Muaythaitv.com

[NEWS] CHRONO FIGHT 31

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 4:36 pm Par Yann Saulnier le jeudi 21 novembre 2013
CHRONO FIGHT est une émission bimensuelle 100% dédiée au muaythaï et présentée par son créateur Xavier SEVERIN. Ainsi, tous les 15 jours, l'équipe de CHRONO FIGHT nous propose interviews, reportages et débats sur notre sport préféré ! CHONO FIGHT 31 c'est maintenant !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 4:36 pm J'aime bien et je soutiens. Je regrette juste que le temps donné aux intervenants soit trop court . Sur des questions intéressantes et souvent polémiques concernant les fédés, les anti et le les pour manquent de temps pour justifié leurs choix.
C'est valable pour beaucoup d'autres sujets où j'ai fais le même constat.
Mais dans le domaine l'équipe de chrono fight sont des pionniers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 7:38 pm Je regarde car j aime tt ce qui concerne le muay.Perso je trouve que le presentateur ne laissepas ses collaborateurs et les invites parler il monopolise chaque discussion en leurccoupant la parole.Du coup on a l impression que chaque sujet n est pas fini ou que le autre ont leurs temps de parole limiter.Ce qui est vrai par contre c est qu il n y a pas d autre emission consacrer au muay, et pour le peu de moyen deja pas mal il faudrait une emission
Cf plus longue et presenter par une meuf " sans transition" a la ppda lool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 8:14 pm C'est vrai qu'elle a le mérite d'être là et que ça doit être du boulot à préparer.
Voici cependant quelques critiques histoire de faire progresser et pas juste de casser Smile
A mon gout, comme dit plus haut les débats sont trop court et laisse toujours un gouts d'inachevé, de plus ce ne sont pas vraiment des débats puisqu'ils sont souvent tous d'accord sur le sujet.
Les génériques sont trop long ! déjà que l'émission est courte... Sérieux c'est quoi le but de la vidéo à 7 min qui dure une plombe ? le monteur à eut un nouveau logiciel de montage ou quoi ?
Et maintenant un reportage sur Thomas Alizier de Boussy saint George ! PERDU c'est boussy saint antoine Smile
Et évitez les réflexions du genre : "on parle pas aux idiots ça les instruit" ça fait un peu tache quand meme dans une émission qui se veut de Qualité.

En tout cas continuez d'exister mais écoutez les critiques pour évoluer et bientôt à la télé qui sait Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 9:01 pm Pour une émission 100% Muaythai on parle beaucoup de la nuit des champion 100% K1 dont le promoteur ne veux plus entendre parler de Muaythai dans c est soirée !!!! Muaythai for ever MDR !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 12:37 pm Retenir que ça Yokkao franchement t’exagère Laughing

Sinon il faut pas oublié une chose, tout ce travail ils le font gratuitement, personne leur versent quoi que ce soit, ou très peu, les mecs sur le plateau et autour prennent de leur temps perso.

A la rigueur si il recevait un salaire de la fédé, on pourrai être dur mais pas autant que certain l'ont été ici même, et le travail de montage représente vraiment un boulot énorme.

Je veux pas recentré le débat sur ma personne, mais rien que de faire un HL par exemple ça ma jamais pris moins de 15-20h facile, parce que déjà faut trouvée l'idée, récupérer toutes les vidéos, le pc qui bug, les erreurs qui mettent trois plombes à ce réglé etc...

Alors une émission de 30 minutes, à monté tout les 15 jours, j'imagine même pas et tout ça SANS SOUTIEN RÉELLE, de la part de la fédé, d'organisateurs, des médias web et tv...quasi rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 12:44 pm Sinon concernant l'émission en elle même, je suis dans l'ensemble assez d'accord, je pense qu'on devrait donné un rôle plus important à l'invité, un peu comme dans les talk show, ou on parlerait de lui, quitte à le poussé légèrement dans les cordes, pas à la zemmour, mais avec des question qui "gêne", histoire de crée le débat et de pas être trop lisse même si il est invité.

Et un peu près pareil pour les chroniqueurs : Leur donné donné un temps de parole plus important, même si j'imagine qu'il y à aussi des contrainte de temps.

Et pourquoi pas plus d'interventions de boxeurs lors des gala comme ça été fait à la nuit des titans avec yohan et karim ghaji

Mais sinon dans l'ensemble j'adore le truc, je dois surement être l'un des premiers à cliqué dès que ça sort lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 12:54 pm Salut a tous.

Merci de vos remarques. Même si il y'a des choses a expliquer pour comprendre les contraintes je trouve que les critiques positives ou négatives sont bcp plus constructives et c'est cela que nous attendions de votre part. En tous les cas merci de prendre le temps néanmoins de mater l'émission car c'est au moins reconnaître le boulot. Pour le reste, le temps et les moyens nous aideront je l'espère.

Sportivement
Xavier SEVERIN

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 4:00 pm
shisha a écrit:

A la rigueur si il recevait un salaire de la fédé, on pourrai être dur mais pas autant que certain l'ont été ici même, et le travail de montage représente vraiment un boulot énorme.

merci shisha, ya vraiment de ces haters ici, ça fait mal aux yeux... Chacun selon son vécu sait où il campe et ce qu'il a apporté concretement au développement du Muay français, bref Rolling Eyes
Moi je relève la bonne qualité de l'interview de Alizier, beaux plans images et valorisant bien son team, intéressant
+ question pour j.quentin, ça serait bien qu'il puisse expliciter un peu (sur ce sujet par exemple ? ) le travail fait auprès de KANGO Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 7:50 pm Pour commencer un grand merci a toute l équipe qui fait un bon travail malgré le manque évident de moyens
Le seul reproche est que lors des débats vous n avez pas le temps de développer il faut peut être revoir la forme de l émission de manière a ce que les intervenants puissent argumenter et développer
Muay thai forever donc on ne parle pas de k1 kick chausse fight etc
Salutations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 23, 2013 1:54 am Bonsoir,

pour moi "Chrono Fight" sur la forme:

le rythme est celui de l'époque qui réclame du tonique, plusieurs sujets et un "M.C." ou chef d'orchestre, qui donne le "La".
C'est un mode de fonctionnement qu'on retrouve presque partout sur les medias dans les "talk show". D'où sûrement le mimétisme des réparties des animateurs de "ChronoFight" Smile

Sur le fond:
On a la manifestation du crépuscule d'une génération aggrippée à une vision, dépassée par la plupart des sujets du temps (site Internet, règlements, recherche de reconnaissance quitte à perdre son identité)

- De l'émergence d'une autre, maitrisant les moyens de communication du moment, pragmatique désireuse d'avancer sans se référer à ceux qui déjà, ne les représentent plus: l'âge sans doute. Rolling Eyes

En tout cas c'est bien de l'avoir fait, et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à produire leur émission, journal, etc... de leur côté.

Les forums c'est autre chose:
- par nature Idea il sont ouverts à tout et tous: le meilleur comme le pire. et chacun en est juge.

C'est la forme moderne de la Démocratie directe en usage chez les grecs dans l'antiquité. Cool

ça a bien été utile à la "belle époque" de la guerre des fédésLaughing Laughing Laughing

- Il sont conçus pour être anonymes (usage de pseudonymes) et révéler l'identité de quelqu'un, peut être passible des tribunaux si cette personne venait à en subir des préjudices et à porter plainte.
- Ils doivent (les forums), être "modérés" par... un modérateur et,
- les excès (discriminations sanctionnées par la Loi, menaces de meutre, apologie du crime, diffamations), obligeraient MTTV à signaler l'origine du message et l'identité de l'internaute sur demande des autorités compétentes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: