Muaythaitv.com

Fight card Lumpinee 3 Decembre 2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 17, 2013 11:40 am

Et voila!
(Merci au site MuayFarang)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:36 pm Superbe carte très bien "match-maké" !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 20, 2013 11:43 am Bon est ce vrai que si je vais la bas je suis oblige de passe en VIP et de payer 3000 baht, est ce que les farangs ne sont juste plus autorisea rentree lorsque le VIP est plein, je suis sur bangkok ce jour la mais 3000 baht il vont trop loin, et aussi c'est qui le thai que damien prend pour la ceinture?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 20, 2013 3:22 pm chamuktong est un bon clien pr damien il vient de battre yodkunponà battu petchboonchu et fais une bonne prestation face à singdam...

Est ce que cette carte fais office d anniversaire du lumpinee?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 20, 2013 11:34 pm Chamuaktong est un excellent Nakmuay longiligne, fort au clinch et en genoux.
Il s'est fait connaître il y'a 4-5 ans, en se lançant dans une campagne pour la ceinture channel 7 de Fahmai, il était arrivé jusqu'au combat du titre (après avoir battu Kongbeng, kongpattalung...etc) mais il avait perdu. Il avait essayé aussi d'accéder à la ceinture 126 du Lumpini, assez accessible à l'époque, mais ça s'était arrêté net après une défaite contre Yodsuper.

Il a ensuite "disparu" pour revenir en force depuis quelques mois en ayant fait des progrès étonnant et en battant enfin des têtes d'affiche.

Gros défi pour Damien, qui est encore sur une carte d'une grande soirée "Kriekkai", bonne chance à lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 12:23 am Perso j'ai vus Chakmuaktong contre Sittisak (défaite au point à la TV7), c'était il y a quelque année, et bien son niveaux était exactement le meme, d'ailleurs il avait dans les meme temps été matchmaké contre Singdam et Orono (défaite au point) donc je pense pas qu'il est progresser, il a d'ailleurs a nouveau butter contre Singdam ressament, c'est juste que les promoteurs ont décidé d'en faire un "yodmuay" et ceux en le mettant dans des oppositions beaucoup plus favorable (Nong-o, Petbonnchu) et pas juste contre son anti-style Singdam et en gars irrégulier et lunatique comme Sittisak mdr, un autre exemple de gars qui avait la capacité d’être Yodmuay c'est Diesellek, sauf que les promoteurs en on décider autrement et l'on mis face à Phetboonchu (le style que déteste Diesel) résultat il font passer Diesel pr moins fort su'il ne l'ait c'est classique et que dire de Wanchi qu'on ne mets plus que contre Singdam et Yodvicha, alors qu'il pourrait aller tailler un Yod comme Nong-o ou Phetbonnchu ou Chakmuaktong maintenant
bref...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 1:20 pm C'est très intéressant ce que tu dis (sincèrement), mais tu dis toi-même qu'il n'arrivait pas à battre de Yodmuay, il y'a quelques années, alors qu'il a maintenant battu nongo et Petboonchu (certes avec 3 livres en sa faveur), pas besoin de plus d'arguments pour dire qu'il a progressé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 7:07 pm Je te ferait bien un pavé sur les "faux ranking" fait par les promoteurs et comment il le font sans donner l'impressions à ceux qui suive le muay qu'il y ait de la triche ou quoi que se soit d'autre
mais je vais juste relever quelques points pour cette fois:
- comme je vient de le mettre, l’utilisation d'opposition défavorable aux boxeurs dont on ne veut pas faire d'eux des yodmuays
- l'utilisations abusive de boxeurs très irrégulier dans leurs préparations (un très bon exemple actuellement est Kaimukao Chuwattana) et ou nikel sur leurs prépa mais pas sur le ring (attitude moyenne, Palangtip et Yodkhunpon en sont de très bon exemple) on remarque que ces derniers vont le plus souvent être en forme contre les nak muay dont il faut faire baisser le ranking mais en mauvaise forme contre les Yodmuay.
- L'utilisation (quand un risque est pris et qu'on mets un Yod face à un gars dangereux mais dont ne veut pas comme Yod ou en tt cas on le veut derrière l'autre) d'écart de 2 ou de 3 livres, pour, au cas ou, justifier la défaite éventuelle du Yod alors que pour moi, c'est écart de poids donne un avantage bien trop petit pour être sérieusement pris en compte

pour en revenir à Chakmuaktong, il n'a, à l'époque pas battus les Yodmuay qu'il a rencontrer, mais je pense que ces rencontres n'était pas favorable pour lui, en gros si il avait à l'époque rencontrer Phet ou Nong-o, il les aurait battus, à l'inverse si il aurait rencontrer Orono aujourd'hui (et que, bien sur ce dernier combattait toujours et en forme) il aurait perdus, d'ailleurs encore une fois ces résultats contre Singdam sont les meme quel que soit la période voila tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 24, 2013 9:47 pm Bon pour mes pronos
je mets:
Dektar (CS)
Prajanchay (CS)
Mondam
Chakmuaktong (CS)
Petpanomrung (CS)
Petmorakot (CS)
Superlek
Superbank (CS)
Kongsak (CS)
Pakorn (CS)
Yodvicha (CS)

quelque prise de risque sur les CS mais bon là ce sont mes dernier CS de l'actuelle stadium Lumpinee donc bon Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 24, 2013 11:34 pm
Balthazar a écrit:
Je te ferait bien un pavé sur les "faux ranking" fait par les promoteurs et comment il le font sans donner l'impressions à ceux qui suive le muay qu'il y ait de la triche ou quoi que se soit d'autre
mais je vais juste relever quelques points pour cette fois:
- comme je vient de le mettre, l’utilisation d'opposition défavorable aux boxeurs dont on ne veut pas faire d'eux des yodmuays
- l'utilisations abusive de boxeurs très irrégulier dans leurs préparations (un très bon exemple actuellement est Kaimukao Chuwattana) et ou nikel sur leurs prépas mais pas sur le ring (attitude moyenne, Palangtip et Yodkhunpon en sont de très bon exemple) on remarque que ces derniers vont le plus souvent être en forme contre les nak muay dont il faut faire baisser le ranking mais en mauvaise forme contre les Yodmuay.
- L'utilisation (quand un risque est pris et qu'on mets un Yod face à un gars dangereux mais dont ne veut pas comme Yod ou en tout cas on le veut derrière l'autre) d'écart de 2 ou de 3 livres, pour, au cas ou, justifier la défaite éventuelle du Yod alors que pour moi, c'est écart de poids donne un avantage bien trop petit pour être sérieusement pris en compte

pour en revenir à Chakmuaktong, il n'a, à l'époque pas battus les Yodmuay qu'il a rencontrer, mais je pense que ces rencontres n'était pas favorable pour lui, en gros si il avait à l'époque rencontrer Phet ou Nong-o, il les aurait battus, à l'inverse si il aurait rencontrer Orono aujourd'hui (et que, bien sur ce dernier combattait toujours et en forme) il aurait perdus, d'ailleurs encore une fois ces résultats contre Singdam sont les même quel que soit la période voila tout

Tu dis des choses, encore une fois, intéressantes, et tu décris un phénomène réel mais tes thèses conspirationnistes partent trop dans l'extrême selon moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 24, 2013 11:36 pm Je laisse mes pronos demain, histoire d'y réfléchir un peu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2013 1:11 am très bonne fight card, il manque juste Singdam Sad et j'aurais préféré Panpayak à la place de Aikmongkol mais bon c'est pas grave. J'espère vraiment que Saenchai va prendre sa revanche contre Yodvicha

mes pronos :
Saenchai
Phetboonchu (j'espère me tromper)
Kongsak
Superbank
Superlek
Petmorakot CS
Petpanomrung CS
Chamuaktong (j'espère me tromper)
Mondam
Prajanchay CS
Kungwanlek
Detkart (si le combat était à 108 lbs j'aurais mit wanchai mais à 106 je pense qu'il sera trop affaibli par la perte de poids,et tant mieux parce que je préfère Detkart )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 26, 2013 12:42 pm Kalgo tu peut préciser ou je vais trop loin exactement ? les diff de poids à la pesée ?

Orta , Wanchai a longtemps combattus en 105, et puis de toute façons regarde bien sa morpho il y aucune raison qu'il soit affaiblis en 106,5...
pour ma part il est asser surestimer (Wanchai) il a eu deux belles victoires de suite et face à des pointures c'est vrais, mais je trouve qu'on a l'impressions que d'un seul coup il est à nouveau à la tète de la caté et on le mets direct contre Dektar pour la ceinture du Lumpinee alors qu'il y a bien meilleurs dans la caté !!! je trouve sa un peu abuser mais bon

sinon je mets quelque pronos

aujourd'hui

1 Wifi Tor.Piumsubpedriew 102
Lafun Sitjepond
2 Senkom Puideenaidee 100
Noomtrungnoi Sor.Samchai
3 Phetaik Or.Yuthana 108
Rakchai Thor.Tanunchai
4 Phetprab Kaiyanghadaw 107
Kriangkrai Pairtongjaroenyont 110.8
5 Phetmanee Dabrunsarakam 131
Baandonlek Wor.Phetpoon 133
6 ET Por.Tor.Thor.Tongthavi 123
Kongburi Wor.Sungprapai 125
7
(Main) Sensatan Sor.Suradej 138
Arunchai Kiatpataraphan (CS)

1 Phetchartchay Chaoraiooy -
Komin Sor.Worachote
2 Raktemroy Visootjaroenyont -
Yodpadung Kiatbanjong
3 Serbin Kiatjaroenchai -
Phetsiam Jitmuangnont
4 Thailand Borplaboonchu -
Grandprixnoi Aikbangsai
5 Yodpanomrung Jitmuangnont -
Chamuakphet Phetkasem
6 Pokaew Fonjangchonburi -
Saksuriya Kaiyanghadaw
7
(Main) Phanpayak Jitmuangnont -
Chankris Or.Phimonsri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 26, 2013 3:23 pm balta sérieux tu connais tous les boxeurs qui vont combattre ce soir au lumpinee par exemple ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 2:59 pm Seanchai boxera pas Bennoui le 5 finalement ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: