Posté le: Jeu Oct 24, 2013 10:20 amPar Julien LANCHAS le mercredi 23 octobre 4 Français sur les 7 engagés se sont qualifiés pour les demi-finales du THAI FIGHT. Expedito VALIN a été... expéditif (KO au 1er round), Samy SANA réalise une grosse performance en battant aux points l'Américain Chikhe LINDSAY sans faire une prestation spectaculaire (comme à son habitude) mais en utilisant à foison ses coups de genoux efficaces. Le duel franco-français a tourné à l'avantage d'Azize HLALI contre Morgan ADRAR. Jimmy VIENOT confirme tout le bien qu'on pensait de lui en s'imposant avat la limte. Dommage pour Raouf BELIOUZ et Emmanuel HORTA qui perdent tous deux par KO contre deux sacrés boxeurs.
Posté le: Mar Oct 29, 2013 11:06 pm100% c'est enorme comme chance que tu donnes a Dernchonlek!!!!!
Oui Denchonlek,sinon plutot Saiyok ou Sudsakorn face a lui ?
Moi je pense Yod gagant face a ces deux derniers et face au premier cité bah plutot du 50/50 n'oublie pas le punch et la précision de Yod
Posté le: Mer Oct 30, 2013 4:38 ampareil denchonlek car en corp a corp c un montre est en cardio c le numero 1 sa ferai un beau match si seulement sa pouvait se faire
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 11:29 amPour ma part Yodsenklai serait nettement favoris tout de meme, n'oublier pas son parcours en Thaïlande, c'est l'un des rares boxeurs des catés hautes, qui a été véritablement un top dans les catés reines..
Pour ma part et pour ce week end Nopparat et Sirimongkol seront favoris malgré l'écart de poids entre Dernchonlek et Nopparat
d’ailleurs on aura un petit élément de comparaison :
http://v.youku.com/v_show/id_XNjc2NDE2NzY=.html?f=4019118
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 12:10 pmPour revenir au thai fight, Yodsenklai et Fahmongkol seront largement favoris, sinon on préfère montrer le combats des Pinto que ceux de Viennot et de Hlali vs Adrar, le thai fight quoi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter