Muaythaitv.com

[NEWS] THAI FIGHT : plateau complet des demi-finales

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 27, 2013 6:07 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 27 novembre 2013
4 Français sont toujours en lice pour les demi-finales du THAI FIGHT qui auront lieu samedi et aucun d'eux ne sera l'un contre l'autre. Tous les scénarios sont donc possibles et on pourra très bien se retrouver avec aucun tricolore au dernier tour tout comme avec un carré final 100% français ! C'est bien sûr pour la 2ème option que l'on croise les doigts même si cela va évidemment être très compliqué !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 27, 2013 6:07 pm Encore des faire valoir pour les frères pinto ,et pour t en il y a du monde au niveau mondial !!!!! Thai Fight ou Thai shit c est la meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 12:37 am salut.
mon prono Yodsanklai vainceur car la precition et le puch de yod va faire la differente
Et donnerai egalement Fahmongkol vainceur Raziz n'est pas un pucheur Fahmongkol fera la differente avec les coudes et le travaille aux corps a corps
salut RDV le 30 a tres bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 4:27 am d'accord avec toi yokkao , pour antoine pinto on pourrait lui mettre en face plusieur bons nakmuay comme enriko kehl ou rafael llodra ou youssef boughanem
et en ce qui concerne victor pinto on pourrait lui mettre ayoub el kaidar ou yetkin ozkul ou karim bennoui mais je pense ces combat ne se feront jamais il ne prendron pas ce risque il boxe pour la gloire par pour la suprematie!! c'est dommage car antoine pinto etait bien partie en boxant les meilleurs comme aikpracha,sayiok,dernchonlek ou il est aller juqu'au bout sauf avec dernchonlek .. mais je pense comme meme qu'en france dans la categorie 70-72.5kg il les batterai pratiquement tous (samy sana - coulibaly - piscitello etc ) les 2 seul qui aurait le style adequate pour le géne en france serai mabel et llodra je pense ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 3:02 pm 100% d accord avec toi Dalil
Boxer que des pomme de terre pour ce faire un nom au Thai Fight
Suksakorn vs criss
Sayok vs youssef
Victor vs bennoui
Antoine vs youssef
Plus le tournoi sera un gala top équivalent au Max Muaythai
C est un reve !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 4:45 pm j'y serait quelqu'un a une idée du cout des short thai fight sur place?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 7:29 pm Le Thai Fight n'a plus aucun interet car on sait à chaque fois qui va gagner tant il y a une différence de niveau dans les oppositions. Au début je suivais assidument mais depuis 4 ou 5 events aucun intérêt. Rien à foutre de Yodsanklai, Saiyok, Sudsakorn, Pinto, qui ont combats gagnés d'avance, comme beaucoup disent, face à des "pommes de terre" lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 11:12 pm
Julien Lanchas a écrit:
Dans le tournoi -67kg c'est Azize HLALI qui hérite du "favori", le Thaïlandais FAHMONGKOL. Mais celui-ci n'est le favori que pour ceux qui ont une certaine méconnaissance des autres boxeurs en lice. Car nous, Français, savons bien qu'autant Azize HLALI que Jimmy VIENNOT sont capables de battre ce FAHMONGKOL !

totalement faux, mais c'est pas trop grave on y est habitué avec la rédaction, dès qu'on parle des boxeurs n'appartenant pas au circuit "international", la redac y connait quedal mais essaie de nous faire croire l'inverse Laughing et là ils font meme très fort en prétendant que les personnes qui voit Fahmongkol favoris sont ceux qui ne connaissent pas Hlali ou Viennot alors que c'est eu qui ne connaissent rien à Fahmongkol. Pittoresque !
,je préciserais que Fahmongkol n'est pas le favoris que pour ceux qui ont une profonde méconnaissance de Fahmongkol et du muay made in thailand de façons général
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 2:31 am Je suis encore nouveau sur ce site mais j'aimerais devellopper mon experience en muay thai , et j'ai pas encore de connaissance des combatant en muay thai au niveau internationnal .
Merci bien de me repondre si parfois je vous écris .
A bientôt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 9:19 am Vous pensez vraiment que Pinto pourrai battre aujourd'hui nos meilleurs 70 kg ? Il à vachement de mal à ce débarrassé de boxeur très moyens, alors face à un gars comme Coulibaly...

Après je dit pas ultra-préparé il peu faire d'excellent combat mais à l'heure actuel je trouve son level décevant, en même temps entre les plateaux tv, publicité etc je sais pas si il à vraiment le temps d'avoir une bonne préparation...

Sinon oui le TF, envoie beaucoup "de pommes de terre" face à des grands noms, mais faut voire le nombre de français qui ont eu leur chance dans cette organisation Shocked

Et ça ce sun truc sur lequel on peu pas craché !

Concernant les opposants de demain, il y à Salah Khalifa un lybien, face à sudsakorn, il à été champion du monde wmc face à beausejour, il à aussi souvent boxer en kick et k1 rules.

Mourad Harfaoui je connais beaucoup moins, mais il à boxer à plusieurs reprise en anglaise à Pattaya et dernière en muay au muay thai league
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 12:14 pm Si je comprends bien :
Azize hlali , samy sana, jimmy vienot .... c'est des pommes de terre (on voit les gens qui ne s'intéressent pas du tout au muay thai et restent fixés sur leurs objectifs)

pour info l'adversaire de Saiyok, c'est celui qui a sois disant éliminé Sudsakorn, lors du 1er tour du Kard Chuek ! (il a accepté ce défi pour prouver en direct de la TV thai qu'il peut créé la surprise à nouveau)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 1:05 pm Tu est marrent fnlx il aurai fallu sayok vs youssef et suksakorn vs criss pourquoi aller chercher celui qui est sortie au premier tour alors que les finaliste etait dispo il suffisait juste de les payer alors juste valeur , quand au boxeur français que tu site etait inconnus en thailand ?? Meme si azize avais boxer pour un titre Wpmf !!! Samy n'a encore boxe personne avant ce Thai Fight quand a jimmy il est tre jeune et a coût sur va marque le Muaythai français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 1:38 pm Crice et youssef ont battu les fers de lances du thai fight normal qu ils vont pas les remettre et harfaoui oui il est connu en thailande et si tu boxe pas comment veux tu te faire connaitre ... en france quand je vois les galas on monte des mecs contre des mecs de niveaux plus faibles alors que des boxeurs qui s exilent un certain en thailande se tapent des thais avec des niveaux qui pourrait battre un bon nombre de top francais . Apres je trouve que le problème en france c est que si tu viens pas d'une grosse team ou si tu fais pas de la lèche aux promoteurs t'es pas pret de boxer et c est bien triste faut donner sa chance a tout le monde marre de voir toujours les mêmes têtes sur la plupart des galas ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 2:03 pm Muaykhao87 tu n'a cas organisée car on est jamais mieux servie que par sois même et la tu pourra mettre a ton plateau tout les nakmuay exiler à qui tu pense avoir si le publics va suivre et tu risque d y laisser tes économie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 3:00 pm alors ca c est de la réponse Yokkao... mais sur deux trois combats dans un gala c'est pas la mort regarde y avait un gala a pattaya le 29 aout dernier je peux t assurer que tout les combats étaient pas ennuyeux et équilibré et tu sera surpris par certain je pense
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: