- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
| Didaphuket : Quelle haine envers les thais ! Le forum est jonché de tes nauséabondes réflexions envers les thais. |
| oronoporubon a écrit: |
| Didaphuket : Quelle haine envers les thais ! Le forum est jonché de tes nauséabondes réflexions envers les thais. |
| Balthazar a écrit: | ||
Orono toujours a coter comme d'hab, justement Dida nous montre qu'il sait reconnaître un vols qu'elle que soit l'opposition et toi tu parle de haine.. MDR |
| masatokobayashi a écrit: |
| bjr a tous.
svp arretons la polémique sur les vols lors des decisions de combats d arts martiaux. Ca a tjs été comme ca partout!! Il faut l accepter, c'est tout. Le pays organisateur de l' évènement favorise d' une certaine manière tjs certains de ses combattants ( pas tous bien sur, seulement les plus en vue). tout le monde sait ca, et si on n'est pas d accord, alors on arette de boxer, c'est aussi simple. Mais personne ne le fait, prquoi? parce quand un combattant boxe pour une organisation, celle ci le paie, mais en contre-partie, le combattant accepte les regles officielles de l organisation , mais egalement certaines pratiques, comme celle citée plus haut. Quand la France organise ses évènements, elle fait de même. Seulement, le favoritisme de certains pays est plus flagrants que d autres. On ne pourra jamais rien faire contre ca. l' impartialité ca n existe pas, c' est contraire a la nature même de l être humain. Si on veut combattre ca, il faudrait des juges de juges qui dejugeraient les juges, quand une mauvaise decision est prise? vous constatez bien le ridicule de la chose. |
| jonit a écrit: | ||
En gros tu proposes de baisser son froc, c'est ça? |
| masatokobayashi a écrit: |
| je m attendais a cette reponse, le but de mon post était juste de dire que tout le monde fait ca et qu'on ne peut rien y faire. mais toi que proposes tu?
parce que si accepter ce genre de pratique c'est pour toi, baisser son froc , alors tous les combattants baissent leurs froc a chaque fois qu ils ont a affronter la star locale! Je ne suis pas pour ce genre de pratique, mais je constate juste que nous sommes impuissant face a ca, et que pour l instant, on ne peut faire autrement que d accepter les regles du jeux. Mais si toi tu veux refaire le monde, nous attendons tous tes propositions! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter