Muaythaitv.com

Quel vol du thai fight sur youssef boughanem contre sayok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 26, 2013 2:40 pm jesper que vous avait vu avec le round a 2 minute vous pouvai chronometer par vous meme meme a le fin on voit sur la video que le thai du thai fight dit a youssef tu a gagner vraiment degouter le pire c que les thai quand il regarde sa il se dise les thai sont plus fort

http://www.youtube.com/watch?v=Gq8rhxTwm1s
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 26, 2013 2:44 pm que dire du vol sur crise boussoukou lle round dur 1 minute il sont fort au thai fight et meme kan tu voit c 1 minute tu te dit que kan meme crice ki gagne

http://www.youtube.com/watch?v=MA1PKPNPjUI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 26, 2013 7:32 pm Y avez pas moyen de filmer? Et de balancer les vidéo sur le net pour niquer la gueule au thaï fight?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 26, 2013 9:28 pm Merci pour les vidéos, c'est abusé ce vol ! Pour ce genre d'émission les combats sont en intégralité en principe !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 10:04 am http://www.youtube.com/watch?v=yyORujfDT0A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 10:13 am Round 2

http://www.youtube.com/watch?v=EZXV4EHE6mc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 10:28 am Youssef s'est fait volé mais moi ce que j'ai vu c'est un beau combat, un magnifique combat !

Vraiment youssef est le farang le plus talentueux en boxe thai Smile que cela n'en déplaise à un certain orono !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 11:10 am moi perso je vois pas youssef gagner les round 1 et 2, il gagne surement le 3 mais le comptage se fait aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 12:13 pm Dégoûter pour les 2!!!!!mais faut être réaliste pour battre les thaïs chez eux surtout avec de l'oseille de plus ai a la Tv faut ou des downs ou le ok et pour moi youssef aurais dû jusqu'à la fin charger le thaï et lui mettre tousse qu'il pouvait aux lieux de reculer et laissez le thaï travailler sur les derniers moment il ne faut jamais se remettre a leur jugement!!!!!pas été étonner du tous qu'il perde aux point à l'inverse de nous les thaïs ont le sens du patriotisme!!!!!!!alors que chez nous la plupart des décisions sont de la lèche envers les thaïs !!!!!et ont es encore moins respecter de réagir comme ça surtout sur notre territoire!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 4:35 pm vous dit sa car vous navait pa vu toute les baleyage qui a mis et les genou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 4:39 pm il faudrait vraiment que je detail le pointage
est si Youcef ne gagne pas pourquoi saiyok vient voir youssef a la fin et lui dit dsl pour le resultat c toi ki devai gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 5:43 pm Alex tu comprend se que j'ai écrit ou pas?!!!!biensur que youssef et crice ont gagner aux point large mais ont le c'est très bien que quand un combat finis aux point la décision peut être incertaine surtout quand il y'a de l'enjeu le muay thai le thaï FIGHT c'est au thai c'est leur sport donc c'est logique pour eux qu'il doivent sortir vainqueur maintenant y'a quelque étranger qui leur pose de la résistance donc si il ne gagne pas avant la limite ou alors une boucherie avec des knock-down et bien il peuvent mettre une décision constestable mais qui passera car ça c'est fini au point regarde Fabio en final jusqu'au 3 round il avait perdu mille fois pour les thaïs et il a renversé le truk en détruisant sont adversaire avant les 3 min du combats donc impossible de le voler c'est que je voulais que tu comprennes yaurai fallu du sang des knock ou mieux le ok pour gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 6:40 pm 1ER OUND YOUSSEF 37 SAIYOK 23
2EME ROUND YOUSSEF 36 SAIYOK 34 APRES CE ROUND COUPE DES IMAGE ET SAIYOK PERD 5 POIND CAR UN MOMENT IL TOMBE MAI ATRAPE LA CORDE POUR SE RETENIR
3EME ROUND YOUSSEF 45 SAIYOK 25 SACHANT QUE SE ROUND NE DURE QUE 2 MINUTE SACHANT QUE EN BOXE THAI QUAND YOUSSEF ATRAPE EN CORP A CORP ET BAIISSE LA TETE DE SAIYOK RIEN QUE POUR SA LARBITRE DONNE 5 POINT VOIR PLUS VOILA POUR LE POINTAGE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 6:42 pm
yo69 a écrit:
Alex tu comprend se que j'ai écrit ou pas?!!!!biensur que youssef et crice ont gagner aux point large mais ont le c'est très bien que quand un combat finis aux point la décision peut être incertaine surtout quand il y'a de l'enjeu le muay thai le thaï FIGHT c'est au thai c'est leur sport donc c'est logique pour eux qu'il doivent sortir vainqueur maintenant y'a quelque étranger qui leur pose de la résistance donc si il ne gagne pas avant la limite ou alors une boucherie avec des knock-down et bien il peuvent mettre une décision constestable mais qui passera car ça c'est fini au point regarde Fabio en final jusqu'au 3 round il avait perdu mille fois pour les thaïs et il a renversé le truk en détruisant sont adversaire avant les 3 min du combats donc impossible de le voler c'est que je voulais que tu comprennes yaurai fallu du sang des knock ou mieux le ok pour gagner

JE NE SUIS PA ALEX TU POURRA DEMANDER A CRICE IL ME CONNAIT TRES BIEN TU VERRA QUE JE NE SUIS PA ALEX
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 6:45 pm
yo69 a écrit:
Alex tu comprend se que j'ai écrit ou pas?!!!!biensur que youssef et crice ont gagner aux point large mais ont le c'est très bien que quand un combat finis aux point la décision peut être incertaine surtout quand il y'a de l'enjeu le muay thai le thaï FIGHT c'est au thai c'est leur sport donc c'est logique pour eux qu'il doivent sortir vainqueur maintenant y'a quelque étranger qui leur pose de la résistance donc si il ne gagne pas avant la limite ou alors une boucherie avec des knock-down et bien il peuvent mettre une décision constestable mais qui passera car ça c'est fini au point regarde Fabio en final jusqu'au 3 round il avait perdu mille fois pour les thaïs et il a renversé le truk en détruisant sont adversaire avant les 3 min du combats donc impossible de le voler c'est que je voulais que tu comprennes yaurai fallu du sang des knock ou mieux le ok pour gagner
\

JE SUIS DACCORD avec toi mais je te garenti que si cetait passer en directe il naurai pa pu cacher le vrai resultat telment cetait flagrant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: