Posté le: Mar Sep 03, 2013 11:05 amPar Julien LANCHAS le mardi 03 septembre C'est vendredi que Damien ALAMOS défendra pour la 3ème fois sa ceinture du Lumpini contre le Thaïlandais FAHMONGKOL. Nous sommes allés lui demander dans quel état d'esprit il se trouvait pour ce combat.
Posté le: Mar Sep 03, 2013 11:05 amAlors la c est de mieux en mieux.... Ce n est plus seulement kiatpetch qui dirige la carrière de Damien, mais même le directeur du lumpinee qui lui IMPOSE des combats...
C est grave!
Posté le: Mar Sep 03, 2013 12:19 pmc honteux cest sur le boss veu fair perdre la ceinture a notre chere damien sachan dernieremen de quelle maniere ils on ete capable pour fair gagner leur nation sa nfai aucun doute
steplai damien boxe au nom de tout les falang qui se son fai tristemen volé ne va pa par 4 chemin et met le KO
Posté le: Mar Sep 03, 2013 1:09 pmBon en meme temps ces du buseness le muay en thailande ces pas la fait de perdre ou gagnee ces les enjeu financier qui prime,pour ce qui est de la reunion ben quand tu vois qui il devais afronter ekapop un boxeur de pattaya qui est en fin de carrriere et qui a 35 ans bien il y a pas photos ,le lumpini prime avant tout !!!
Posté le: Mar Sep 03, 2013 2:57 pmLoungtao il est pas une question de Lumpinee mais quand un promoteur qui donne ça parole à un autres promoteurs, il ce doit de la respecter, surtout que damien privilégiait la réunion surtout financièrement !
Posté le: Mar Sep 03, 2013 3:39 pmDamien n'explique pas pourquoi c'est son dernier combat sur le circuit thai j'espere qu'on aura le droit a une explication meme si il ne nous doit rien j'en déduit qu'il va revenir habiter en france sa famille devait beaucoup lui manquer aussi
Posté le: Mar Sep 03, 2013 7:37 pmIl a raison de prioriser la défense de sa ceinture face à un "faire-valoir" selon certains. Pour ma part, Fahmongkol est super boxeur. Son palmarès et ses résultats le prouvent.
Alamos peut remercier le patron du Lumpini qui, en lui imposant cette date de combat et cet adversaire, le remet sur le droit chemin : sa carrière doit se faire dans les stadiums Thaïlandais face aux meilleurs.
Le patron du Lumpini sait garder ses pépites et conserver le prestige du Lumpini : c'est un grand homme du muay thai.
Posté le: Mar Sep 03, 2013 8:01 pmorono arete un peu dfair des vielle reponse philosophe a tmetre contre tou lmonde en avansan des argument bidon on es plein a pouvoir fair de meme mai on ne possede pa ta mauvaise foi
"alamos peut remercier" toi t direct dans l extreme
vou en avez rien a branl* des gens qui reservez leur place et comme la di shisha il respect pa en plus de sa ya une mauvais pensé et oui loungtao il i a lbiz mais surtou le patriotisme et de mise il ndoiven pa suporter qun farncais detien cette ceinture surtou depui un momen
nakmuay951 je pens c pour sa quil a di sa mais il doi un peu etre sur les nerf jpanse pa quil quitera lcircuui thai avan un bon momen c lmeilleur dla planete et c un vaiqueur il a bsoin de niveau
Posté le: Mer Sep 04, 2013 5:08 amckiosa si tu peu écrire autrement quand sms ça serai mieux car comme disent certain ça pique les yeux
bon pour ce qui est de ça parole ,tu sais très bien que ces pas le premier n'y le dernier a qui ça ces fait est beaucoup de boxeurs l'ont fait est ont en général une raison ,ou pour lui tu sais qu'il ne fait pas ce qu'il veut a partir du moment ou tu est en contrat en Thaïlande avec le camp et les promoteurs bien il a juste a suivent les directive sinon bien il écarte du circuit donc il a du faire le choix des promoteur est va arrêter dans le circuit thaï car il a surement des divergence d'opinion avec ceux qui le manage la bas
pour ce qui est du manque de respect pour les spectateur et l'organisateur je pense qu'il les respect mes que ceux qui le manage eux moins et ces leurs buseness avant tout et lui ayant un contrat avec eux bien doit tenir ces engagement jus-qu’il aura terminée ,puis a en lire le reportage il conte arrêter en Thaïlande ,donc la il gérera ça carrière comme ça ce fait en France ou de toute tacon la plupart ne sont on contrat avec personne ou pour certain une organisation .
puis maintenant si les organisateur veulent que ce soi carré bien qu'il établissent des contrats comme ça ce fait avec les grande organisation, pour que la personne ne ce défile pas ou le seul motif serai la blessure contrôler par un médecin créditer par l'organisateur bien sur et si cela sa-vers négatif ,bien une amande lui serai imputer ,
Posté le: Mer Sep 04, 2013 6:13 amexcuser moi mais y'en a qui me font trop marrer avec leur histoire de thai contre le gentil français alamos, il faut arreter d'etre naif, si alamo est champion c'est parceque les thais l'on voulu, et non parcequ'il est le meilleur, il ya plus fort en thailande, et de plus franchement, vous croyez que le lumpini va accepter de laisser boxer alamos n'importe ou avec n'importe qui alors qu'il detient une ceinture du prestigieux stadium ? il represente le lumpini et sa credibilité tant qu'il est champion il ne doit pas perdre contre n'importe qui il on va de l'honneur, et de la credibilité du stadium, apres la perte du titre ok il pourra faire ce qu'il veut
Posté le: Mer Sep 04, 2013 7:48 amTa théorie ne tiens pas la route. Tu parles d'arrangement pour qu'Alamos soit champion puis, tu parles de crédibilité et d'honneur du Lumpini.
Il y a un antagonisme dans ton raisonnement.
Je serai curieux que tu m'explique les raisons pour lesquelles les thaïs ont intérêt à ce qu'Alamos soit champion du Lumpini.
Une chose est sûre : ton message suinte la jalousie et le mépris envers Alamos.
Posté le: Mer Sep 04, 2013 8:32 amc'est mieux pour Damien qu'il quitte ce circuit Thai et c'est pas un hasard qu'il en réfléchit avec son oncle.
Un bon petit Lom Muay contre Fahmongkol et il sera banni du circuit !
trop de profiteurs ces promoteurs/managers qui vous laisse que des centaines de bahts au final ! C'est mieux de s'exporter à l'étranger
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter