Muaythaitv.com

[NEWS] Andy RISTIE remporte le GLORY 12 en mettant KO PETROS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 24, 2013 9:32 pm Par Glory le dimanche 24 novembre 2013
Andy ‘The Machine’ Ristie vient de choquer toute la planète en s'imposant dans le tournoi du GLORY 12 NEW YORK, en mettant KO Giorgio Petrosyan et Robin Van Roosmalen pour s'octroyer la ceinture du tournoi et une bourse de $150,000.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 24, 2013 9:32 pm
Julien Lanchas a écrit:
Giorgio Petrosyan était arrivé sur le ring avec le palmarés suivant : 78-1-1. Une défaite seulement provenant d'une décision controversée en Thaïlande 6 ans auparavant

N'importe quoi c'est carrément de la désinformation là, cette décisions n'a jamais été contesté (meme Petrosyan ne l'a pas contesté, il prétend juste s’être fais empoisonner avant le combats MDR), sinon c'est en effet une grosse surprise, je savait que Andy Ristie avait un gros potentiel mais à ce point Shocked , c'est un puncher à ne pas en douté, mais j'aimerais une revanche tout de meme contre Petrosyan et surtout j'aimerais des combats contre des "bagarreurs" de très haut niveaux c'est à dire : autre chose que Roosmalen mais plus des gars comme Buakaw ou Aekpracha, dans tout les cas il vient de marquer l'histoire à ne pas en douter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2013 2:12 pm aahaahhaha,....autre chose que roosmalen!!!! celui ci est tout jeune et risque de monter encore tres fort,en 70kg il fait parti du trio de tete dans le monde est bien loin des français de cette caté....
buakaw et aekpracha c'est vrai serait du lourd mais n'oubli pas que cela est K1...donc plus buakaw car les thai ce n'est pas trop leur truc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2013 5:52 pm
theoriginal a écrit:
aahaahhaha,....autre chose que roosmalen!!!! celui ci est tout jeune et risque de monter encore très fort,en 70kg il fait parti du trio de tête dans le monde est bien loin des français de cette caté....
buakaw et aekpracha c'est vrai serait du lourd mais n'oubli pas que cela est K1...donc plus buakaw car les thai ce n'est pas trop leur truc...

les organisateur K1 ont refusé de prendre d'autre Thaïs que Buakaw, pour ne pas être envahi.
Je pense en particulier à Yodsenklaï par exemple, qui aurait sans doute nettoyé la catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2013 8:01 pm Surtout, il faut informer que Petrosyan a combattu avec une main totalement cassée. Comptez combien de fois il se sert de ça gauche par rapport à n'importe quel autre combat. De coup, bien pour Andy, mais en cette situation c'est vachement plus simple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2013 11:26 pm Je ne pense pas que Yodsaenklai ferait mieux que Buakaw!!! En voyant ce qu'il avait fait contre Souwer et Kishenko!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 26, 2013 8:05 pm
Nonsai57 a écrit:
Je ne pense pas que Yodsaenklai ferait mieux que Buakaw!!! En voyant ce qu'il avait fait contre Souwer et Kishenko!

Pour moi Yod a battu Souwer, ou alors match nul...
Après pour kyshenko, C'était dans le passage à vide de Yod en 2011.

Buakaw n'a pas combattu d'autre Thaïs depuis 2004, et on sait bien pourquoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 26, 2013 8:46 pm Ristie c'est un combattant très dangereux, impressionnant comme il a mis en difficulté Petrosyan et Van Roosmalen qui sont des montres. Petro je l'ai trouvé moins vif et rapide que d'habitude. Sa main s'est cassée dans le 1er round, ce sont les aléas, ça n'enlève rien à la prestation du combattant du suriname.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 27, 2013 9:39 am A mon avis petrosyan , dois sa contre performance a son manque de ring et tôt ou tard la roue tourne c est ça la boxe on perd on gagnie
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: