Muaythaitv.com

YACINE DARKRIM face a RAPHAEL LLODRA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 7:39 pm YACINE a fait des guerre face a des tops tel que aikpracha,peemai,moset sangtienoi,tanongdet etc
RAPHAEL a fait des guerre face a panom,buerneng,armin,super x

DONC CE SERAIT UNE TRES BELLE RENCONTRE A FAIRE
si la rencontre ce fait en thailande je donnerait avantage a darkrim qui connait le pointage thai et boxe selon cela
si la rencontre ce fait en europe il y aura les coudieres et un autre arbitrage donc leger avantage a raphael dans ce cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 3:11 am je voi yacine darkrim gagner surtout si llodra boxe contre burnung daillieur jetait surpris que llodra avance bêtement en se prenen plein de middle yacine connait bien le pointage thai et tres fort en anglaise et surtout sur les coude et tres solide donc victoire de yacine

ps c mon point de vue personelle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 11:57 am Sincèrement en France, je vois que des gars comme, mabel, lidon, ghaji battre Raphaël, et je dit pas qu'il les battrai mais que ça ce jouerai bien

Un combat face à Abdallah le ferai grave, deux style de boxe qui avance, Raphaël qui reculera jamais, Mabel qui tentera des coup de genoux sautés, coudes, avec une telle opposition on risque pas de rouillé !

Par contre Yacine, il serait temps que les promoteurs pense à lui, le gars à un bon cv en Thaïlande, et on le vois toujours pas dans les fight card des gala parisiens, je le vois bien en opposition face à Samy Sana, ou un gars dur comme Reghi ou Wendy Annonay

Puis bien entendu Llodra aussi, mais je pense pas que les promoteurs le feront sachant qu'il est pas encore très connu, même si ça le ferai mais il aime toujours avoir "des noms"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 2:08 pm Dans une interview llodra dit que les meilleures en France dans sa catégorie sont lidon et issan reghi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 9:06 pm y'aurait moyen de faire un bon tournoi avec les Francais en -72.5 par exemple un tournoi a 8 facile!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 10:47 pm donne un exemple muaythai68
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 10:58 pm Llodra,Ghajji,Choplin (si il peut),Mezatni,Darkrim,Pinto,Zaidi,Dembele par exemple
Après j'aime pas melanger dans des tournois des gars du meme team ca le fait pas trop je trouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 11:14 pm Poule 1 lidon mezatni llodra beausejour
Poule 2 gajji choplin pinto darkrim
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 11:27 pm oups comment ai je pu oublier Lidon!!!!!!!
ca aurait de la geule ce tournoi mais a faire ailleurs que chez nous car sinon il va y avoir des règlements a la Francaise c'est pas terrible.

Si il ce mettent tous d'accord je pense qu'ils peuvent le faire a 75 kg le tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 12:19 am poule 1 : llodra lidon gadji pinto
poule 2 : mezatni,damien ozenne,darkrim,choplin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 3:52 pm Le faire sur plusieurs dates en 5x3 full Muaythai rulse un peu comme le Muaythai trophée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 8:02 pm oui comme muay thai trophy ou comme le tournoi weber en thailande sur plusieur dates et en 5fois 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 21, 2013 10:00 pm pourquoi pas,apres moi j'aime bien le coté tournoi sur 1 soirée,ca a un petit coté suspense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 21, 2013 11:51 pm Tournoi sur un soirée pas bon du tout car le tirage les poules fait que l on est pas sur de la réalité , comme a tours bessmerty fait tout le taf et gahjji en profile , a Bagnolet llodra vs konate guerre de ouf 3 round , saboussi vs super x 30 seconde tibia casser final 6 round de guerre pour llodra 3 pour super x
Je préfère les tournoi style Weber ou Muaythai trophée la c est vraiment le meilleur qui gagnie car tout le monde rencontre tout le monde avec un nombre de point pour les victoire pour les défaite et les nui plus un bonus pour les victoire par ko et que le meilleur gagnie une idée pour une chaîne comme kombat sport la ceinture kombat sport TV comme TV 7
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 10:51 pm pas bete du tout,après c'est sur un tournoi facon championnat ou chacun affronte chacun ou peut voir qui est vraiment le meilleur,mais grace au tournoi en 1 soirée on peut voir de belles guerre comme on a eu au k-1 world max ou au s-1 a l'epoque avec Villaume,Skarbowsky,Sari.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: