Posté le: Dim Déc 15, 2013 5:35 pmPar Julien LANCHAS le mardi 10 décembre 2013 C'est le Thaïlandais SAGETDAO Petchpayathai qui a remporté la grande finale du MAX MUAYTHAI en battant Andrei KULEBIN en demi puis Victor NAGBE (qui s'est imposé contre Dylan SALVADOR juste avant) en finale. Enriko KEHL n'a lui rien pu faire contre BUAKAW !
Posté le: Dim Déc 15, 2013 5:35 pmsagetdao/ kubelin, victoire peu flagrante et peu convaincante du thai.
contre nagbe, le thai est un peu devant mais pas de tant que ca non plus. un champion, bien fragile.
Posté le: Dim Déc 15, 2013 9:51 pmapprends le pointage thaï et tu saura que Saketdao gagne sans trop de difficulté ses combats, il fait le service minimum mais s'octroi des victoires clair et net, il est loin d’être un champion bien fragile comme tu dit...
Posté le: Dim Déc 15, 2013 10:12 pmbien sur, je ne connais pas l aspect technique du muaythai ni le systeme de comptage, donc la dessus, je te crois sur parole. Mais d' un point de vue uniquement exterieur pour un non pratiquant, les deux victoires de saketdao ne paraissent pas plus net que cela.
Donc certainement que le thai a bien dominé, et qu il est bien plus fort qu il ne parait
Posté le: Lun Déc 16, 2013 11:22 amSaketdao veut assurer sa victoire sans prendre trop de risque
Il a fait juste le necessaire pour remporter le tournoir
Il est supperieur aux niveaux de techniques et tactics par rapport a ces adversaires
Par contre contre des thai au lumpinee les niveaux sont differentes.la on voit vraiment un saketdao qui avance et qui cherche la victoir qui fait vraiment le combat
C'est mon point vue peut etre que toutes les nembres ne soient pas d'accord avec moi
salut
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter