Muaythaitv.com

Max muay thai avec Buakaw vs Kehl

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 12:43 pm c'est aujourd'hui je mets mes pronos
je voit Buakaw l'emporter contre Kehl, mais dans un match serrer, Kehl a ses chances clairement..
sinon je voit Dernchonlek, Aekpracha et Kem l'emporter de manière net (moins pour Kem éventuellement)
sinon je vois Saketdao largement favoris pour le tournoi et battre Salvador (qui passerait Nagbe donc) pour la final, voila voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 1:27 pm
Balthazar a écrit:
c'est aujourd'hui je mets mes pronos
je voit Buakaw l'emporter contre Kehl, mais dans un match serrer, Kehl a ses chances clairement..
sinon je voit Dernchonlek, Aekpracha et Kem l'emporter de manière net (moins pour Kem éventuellement)
sinon je vois Saketdao largement favoris pour le tournoi et battre Salvador (qui passerait Nagbe donc) pour la final, voil
a voila

salut je partagne le meme avis que toi je pense avec l'experience et ses techniques Buakaw peut impose et saketdao vinceur du tournoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 5:27 pm Victoire de victor ngabe aux points dans match plutôt serre ,victor fait la différence surtout dans la 2 éme reprise;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 5:28 pm Saketdao est egalement qualifie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 5:37 pm victoire de aekpracha par arrêt de l arbitre au 1er rond sur ouverture (coup de coude) face au au japonais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 5:38 pm buakaw car il connait bien sontt adversaire et je pense quil a bien etudier et qui ne tombera pa dan son piege de coude
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 5:39 pm Place à buakaw !! face à enriko

voici un lien qui fonctionne sans trop de coupure chez moi
http://malimar.tv/watch.php?vid=6c5146a23
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 5:47 pm un première reprise dominé par buakaw, la puissance est clairement de son coté!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 5:52 pm Enriko se fait compter par l'arbitre, et il a une ouverture sur le cuir chevelu sur un coup de coude.
Outrageuse domination de buakaw!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 5:57 pm Victoire logique de buakaw aux points, enriko à beaucoup souffert
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 6:21 pm Sans surprise victoire de sahetdao !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 7:17 pm Quel combat de aikpracha ! un monstre ! Buakaw idem, beaucoup attendait ce combat pour faire taire les mauvaises langue, c'est chose faite ! Aikpracha à fait nul contre khel, buakaw à mis la leçon à enriko ! Ce soir buakaw à été puissant et précis, à part youssef il n'ya pas grand monde qui peuvent battre buakaw Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 7:42 pm
GEOF85 a écrit:
Quel combat de aikpracha ! un monstre ! Buakaw idem, beaucoup attendait ce combat pour faire taire les mauvaises langue, c'est chose faite ! Aikpracha à fait nul contre khel, buakaw à mis la leçon à enriko ! Ce soir buakaw à été puissant et précis, à part youssef il n'il n'y a pas grand monde qui peuvent battre buakaw Wink

oui sa serait interessant de voir youssef face buakaw mais je pense que ce dernier ne donnera pa lorportuniter a youssef surtout si il a vu ces dernier combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 9:12 am
GEOF85 a écrit:
Quel combat de aikpracha ! un monstre ! Buakaw idem, beaucoup attendait ce combat pour faire taire les mauvaises langue, c'est chose faite ! Aikpracha à fait nul contre khel, buakaw à mis la leçon à enriko ! Ce soir buakaw à été puissant et précis, à part youssef il n'il n'y a pas grand monde qui peuvent battre buakaw Wink

Aikprach et Khel (je trouve) qu'ils ont le même type de boxe, ça avance et ça tape, et souvent sans stratégie particulière, ça fait bien entendu un beau fight, mais par contre face à buakaw j'avoue qu'une telle leçon je pensais pas

mais qu'il gagne oui vue que techniquement il est vachement au dessus de l'allemand.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 1:20 pm Les top thais ont encore gagné. Rien de nouveau sur la planète Muay thaï.

Il y a des progrès chez les forumeurs. Pour une fois, personne ne parle de vol, même pour la défaite de Salvador.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: