Posté le: Jeu Déc 12, 2013 1:47 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 12 décembre 2013 Bobo SACKO devait affronter initialement Samuel HADZIMA à LA LIGUE DES GLADIATEURS le 25 janvier prochain. Mais avec le forfait du Slovaque, les organisateurs ont réalisé une belle opération en montant un combat que beaucoup d'entre vous réclamaient : Bobo SACKO vs Morgan ADRAR.
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 1:47 pmvoila tout est dit rendez vous le 25 janvier !! ALLEZ BOBO on va demontrer que la technicité et l'intelligence vos plus que tout !! muay bouk muay mat(morgan) ne pourra pas rivaliser contre un vrai fimeu(bobo) qui boxe avec art et intelligence
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 2:36 pmces deux boxeurs morgan adrar et bobo sacko on la meme particularité d'avoir etait battu par aziz hlali , sauf un tres puissant morgan adrar a laisser des sequelles physique a aziz hlali en lui percant le tympan sur une droite... oui vivement le 25 janvier la puissance de morgan face a la technique bobo
Morgan à besoin de prouver qu'il est la et une victoire lui permettrait de ce faire une bonne place, et Bobo de faire taire les critiques.
L'un et très technique l'autre super dur, on peu avoir le droit à une belle guerre, ou à un fight attaque-défense un peu ennuyant , du genre morgan avance, et bobo marque ces points et recule.
Cela va ce joué tactiquement, le plus prévisible et d'avoir un attaque défense mais les deux camps sont pas bête et je suis sur que chacun prépare ça stratégie !
Une bonne soirée en perspective avec pour une fois des chocs entre français
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 4:55 pmDalil Encore a dénigre morgan et a gonfle bobo arrete de te comporte tu le fait car c'est a cause de mec comme toi que les gens dénigre bobo qui lui n'a rien demender qui ne fait de cinema qui fait son taf sur le ring et reste humble en dehors bobo et Bilos devrais te démender de la fermer car ils doivent te connaitre ca c est sur . Tu ne fait pas de bien a bobo n'y a ça Team poisson paner
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 5:56 pmje denigre pas morgan au contraire contrairement a toi yokkao qui passe ton temps a gonfler llodra et denigrer bobo ! tu pense qu'on ta pas demasquer bimbim77 cacher derriere yokkao ... morgan lui est un bon boxeur il a un tres bel arsenal du muay contrairement a certains qui savent faire que foncer et eviter les boxeur comme dernchonlek ou youssef boughanem nous aussi on peut dire sa
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 8:01 pmJe gonfle personne dit moi quand j ai gonfle llodra ?? Llodra je n en est rien a foutre cest les Mec comme toi qui ne font que dénigre sur le site tu commence par dénigre morgane sur ton premier message et la tu le gonfle tu est vraiment un parasite qui nuit a Bobo et a ça Team comme tu a nuit a zaidi tu lui a tellement porter la poisse qu'il a arrete la boxe poisson paner le M pokora fan de la Team a bobo et tu peu dire ce que tu veux pour youssef ou dernchonglek il faut voir avec ça Team pas avec moi et a coup sur llodra ne passera n y lien ny l autre
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 8:34 pmKeskil faut pas lire comme connerie! Cela fait plus d'un an et dmi que je n'est plus poster sur ce forum meme si je vien tjrs pr lire les actualités!!!
Yokkao pour ta gouverne dalil ce n'est pas moi du tout mais si tu ve croire ksais moi sans soucis lol!
Maintenant tu parle de moi alors que je ne connais meme pas ton existence enfin surtout sous ton pseudonyme. Alors si tu vois bien qui je suis vien quand tu veux me parler en vrai! Trop de grande gueules sur ce forum trop de gens faux ! Que ce soit bobo sacko ou steve zaidi aucun de ces deux boxeur ne se la raconte ,ils sont humble respectueux et ne parle pas mal avec leurs bouche contrairement a certains sur ce forum... Jai arreter de poster ici car trop de personne fausses qui parlent pr rien qui denigre qui ne respecte pas les boxeurs qui attendent ke la defaite de untel ou untel! Zaidi z arreter la boxe a cause de moi? mdrrrrrrrrrrrr si tu savais! Bref voila un msg juste pr remmettre de lorde parmis vos mauvaises langue! Jsuis pas dalil et si tu sais qui je suis tu sais tres birn ke jne me cacherais pas derriere un fzuc compte! Sur ce continuer a polluer!
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 8:38 pmPour finir steve zaidi est un pote un frere on a partager tant daner de boxe ensemble ou meme tant de choses en dehors de la boxe! Jai tjr ete la dans ses victoire et ses defaite ( et il y en a u tres peu pas plus de 5 il me semble) alors si je lui aurait nuis il aura pas eu cette carriere la! Je precise que par la je ne ve pas dire que cest grace a moi kil zi autant gagner mais olutot grace a lui a son serieu a sa generosité dans ses fight et grace a ceux qui ce sont bien occuper de lui!
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 9:15 pmque le meilleur gagne jaime tou deu ces boxeur peu etre un leger avantage a morgan
bobo a u pas mal doccasion et qui ma come meme un peu decu
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 9:23 pmLe retour du double de Dalil je respecte aussi bien bobo que Steve ce son le parasite qui gravite autour d eux qui font de la sale pub il est vrai que c'est deux boxeur comme tant d autre son tre humble et généreux sur le ring mes les parasites qui son autours je ne parle pas de ces coach ou de son staff mes bien de ceux qui non rien avoir comme Dalil et qui comme le dit si bien poisson paner son a la fut de chaque défait et te cree un topic défait de un tel face a untel ou quand un jeune nakmuay fait parler de lui direct untel devrais le boxer pour pouver ce qu'il vaut meme si le boxeur évolua 3 catégorie en dessous oui ce genre de m..... Ne serve pas le Muay il font juste du tord a ceux a qui il croie faire du bien aller poissonpaner tu peu ré disparaitre comme tu l avais fait !! Et franchement vraiment dommage pour Steve car il avait vraiment une carte a jouer ai niveau mondial dans ça vrai catégorie - 79.680 kg Avoir -77kg en K1 face a des Boxeur comme gajji
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 9:45 pmLe double de dalil? Tu es drole didonc... J'ai plus envie de disparaitre mais plutot de repondre au gens tordu comme toi... Bref pour steve oui il avait un carte a jouer mais sa decision darreter lui appartient il navait plus envie de faire tant desacrifice plus le tps aussi travail ect ect! Il aurait pu aller loin mais c la vie nombreuse personne arrete avan datteindre le niveau quil aurait pu avoir! Bref bobi vs morgan vu ke cest le sujet que le meilleur gagne biensur que en tant ke proche de bobo je lui souhaite de gagner parske d'une part cest un tres bon boxeur fautre part trop de gens attender juste sa chute! La defaite faitpartie de la vie et sa ne pe ke le rendre plus fort! Et entendre dire kil refuse des combat ca mfais rire! Moi juste ske jpe direcest plutot certain boxeur sans en citer ki demande sa sacrer prime kan on leur propose bobo car il savent kle promoteur refuse donc pas de confrontation et ceci n'est pas une invention! Bref morgan est puissant dur au mal sa fera un bon fight!
Posté le: Ven Déc 13, 2013 1:29 amzaidi a arrêté la boxe !!! mais pourquoi ce mec a plein d'avenir !! j'espère qu'il changera d'avis et que c'est juste un passage à vide ...
et pour bobo lâchez lui la grappe, il fait jamais la grande gueule ou le fier il boxe et point bart arrêtez bande de jaloux et montez sur un ring en 5X3 on en reparlera, vous pourrez critiquer !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter