Muaythaitv.com

Question au sujet des championnats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 07, 2013 4:39 pm Bonjour à tous,

j'ai des questions concernant les championnats de boxe thai, anglaise et française. J'avoue ne pas y comprendre grand chose. Je m'explique...

- tout d'abord, pas moyen de trouver un site répertoriant les champions de ces différentes boxe d'année en année. Si quelqu'un en a... ?

- ensuite, j'ai l'impression (me confirmez-vous?) qu'il y a plusieurs championnats du monde pour un seul et même type de boxe. Dans la même année (2013) je vois Quarteron remettre sa ceinture de champion du monde de muay thai/boxe thai en jeu... et quelques mois plus tard je vois des affiches pour le championnat du monde de muay thai à Villiers sur Marne, avec de touts autres participants... ? Qu'en est-il ?

- enfin, j'aimerais savoir quelles sont les « normes » d'organisation de championnats... j'en reviens à Quarteron (c'est lui qui m'a embrumé l'esprit apparemment:-) ), il dit que Le banner refuse de l'affronter. Mais ne suffirait-il pas de passer les étapes d'accès au championnat pour que leur rencontre soit « automatique » ? ça me semble logique que ce soit organisé comme ça : à moins qu'un champion en titre ait le choix de remettre ou non sa ceinture en jeu, et contre les adversaires de son choix ? Ça me paraît étrange.

Voilà, j'espère que vos réponses m'éclaireront !

Kosh
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 9:39 am Espèce de fou !
Tu sais pas où tu as mis les pieds.
Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de suivre quoique ce soit en muaythai français.
Je me contente de regarder les combats sur youtube et basta, et encore principalement les combats thai car je préfère leurs style, bref...
En France c'est le bordel, tout le monde se plain (t'as qu'à regarder le forum), chacun fait sa ceinture et quand quelqu'un gagne y'a toujours des gens qui dise que le vainqueur n'est pas "légitime" (mot très à la mode dans ce genre de discussion).

Bon courage Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: