Muaythaitv.com

[NEWS] Thaïlande : 4 - France : 3 à la MUAY THAI LEAGUE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 16, 2013 1:21 pm Par Michel Lecorre le vendredi 15 novembre 2013
Les boxeurs thaïlandais se sont imposés dans 4 combats sur 7 face aux nak muay français. Samy SANA, Bobo SACKO et Bakary TOUNKARA ont remporté leur combat, Yohan LIDON, Mohamed HOUMER, Mourad HARFAOUI et Yannis BELACEL se sont inclinés.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 16, 2013 1:21 pm hâte de voir les vidéos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 16, 2013 6:50 pm Cher Yohan Lidon, tu es un très très grand champion ça c'est incontestable, mais qu'est ce que tu es mauvais perdant ! A chaque fois c'est la même histoire, dès que tu perd aux points tu cries au scandale. Pourtant je te l'assure, vendredi soir à la Muaythai League, tu as perdu, il n'y a là pas l'ombre d'un doute. Tu as certes fait compter ton adversaire mais Thomas Carpenter a gagné les rounds suivants. Donc il est logique que sur 5 rounds la balance penche en sa faveur après qu'il a rattrapé son retard puis repris la main.
Oui Yohan, encore plus qu'à ton habitude tu as privilégié quasiment à 90% les poings. C'est du muaythai non ? pas de l'anglaise ! Et puis on attendait tous que tu y ailles, que tu envoies tes frappes de bucheron mais tu es resté trop attentiste. Qu'est ce que c'était frustrant ! Même Nasser Kacem et Fabio Pinca dans ton coin pestaient et te criaient "Mais allez putain boxe !"

C'est vrai que c'est marrant ce côté "boxeur grande gueule" plein d'orgueil. Mais là tout de même tu y vas un peu fort dans ton interview vidéo ! Tu lie le résultat en ta défaveur à une supposée tendance du milieu à "sucer les Thais". Je ne veux même pas rentrer dans le débat de savoir si effectivement cette jolie métaphore est juste ou pas, mais en tout cas en ce qui concerne ton combat ça n'a pas de rapport car tu as perdu, je te le dis sincèrement moi qui n'ai jamais fait de fellation à quelque Thailandais que ce soit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 16, 2013 7:39 pm LOL d'habitude dans ce genre de confrontation THAI VS FRANCE il y a toujours dénormes coms mais là quedalle !
est ce les combats ont été pourri ???????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 17, 2013 2:45 pm Houmer le soit disant champion d'Europe après avoir tj fait que k1 et du kick et surtout pris ton titre contre un italien classe B toi qui t'est moquer de hassi après qu'il est perdu contre mabel, tu na que ce que tu mérite voila une leçon de muaythai pur. Reste dans ton domaine le K1 et prenez vous toi et ton pauvre club pour des gladiateurs.
Haou haou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 17, 2013 10:02 pm cartman en aillant vu le combat je trouve que yohan gagne mais on va pas dévelloper chacun son avis je respecte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:37 am Ce serait bien d'avoir la vidéo pour "refaire le.match"
Il a pas l'air content lidon. Alors vol réel ? Ou blessure d'orgueil?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 11:16 am Le gala a été retransmis hier soir sur canal + sport, cela fait plaisir de voir des chaines passer à l'antenne de la boxe thai. Dans un premier temps, j'ai regardé l'interview de Lidon sans avoir vu le combat. Donc première réaction : "Quel con, mauvais perdant, espèce de joueur de l'equipe de france de football, etc". Apres avoir vu le match, je comprends beaucoup mieux sa colère. Un vol avec un grand V....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 12:26 pm En tout un adversaire compté en thailande pour yohan ça fait 90 pts !.....et pourquoi pas 150 à ce tarif là ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 1:04 pm De toute manière on et pas en Thaïlande mais en France et le comptage français aurait dû mettre Yohan vainqueur a l'unanimité c'est aussi simple que cela mais bon que voulez vous c'est la triste réalité un sport d'homme dans un milieu de .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 1:49 pm Après avoir vu le combat je mets Carpenter vainqueur.
Certes Lidon a avancé sans cesse mais il s'est fait contré pas mal et n'a pas boxé dans un vrai style muay thai.

Sinon j'ai bien aimé le style de Bertrand Lambert, le combat était sympa à regarder.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 2:13 pm quelle différence de poids entre Samy SANA et son adversaire SVP ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 2:20 pm Et question importante qui à les vidéos du gala ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 2:33 pm
Kouakou a écrit:
quelle différence de poids entre Samy SANA et son adversaire SVP ?

Merci Kouakou je me posais la même question, car SANA combat habituellement en -71kg, et là le combat était en -68. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 18, 2013 3:50 pm le combat Lidon vs Carpenter est disponible sur youtube.

Je pense que Yohann aurait du ne pas avancer au 5ème round, laisser Carpenter avancer pour lui signifier qu'il était en avance, la décision finale aurait pencher à sa faveur à mon avis.

perso j'aime bien la personnalité de Yohann Lidon.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: