Posté le: Lun Déc 02, 2013 2:51 pmJe vous propose de centralisé toutes les infos/actu de la nouvelle génération de boxeurs qui monte, ou qui sont déjà à un pallié élevé, par contre pour les règles ont fait comment ? pas plus de 23, 24, 25 ans ?
Bon je commence :
Crice BOUSSOUKOU : Vainqueur ce week end du tournoi muay thaï in action face à PRUVOST au premier tour il avait battu Mauro SERRA.
Il signe pas une victoire incroyable, mais il bat deux types qui sont pas mal expérimenté, et ça lui permet d'être dans une bonne dynamique de fight.
Amine KACEM : Il perd ce week end aux points face à Dean JAMES en Ecosse, selon lui il ce fait volé, le connaissant il est pas du genre à trouvé des excuses quand il perd, attendons les vidéos.
A noté qu'Il affronte Sam-A en février.
Samy SANA : Défaite ce week end aux points face à YODSANKLAI, il à du coeur et tiendra face aux number one de ça catégorie.
Il boxe le 14 décembre au tournoi victory, mais cette fois ci en K1, bon gros défi pour lui.
Jimmy VIENNOT : Il perd ce week end aux points face à kushnirenko lors du Thaï Fight, il avait éliminé adaylton freitas durant le tour précédent.
Nakmuay à suivre super grand plus de 1m80 et il boxe dans la catégorie des 67 kg.
Azize HLALI: Défaite aux points face à FAHMONGKOL, ça blessure aux tympan ce réveille durant le combat et il préfère arrêter.
Je trouve qu'on vois Azize peu souvent dans des gros gala alors que de belle oppositions sont à faire ( C.François, Zatout, Adrar...)
il à bien résumé son fight sur l'article de mttv, il m'avait l'aire nonchalant au début avant de faire démarré la machine, avec son allonge crice à un très belle avantage par rapport à ces opposant et en plus de cela il est puissant
Les deux "mabel" coup de genoux sauté passeront chapeau l'artiste
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter