Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA s'impose au LION FIGHT 12

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 12:57 pm Par Julien LANCHAS le samedi 02 novembre
Fabio PINCA s'est imposé sans sourciller face à MALAIPET Sasiprapa lors du LION FIGHT 12 qui se tenait à Las Vegas. Magali FORONI s'est en revanche inclinée avant la limite.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 12:57 pm Bravo Fabio Pinca, le meilleur francais actuellement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 1:02 pm Bravo à Fabio Pinca, y'avait l'air d'avoir de la tension entre les deux boxeurs sur la vidéo du highlight, hâte de voir la vidéo du combat en entier !
quel est le prochain combat de Fabio Pinca ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 1:02 pm Bravo à Fabio Pinca, y'avait l'air d'avoir de la tension entre les deux boxeurs sur la vidéo du highlight, hâte de voir la vidéo du combat en entier !
quel est le prochain combat de Fabio Pinca ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 1:41 pm Bravo Mr pinca quand a la pauvre Magali elle n avais rien a faire sur le ring face.a Tiffany la niveau est trop différent c est meme tre dangereux de faire ce genre de combat bon courage et bon retablisement a elle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 3:01 pm Pauvre Magali, elle s'est plus ridiculisée qu'autre chose et elle a beaucoup trop surestimé son niveau.A l'heure actuelle elle ne doit toujours pas savoir où elle habite.Bon repos et à l'avenir il faut s'entrainer dur pour avoir ne serait-ce qu'une infime chance de gagner contre des adversaires comme Tiffany.Je tire lui mon chapeau bien bas mais pas autant que s'est inclinée Magali. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 3:01 pm Pauvre Magali, elle s'est plus ridiculisée qu'autre chose et elle a beaucoup trop surestimé son niveau.A l'heure actuelle elle ne doit toujours pas savoir où elle habite.Bon repos et à l'avenir il faudra s'entrainer dur pour avoir ne serait-ce qu'une infime chance de gagner contre des adversaires comme Tiffany.Je tire lui mon chapeau bien bas mais pas autant que s'est inclinée Magali. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 3:01 pm Pauvre Magali, elle s'est plus ridiculisée qu'autre chose et elle a beaucoup trop surestimé son niveau.A l'heure actuelle elle ne doit toujours pas savoir où elle habite.Bon repos et à l'avenir il faudra s'entrainer dur pour avoir ne serait-ce qu'une infime chance de gagner contre des adversaires comme Tiffany.Je tire lui mon chapeau bien bas mais pas autant que s'est inclinée Magali. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 5:14 pm http://www.youtube.com/watch?v=DAi-rlYitMo

Malaipet pout mak mak.

Pinca est plus que jamais dans le top mondial. Il engrenge les victoires là où les autres échouent.

Il a fait un combat sérieux et avec intelligence, là où certains se seraient mûs en kamikaze en fondant sans réfléchir sur son adversaire. Il a su garder ses distances tout en faisant preuve d'une grande combativité.

Malaipet n'est pas un top mondial mais Pinca n'a pas failli.

Malaipet mai tong pout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 6:52 pm pinca gagne largement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 7:35 pm Victoire prévisible et logique de Pinca, Malaipet encore un boxeur très "hyppé" qui tombe, j'espère que Pinca aura l'occasion de défendre son titre dans cette organisations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 8:49 pm je vient de voir le combat alors c'est ça que malapeit appel mettre la pression ??? fabio lui a couru après !!! malapeit a pourri le combat ... pour moi il est même pas à la moitié du niveau de fabio ... Sérieusement pour une ceinture osé pourrir le main event comme cela c'est insultant pour le public et son adversaire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 8:53 pm J'ai trouvé Magali très courageuse, elle a perdu avec beaucoup de classe, elle ne s'est jamais inclinée mais a résisté autant qu'elle a pu et pour moi c'est le combat et la façon dont ont réagit dans les moments de difficultés et non la victoire, qui honore le sport et le personnes qui le pratique. Je lui tire mon chapeau bien haut!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 8:55 pm @vincenzo1983: Va sur le ring au lieu de critiquer derrière ton petit écran je pari que t'aurai même pas tenu un seul petit round, elle a du courage elle au moins, personne c'est incliné elle c'est battu et elle a essayé.
Et pour info elle va très bien. Tap****
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 9:38 pm Pour un championnat un titre,
les organisateur devraient trouves un challenger beaucoup plus serieur,Malaipet n'a plus de niveaux un thai 32 ans vit aux états unis ces derniers temps il affronte des adversaires bidons
Il a perdue contre kevin rose et Lindsay les nak muay de bons niveaux.les restent sont pas terribles,Mais Pinca n'y peut rien il fait son metier de boxeur.il est sans doute un de meilleur en France et d'Europe,j'espere qu'on mettra un thai plus serieur prochainement

de France et d' europe
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: