et organisateurs c'est la même chose,c'est tellement difficile à present d'organiser,il faudrait mieux les encourager et leur dire bravo,même si on aurait préféré voir intel contre intel,ils font avec leurs moyens et aussi un peu de copinage,mais c'est de bonne guerre...

Le fait que tu connaisses bien la boxe ne t'autorise pas à insulter la mentalité des français. Donc fait attention à ce que tu dit c'est tout.

Sinon je partage le reste, aucun problème...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 12:00 am
theoriginal a écrit:
j'ai quand même remarqué que beaucoup de discussions sur ce site étaient faite de critiques sur les combattants....
je trouve ça désolant et reflète bien la mentalité française......
on peut préférer un boxeur plus qu'un autre mais respectez quand même le
sacrifice des combattants...
je pense que aucun d'eux ne font semblant quand ils montent sur 1 ring.
en faite,vous êtes comme les fédés qui se battent en ce moment,la plupart, des faux-cul et des gens qui n'ont jamais boxé......mais qu'est ce qui savent parler!!!!!
ne vous sentez pas tous visez par mes paroles.
j'espère voir un jour,sur ce site,un sujet pour gratifier nos boxeurs français.

enfin quelqu'un qui dit des vérités et qui a vécu la boxe et non à travers des vidéos on les reconnait ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 12:07 am
jonit a écrit:

Le fait que tu connaisses bien la boxe ne t'autorise pas à insulter la mentalité des français. Donc fait attention à ce que tu dit c'est tout.

t'as rien compris, y a pas d'insulte envers les français mais un constat qu en France y a beaucoup de grandes gueules et que ceux qui critiquent beaucoup sur ce forum n'ont jamais boxer de leur vie ça se ressent trop dans leurs messages !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 11:58 am La critique fait avancer. Pas besoin de monter sur un ring pour apprécier un combat.
J'espère qu'on continuera à avoir un esprit critique, francais, ou pas.

J'aime bien le foot aussi donc faudrait que j'ai un ballon au pied pour donner mon avis sur un match? C'est idiot ce raisonnement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 12:18 pm Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il faut quand même respecter un minimum tous ces boxeurs qui sont arrivés à un haut niveau, et même les autres.
Tailler un boxeur sur un combat c'est facile, le boxeur peut très bien être dans un mauvais jour ou tout simplement passer à côté de son combat je jour J.
Faut rester humble, surtout quand on est jamais monté sur un ring...
Tous ne s'appellent pas Buakaw, et lui aussi peut être "bof" sur un combat, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont nuls etc etc...
On peut lire assez souvent des commentaires durs sur certains boxeurs malheureusement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 1:44 pm je vois que certains ont compris mon message et tihem la critique fait avancer que si elle est constructive comme par exemple un coach à son élève, la ce n'est pas le cas dans certains sujets sur ce site.
je vois qu"il y a de beaux combats en perspective avec les meilleurs combattants français qui vont se rencontrer dans les prochains mois et meme si on préférerai voir intel contre intel,réjouissez vous du spectacle qu'ils vous donneront car eux ne font que leur taff, celui de s'entrainer dur,faire des régimes,ne pas sortir,monter sur un ring et se taper dessus....
et croyez moi,beaucoup ne le ferai pas......
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: