Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo du combat de Jimmy VIENOT au THAI FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 7:43 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 05 décembre 2013
Le combat de Jimmy VIENOT contre Ruslan KUSNIRENKO en demi-finale du THAI FIGHT n'avait pas été retransmis. Jimmy avait perdu aux points et les personnes qui avaient vu le combat sur place parlaient tous de décision incompréhensible : Jimmy VIENOT s'était fait purement voler. Aujourd'hui, avec la vidéo du combat enfin disponible, nous pouvons nous apercevoir qu'effectivement vol il y a bien eu ! Jimmy VIENOT gagne la rencontre, c'est indéniable, avec les deux premiers rounds nettement à son avantage et une 3ème reprise un poil plus serrée. Jugez par vous même.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 7:43 pm hey wey! il c'est fait volé VIENOT! tout façon c'est thaï ils font ce qu'il veulent comme pour la ceinture a DAMIEN ALAMOS!
vous avez la vidéo de EXPEDITO VALIN?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 7:11 am
CarlJhonson974 a écrit:
hey wey! il c'est fait volé VIENOT! tout façon c'est thaï ils font ce qu'il veulent comme pour la ceinture a DAMIEN ALAMOS!
vous avez la vidéo de EXPEDITO VALIN?

Salut.Match nul ce combat merite un extra round

Damien n'arrive pas a descendre a 138 140 lv a ce poids Damien sera faible
Il ne gagnera pas contre Chamuangthon qui est très en forme en ce moment
Vue sa victoir sur Petboochu et Non O
Damien est encore jeune il a tout son temps pourquoir pas une catherie a 145lv
detenue actuellement par Thonchai

Ce Thonchai a deja battue Damien par KO a la deuxieme reprise au Lumpinee combat sans titre
Actuellement Thonchai est champion de Lumpinee a 145lv (c'est un occation pour Damien de prendre sa revenche et obtenue une nouvelle ceinture)
Je tiens vous rappeler Thonchai est un veritable champion il evolue en 145 147lv
Il a deja battue des grands noms telques petmongkol fahmongkol et beaucoups d'autres
Il s'entraine dans le meme camps que Kem et Sittichai.j'espere qu'on le verra bientot en Europe en thailande on le surnom Coups de genoux a la puissance des cheveaux.
salut a tous et a tres bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 8:53 am Du bon taf mttv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 5:22 pm Thongchai devrais boxe contre pinca tre bientôt a mon avis il ne faut pas s emballer pour le jeune jinny il est tre fort et dois encore faire c'est preuvent , je le verrai bien rencontrer bobo sacko dans un premier temps et en cas de victoire rencontrer Dylan Salvador
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 07, 2013 8:27 am
Yokkao a écrit:
Thongchai devrais boxe contre pinca tre bientôt a mon avis il ne faut pas s emballer pour le jeune jinny il est tre fort et dois encore faire c'est preuvent , je le verrai bien rencontrer bobo sacko dans un premier temps et en cas de victoire rencontrer Dylan Salvador

Thongchai c'est un teste pour lui il devrait battre le number one des francais pour etre reconnue en europe et jinny a encore du chemin a faire il est jeune il a le temps devant lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 07, 2013 10:07 am Jimmy pas jinny.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: