- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Balthazar a écrit: |
| Je te ferait bien un pavé sur les "faux ranking" fait par les promoteurs et comment il le font sans donner l'impressions à ceux qui suive le muay qu'il y ait de la triche ou quoi que se soit d'autre
mais je vais juste relever quelques points pour cette fois: - comme je vient de le mettre, l’utilisation d'opposition défavorable aux boxeurs dont on ne veut pas faire d'eux des yodmuays - l'utilisations abusive de boxeurs très irrégulier dans leurs préparations (un très bon exemple actuellement est Kaimukao Chuwattana) et ou nikel sur leurs prépas mais pas sur le ring (attitude moyenne, Palangtip et Yodkhunpon en sont de très bon exemple) on remarque que ces derniers vont le plus souvent être en forme contre les nak muay dont il faut faire baisser le ranking mais en mauvaise forme contre les Yodmuay. - L'utilisation (quand un risque est pris et qu'on mets un Yod face à un gars dangereux mais dont ne veut pas comme Yod ou en tout cas on le veut derrière l'autre) d'écart de 2 ou de 3 livres, pour, au cas ou, justifier la défaite éventuelle du Yod alors que pour moi, c'est écart de poids donne un avantage bien trop petit pour être sérieusement pris en compte pour en revenir à Chakmuaktong, il n'a, à l'époque pas battus les Yodmuay qu'il a rencontrer, mais je pense que ces rencontres n'était pas favorable pour lui, en gros si il avait à l'époque rencontrer Phet ou Nong-o, il les aurait battus, à l'inverse si il aurait rencontrer Orono aujourd'hui (et que, bien sur ce dernier combattait toujours et en forme) il aurait perdus, d'ailleurs encore une fois ces résultats contre Singdam sont les même quel que soit la période voila tout |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter