Muaythaitv.com

[NEWS] PENAKE KO au Lumpini !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 10, 2013 9:34 am Par Julien LANCHAS le samedi 09 novembre
Après la défaite surprise de SANGMANEE Sor Tienpo mercredi au Rajadamnern, voici une nouvelle qui va à son tour en laisser plus d'un ébahi : PENAKE Sitnumnoi s'est fait mettre KO au 2ème round hier au Lumpini. Son bourreau : SEKSAN Or Kwanmueng.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 10, 2013 9:35 am Magnifique ko!!!!patate de forain tres agressif seksan hâte de voir la revenche!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 10, 2013 9:45 am Waow seksan !!! Un guerrier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 11, 2013 3:25 pm Grosse contre perf de Penek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 13, 2013 2:21 pm pas tellement surprenant... j ai toujours trouvé penake bon mais surcoté..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 14, 2013 1:48 am Je les déjà vu à l'impacts fight night , en vrai il est chaud .. Mais la .. Il c fait éclaté ! Lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 14, 2013 11:55 am Penek est meilleur que Singdam ou Nong-o, néanmoins si tu accepte ces faits, je suis prêt a concéder qu'il est un poil surcoter Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 14, 2013 2:44 pm mdr non je suis loin d etre pret à accepter ça... singdam et nong O c est une classe au dessus penake est surcoté il se fait souvent secoué ds les combats meme l année ou il a eu l award... d ailleurs il a rien confirmé depuis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 1:25 pm
thebounce a écrit:
mdr non je suis loin d être pret à accepter ça...

Moi non plus lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 7:23 pm Et bien vous sembler ne pas bien vous en souvenir, c'est deux dernière année Penek a eu:
Victoire sur un Sittisak a 100% de ces capacité ( qui a battus un certain Chakmuaktong tiens)
Victoire sur Pokaew (2-1 face à Nong-o rien que sa)
Victoire sur Petaik (très sous estimé mais il a comme meme une victoire sur Singtonnoi rien que sa aussi)
Victoire sur Seksun justement ( le dernier avec Kongsak a avoirs battus Yodvicha, il a aussi battus Singtonnoi et Rungruanlek)
Victoire sur Sam-a (dois-je le présenter ? mais bon il a battus Pakon (qui devrait avoir au moins une victoire sur Nong-o et Pokkaew (2-1 contre Nong-o)
Victoire sur Pakorn
il a écrasé Mongkongchai comme personne ne l'a fait en le mettant au bord du KO
mais bon ce ne sont là que des détailles surement Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 24, 2013 11:53 pm
Balthazar a écrit:
Et bien vous sembler ne pas bien vous en souvenir, c'est deux dernière année Penek a eu:
Victoire sur un Sittisak a 100% de ces capacité ( qui a battus un certain Chakmuaktong tiens)
Victoire sur Pokaew (2-1 face à Nong-o rien que sa)
Victoire sur Petaik (très sous estimé mais il a comme même une victoire sur Singtonnoi rien que sa aussi)
Victoire sur Seksun justement ( le dernier avec Kongsak a avoirs battus Yodvicha, il a aussi battus Singtonnoi et Rungruanlek)
Victoire sur Sam-a (dois-je le présenter ? mais bon il a battus Pakon (qui devrait avoir au moins une victoire sur Nong-o et Pokkaew (2-1 contre Nong-o)
Victoire sur Pakorn
il a écrasé Mongkongchai comme personne ne l'a fait en le mettant au bord du KO
mais bon ce ne sont là que des détailles surement Laughing

Ben si on se souvient, tu repars juste dans ta fausse équation: si A bat B qui bat C alors A bat C, sans tenir compte de la caté, de la forme du moment, des opposition de styles...etc D'après ton équation Seksan est peut-être le meilleur boxeur du monde lol
Comment Nongo a battu Orono qui a battu Chamuaktong, alors que Chamuaktong vient de battre nongo ?...etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 25, 2013 11:55 am non tu est à coter, quand es-que j'ai dit ta fameuse équation ? à aucun moment que je sache
j'ai meme pas parler de confrontations direct et d’éventuelle résultat avec Penek vs Singdam ou Nong-o, je parle là de niveau, en gros je parle d'un éventuelle ranking bien fais et honnête, j’essaye donc de justifier pourquoi Penek dans cette éventuelle ranking serait au dessus de Singdam ou de Nong-o, pour avoir un haut ranking il faut être capable de battre plusieurs boxeurs ayant eu aussi un bon ranking.
a partir de là tu comprendra que la liste des victoire de Penek: c'est des éléments pour percevoir sa place dans cette éventuelle ranking, et que les infos marqué entre parenthèse sont faite pour percevoir le ranking des boxeurs battus et ceux avec c'est vrais l'utilisation de référence, de yodmuay (ici Nong-o, Pakorn, Chamuektong ect..) que tout le monde connait, ceux dans le but montrer le niveaux des boxeurs vaincus par Penek et donc on y arrive, le niveau de Penek lui-meme..

Seksun est un très bon boxeurs pour ma part au dessus lui aussi de Singdam ou de Nong-o, et il s'avère être un casse tête pour certain clincheur pourtant meilleurs que lui (notamment ici Yodvicha ou Tongchai)
le problème et l'équation ici posé ce n'est pas quand A bat B et B bats C, es-ce que A bats C mais plutôt:
quand A bats X, Y, B et Z, et que C perds contre ces quatre derniers, n'est t-il pas légitime de dire que A est probablement meilleurs boxeurs que C ? et ceux quel que soit le résultats de A vs C ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 11:43 pm Penaek est en perte de vitesse depuis un an. il a un style trop aérien et des lacunes en corps-à-corps.
Seksan est un puncheur habitué au KO.

Il est dommage que Siangmanee se consacre à la boxe anglaise à présent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 8:18 pm
Balthazar a écrit:
non tu est à coter, quand es-que j'ai dit ta fameuse équation ? à aucun moment que je sache
j'ai même pas parler de confrontations direct et d’éventuelle résultat avec Penek vs Singdam ou Nong-o,

Non tu l'as exprimé à travers ton raisonnement et ce n'est pas la 1ère fois.
Et puis pour faire court, je vais justement parler de confrontations directes (même si ça n'est pas non plus significatif), Penek sur 10 combats contre Nongo, Singdam ou même Sarma, il ne gagnerait pas plus de 3 fois.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: