Bon 2ème fois que je me prend un bon coup dans la cuisse et donc j'ai mal et je vais me trainer ça pendant une semaine à galérer à monter / descendre les escaliers.
La douleur n'est pas insurmontable mais c'est chiant.
Alors quelles sont vos astuces pour guérir vite de ce genre de coup ? Sachant que je prend dèja de l'arnica en granule et en pommade.
Posté le: Dim Déc 15, 2013 1:53 pmtu ne peux pas faire grand chose a part masser fort en écrasant l'hématome de ta cuisse.
quand tu prends un bon ou plusieurs low-kicks à l'entrainement ou en combat,il faut, quand tu as fini te mettre un peu de glace dessus pour pas que cela gonfle,si tu en as pas et faire quand même, c'est de t'allonger et de mettre ta jambe en l'air pour que le sang pour que le sang puisse circuler et tu te fais masser en te faisant écraser l'hématome du bas vers le haut, donc tu masses en allant vers le cœur.....
c'est le mieux à faire avec la pommade et le reste
Posté le: Dim Déc 15, 2013 2:03 pmPrend un bain à 10, 15 degré juste après l'entrainement . Ça va contracter tes vaisseaux sanguins et faire circuler les toxines.
Posté le: Dim Déc 15, 2013 3:15 pmOk pour le massage mais avec quoi comme pommade ? Si j'ai bien compris il faut du froid donc éviter Baume du tigre ou synthol j'imagine.
Pour le bain je vais essayer mais j'ai déjà du mal à entrer dans une piscine chauffée
Merci pour vos conseil en tout cas.
Posté le: Dim Déc 15, 2013 4:41 pmPerso après chaque entrainement, je me prends une bonne douche froide. Il n'y a rien de mieux pour limiter les douleurs, et de tonifier le corps. Et en général, je dors bien mieux après, que si c'était une douche chaude.
Quand on fait de la boxe Thai, on peut bien supporter ça ^^
Posté le: Lun Déc 16, 2013 6:03 pmBon ok je vais tenter la douche froide. Si vous avez les oreilles qui sifflent c'est que je serai entrain d'hurler plein de choses sur vous
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 11:53 amCa donne que : C'EST FROOOIIIIIDDDDD !!!
lol plus serieusement j'ai test mais bon de là a dire que j'ai moins mal à la cuisse plus rapidement c'est difficile à dire. Par contre je vais essayer apres les entrainement pour voir si je dors mieux...
A suivre....
Posté le: Sam Déc 21, 2013 12:46 amC'est moins la puissance que la répetition du coup qui impact.... Surtout àl'entraînement avec les protections
la pommade baume aroma est éfficace, glace ou rien du tout ça passe tout seul.
pense à bloquer, sinon si tu combats faudra pas longtemps à le remarqué que tu bloques pas, et tu te feras assaisonner les jambes..
Tout le monde à tendance à absorber les lows kick , mais c'est pas bon, Bloque au maximum.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter