Posté le: Jeu Nov 14, 2013 12:39 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 14 novembre 2013 Comme si le plateau n'était déjà pas assez incroyable, La NUIT DES CHAMPIONS s'est offert en plus un invité de poids pour sa 20ème édition. Jérôme LE BANNER rejoint en effet l'évènement et c'est Zinédine HAMEUR LAIN qui a été choisi pour lui faire face.
Posté le: Jeu Nov 14, 2013 12:39 pmDommage que carteron n est pas ete choisi pour ce Fight tout en sachent que gérôme et zinedine son pote il le dise eux meme . Tre mauvais choix de faire boxe 2 ami car sur le ring les réaction ne son pas les meme !!!
Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur ce pseudo combat que seul les partisans de Patrice Quarteron veulent voir, ce combat n'entre dans aucune logique.
Pour Le Banner contre Hameur-Lain effectivement ils se connaissent et se sont entraînés ensemble, j'espère tout de même qu'ils iront franchement dans le combat car il peut-être sympa avec une belle opposition de style, JLB part cependant grand favori. Le Banner en France et à Marseille c'est un évènement à ne pas manquer, il a toujours offert des combats spectaculaires et engagés, la dernière fois à Marseille c'était en 2001 contre un bielorusse et avant ça contre Rob Van Esdonk en 1999 au Palais des Sports, ça remonte !
Posté le: Jeu Nov 14, 2013 2:49 pmQu'est ce qui te fait rire Yokkao ? C'est certainement l'une des dernières fois que l'on verra Jérôme Le Banner en France combattre, le kickboxer français qui a représenté notre pays au plus haut niveau mondial pendant des années, ça sera forcément un moment unique.
M'énerve les personnes ingrates qui ne savent pas reconnaitre leurs grands champions...
Posté le: Jeu Nov 14, 2013 6:48 pmje suis pas pro lebanner ou qui que ce soit mais dans la realité sans cat de poid lebanner sur un ring ..comment dire .... mettrais une deculotté a nimporte quel boxeur thailabdais donc il faut relativisé.
Posté le: Jeu Nov 14, 2013 7:00 pmNon chacun c est champion pour vous JBL et moi plus Danny Bill , nekiema , skarboski , villaume , sadaa , Joel César , et la nouvel génération pinca , mabel , lidon , Salvador , alamos , boussoucro , les frère bennoui
je penses qu'il faut reconnaitre la carrière de JLB, il a boxé dans tout les styles de boxe.
il est vrai que la catégorie poids lourds est moins adapté au muay, mais respect à ce grand champion français.
vive la nouvelle génération des nak muay français.
Posté le: Sam Nov 23, 2013 11:39 amJe suis arrivée à Marseille, j'ai vraiment hâte de voire les deux tournoi ainsi que le fight entre Coulibaly et Susperregui, et pour la première fois en direct le banner boxer ça le fait
Ceux qui veulent les résultats ils seront en direct sur ma page ajouter moi sur fb : Raisin menthe, et si mttv le fait aussi vous povuez supprimé mon message pas de soucis
Posté le: Sam Nov 23, 2013 2:15 pmS'il vous plait pouvez vous me dire sur quelle chaine pouvons nous suivre levenement " La nuit des champions"
Merci d'avance
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter