Muaythaitv.com

Camp Thaïlande choisir pour debutant...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 1:09 pm Bonjour à tous.

J'envisage d'ici le mois de décembre de partir en Thai land afin d'apprendre ce sport qui m'attire depuis de nombreuse années.

J'entend pas mal d'avis sur plein de camp, mais je ne sais lequel choisir surtout pour moi qui suis vraiment novice dans ce sport.

Donc si quelqu’un pourrait me conseiller, je m'en fiche d'aller dans la campagne ou dans la ville. Je veux un camp ou je progresserai et surtout ou on me corrigera et pas me laisser faire pleins d'erreurs sans me corriger.

Merci à ceux qui répondront.

Ps: AH oui j'avais oublié de préciser. Donc ça serai pour partir seul... pour 1 mois minimum avec 2 entrainement par jour si possible.

Pour le budget il y a pas de problème car je travaille pour ça en ce moment.

Dernière édition par Sylz le Jeu Juil 18, 2013 3:00 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 2:05 pm Sa dépend tu pars seul? est ce que tu connait Bangkok? Quel est ton budget? Tu veux resté combien de temps?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 2:24 pm AH oui j'avais oublié de préciser. Donc ça serai pour partir seul... pour 1 mois minimum avec 2 entrainement par jour si possible.

Pour le budget il y a pas de problème car je travaille pour ça en ce moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 2:27 pm oops doublons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 2:51 pm Tu est déjà aller en thailande nakmuay951?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 5:05 pm Au risque de faire la rabajoi, il y a des dizaines de post à ce sujet...
Bon par contre pour ta défence, la fonction recherche du forum est tellement.... comment dire... pas top que c'est pas facile de les retrouver.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 6:10 pm Sylz : Yannos te souhaite la bienvenue à sa façon.
Tu as eu raison d'ouvrir un post à ce sujet.

Le Sit-O-inter à Phuket est tenu par un français. Ce camp convient à un débutant. Olivier, le patron, connait les besoins des gars comme toi et tu recevras un enseignement technique de qualité. De plus, les coachs thaïs se débrouillent en français. Tu pourras peut-être voir Singmanee.

Je te conseille d'arriver prêt physiquement.

Je te conseille également de ne pas trop t'aventurer dans les camps en campagne si c'est ton premier voyage en Thaïlande. Ce sont des camps professionnels qui ne répondront peut-être pas aux besoins d'un débutant.

Il y a aussi le Fairtex à Bangkok si tu as les moyens.

Sans oublier le Lanna, à Chang Mai. il est tenu par un américain. Il a également monté un camp dans les montagnes accessible uniquement à pieds : l'aventure est assurée.

Quand tu auras plus d'expérience, tu n'aura que l'embarras du choix en ce qui concerne les camps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 6:47 pm
KINGSTARKS a écrit:
Tu est déjà aller en Thaïlande nakmuay951?

Oui il y a peu de temps.

Si tu veut aller sur bangkok il y a le sitsongpennong qui est pas mal luxueux est tres bonne entrainement avec sittichai kem thongchai etc apres il y en a tout un tas sur Bangkok je te conseille de payé a la journée ou a la semaine tu voit si sa te plais et comme sa il vont pas se dire c'est bon il a payer on s'en fout je parle pas pour le sitsongpeenong las bas il s'occupe bien de tout le monde mais fait des effort si il t'explique 100 fois il y a des chances pour qu'il lache l'affaire

A bangkok si tu veut voir Buakaw une journée au banchamek gym peut etre pas mal Wink

Si tu veux eviter la pollution est les tentation et que tu connais pas Bangkok (pas evident quant on est seul) tu peut aller a krabi a 800km de bangkok a l'emerald gym quant tenu par un français wilfried montagne est les plages est paysage de krabi sont magnifique

Si tu vas a phuket je te conseille le singpatong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 6:50 pm tu as quel niveau au faite?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 6:51 pm Sylz,je me permet de poster sur ton topic. Si ca te gene n'hesite pas a me le dire.

Je suis dans le meme cas que toi,debutant et j'envisage de partir peut etre en tout debut d'annee prochaine.

Plus vers Bangkok,vu que je ne m'entrainerais que les matin et que les apres midi seront consacrées aux visites et promenades.

Est ce que vous pensez que 2 semaines pour un premier test c'est bien?

Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 7:07 pm Les matinées sont consacrées au travail physique (musculation,...). Je te conseille d'aller t'entrainer plutôt l'après-midi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 7:12 pm Ah ok. C'est bon a savoir. Merci. De toutes facon je pense que selon les jours j'alternerais, parfois le matin, parfois l'apres midi et peut etre toute la journée une ou deux fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 7:53 pm
oronoporubon a écrit:
Les matinées sont consacrées au travail physique (musculation,...). Je te conseille d'aller t'entrainer plutôt l'après-midi.

Pompe,abdos !...MDR Non mais tu en sorts encore une ENORME. Je sais pas où tu vas t'entrainer, mais c'est pas sa dans tous les camps.Tu as un site qui est très bien qui référence les camps par région que la plupart des gens ici connaisse :
http://www.siamfightmag.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=188&lang=fr

J'ai fais perso le muaythai plaza 2004 à Bangkok et sa c'est très bien passé. Après c'est toi, ton ressenti, si tu y reste un mois, tu as le temps de tester 2-3 max en ayant fais ta sélection à l'avance.

C'est dommage d'aller la bas si tu as jamais fais du muaythaï de ta vie, tu as quand même des bases ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 8:29 pm Le plaza 2004 a l'air pas mal par contre difficile de trouver des prix.
Et le site Siam Fight Mag je connaissais mais meme avec ca c'est difficile de faire son choix tellement il y a de camps.

C'est pour ca que c'est bien d'avoir l'avis de personne qui ont pratiquer la bas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 9:25 pm si t'en a envie tu peut faire un camp par jour c'est pas un probleme mais si t'as jamais fait de muay va dans un camp tenu par un français ce sera plus facile pour qu'il t'explique bien ou pratique un an ici deja tu peut te rendre compte finalement que sa te plait pas est tu aura garder tes sous il y a plein de gars qui commence et arrete au bout d'un ou 2 mois car il se rendent comptent que c'est pas fait pour eux

Kingstarks payé le billet d'avion pour 2 semaines perso je trouve pas sa interessant enfin pour moi parce que mes moyen sont limité un mois je pense que c'est bien au début
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: