Muaythaitv.com

DTN PAR INTERIM DISPARU DES ECRANS RADARS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2013 3:03 pm Mais ou donc est passé le DTN par intérim d'une fédération qui la grande confiance de l'état...je lance un appel à CHRONO FIGHT pour le prochain NO......PORTE DISPARU CADRE D’ÉTAT, peu servi disparu en Ile de france.....POUR TOUT RENSEIGNEMENT APPELER LE 3615 FEDE EN PERIL....
DEUX SOLUTIONS : un cadre d'état en moins ou nomination du gendarme de st tropez....quelle chance....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2013 4:04 pm Loup y es-tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2013 5:20 pm le DTN par intérim serait devenu DTN aux dernières nouvelles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 26, 2013 7:08 am c'est possible depuis le temps qu'il magouille, intrigue, distribue les diplômes d'état à la tête du client, se vends, lèche les politiques, il a bien pu y arriver.....on se rappelle tous sa grande solidarité pour défendre l'ancien DTN ......c'est une bonne chose car avec un mec comme cela , la fuite des clubs muay..... n'en sera encore que plus importante....et surtout il va quémander une belle auto.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 27, 2013 10:16 pm Voyez vous ça lulu est de retour... et avec.un nouveau scoop. Waowwww
Lulu tu es à mttv ce que sont. Les tontons aux flics. Je sais.pas ce qu'on deviendrait sans tes super infos.
Continue comme ça. Bientôt une médaille Wink bien méritée pour bons et loyaux services comme au bon vieux temps...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 27, 2013 10:40 pm quel est son nom svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 1:46 pm Aimez vous les uns les autres, comme je vous ais aimés ... que le pouvoir de la sodomie a sec soit avec nous mes très cher compatrichiottes ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: