Muaythaitv.com

[NEWS] Crice BOUSSOUKOU remporte le MUAY THAI IN ACTION 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 9:45 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 01 décembre 2013
Crice BOUSSOUKOU disputait la finale du tournoi MUAY THAI IN ACTION 3 hier à Zurich. Il a battu le Suisse Christophe PRUVOST par TKO au 4ème round et s'impose un peu plus comme un des hommes forts du muay thai français.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 9:45 pm J espere que le promoteur du 25 janvier aura l idée de changer d adversaire pour BoBo et nous offrir un criss vs bobo de toute beauté match tre attendus pas les fan de Muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 10:41 pm bonne remarque pertinante yokkao mais comme a dit sur un autre topic nakmuay77 la devise de la team bilosienne c'est exquivé les gros calibre et il dit que jamais un bobo vs MORGAN ADRAR , FABIO PINCA , DYLAN SALVADOR , KULEBIN , SIITICHAI OU KEM SE FERA!!!! et je pense que nakmuay77 a belle et bien raison meme si le promoteur du 25 janvier change d'avis la team bilos sopposera a ce changement et refusera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 11:16 pm Je ne pense pas que la Team Bilos refuse qui que ce sois je pense plus tôt que le promoteur n y a pas penser , car criss est l homme du moment dans la cate bobo a tout a gagniez a le rencontrer pour prendre ça place
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: