Posté le: Lun Déc 16, 2013 9:11 pmLa direction d'une fede qui a la grande confiance de l'état vient de se séparer de son communicant d'exception merci FBK....il y a peu une exécution en règle a déjà eu lieu sur le CTL un certain Eric D.....mais que se passe t'il...est d'ailleurs lorsque l'on parle de direction tout le monde se marre...seuls 3 personnes décident...ça sent pas bon les enfants...c'est de pire en pire...il parait que le Ministère a découvert la grande laïcité qui règne chez les dirigeants vis à vis du personnel....la France une république laïque oui...mais pas partout...et la WAKO chez Mickey c'est annulé...le contrat adidas il est ou, la dotation des ligue c'est le père noël...avec la nomination d'un vrai DTN sans les casseroles....de l'intérimaire...du sud au nord de l'ouest en ouest...la grogne grandit...
Posté le: Mar Déc 17, 2013 8:16 pmQue veux tu dire par laïcité ? On ne comprend pas tout nous.
Peux tu expliquer tes ...
La laïcité m'intéresse particulièrement.
Merci
Posté le: Mar Déc 17, 2013 10:04 pmde source interne à cette grande maison de tolérance le MJS , alerté sur les conseil de l'un de ses agents partis depuis ailleurs...a du intervenir pour que le respect cultuel soit libre au sein de cette structure...chez les collaborateurs... ....
Posté le: Mer Déc 18, 2013 4:57 pmles anciens dirigeants à côté ...c'était des ptits joueurs.....et encore on ne parle pas du cas du NO3 avec une affaire de pas claire de retrocommission, vacations en total conflit d'intérêt...le MJS a été aussi mis au courant...une partie du KICK parti au Full.....pas de cd depuis 6 mois, des chasses aux sorcières dans toutes les régions...bizarre bizarre...Mme la ministre un jour au delà des appuis corporatifs et des intérêts politiques , il faudra bien vous pencher sur le véritable fonctionnement de ce que vous protégez...cela en devient risible...
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 9:37 amtu es un grand garçon alors tu fais comme nous, tu prends contact le MJS la direction des sports et l'inspection générale
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 10:32 amTu crois vraiment que je vais appeler le ministère pour demande ça?
Faut vvraiment avoir rien à faire d'autre.
Je voulais une explication concernant cette phrase seulement, que je.n'arrive pas à saisir.
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 10:32 amTu crois vraiment que je vais appeler le ministère pour demande ça?
Faut vvraiment avoir rien à faire d'autre.
Je voulais une explication concernant cette phrase seulement, que je.n'arrive pas à saisir.
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 5:31 pmc'est simple lorsque tu bosses dans uns structure agrée par l'état tu es la pour faire ton job sans influence cultuelle d'aucune sorte les croyances sont des choses qui regardent la vie privée, c'est cela la liberté de culte quel qu'il soit
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 9:53 pmTu veux dire qu'il y a des personnes qui influencent d'autres personnes à pratiquer leur religion?
Laisse moi deviner... ce ne serait pas, PAR PUR HASARD, des musulmans extrémistes fondamentalistes qui sont concernés?
Posté le: Ven Déc 20, 2013 8:24 amne pas stigmatiser les musulmans, cette structure est multi cultuel et utilise les religions au grés de leur manipulation leur seul dieu qui compte c'est.....l'€....pas de toute ils sont .euro..péen...mrd
Posté le: Ven Déc 20, 2013 9:12 amTu ne réponds pas clairement lulu. Est ce qu'il y a du prosélytisme ?
Tu as bien dit qu'il y avait une "influence cultuelle" qui se pratiquait au sein de cette.fédé.
J'aimerais que.tu expliques de quelle façon stp.
Développons si tu le veux bien.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter