- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| zorro51 a écrit: |
| Avec certains effets secondaires chez certaines personnes tout de même. |
| Yannos a écrit: | ||
Lol, parceque la créatine et de la maltodextrine non peut être ? Bref... Avalez ce que vous voulez vous verrez bien plus tard, les années passant, si effectivement c'est inoffensif... |
| zorro51 a écrit: |
|
Il m'est arrivé de faire le con, et de bouffer une heure avant un entrainement pas mal de cacahuètes salées, avec un soda du genre Oasis. Résultat à l'entrainement : très vite HS lors de l'entrainement. Aucune énergie. Bref : entrainement non gratifiant, et non productif. Car vu que j'étais vite HS, j'avais du mal à suivre les consignes. Aux sparrings, plus de jus pour bouger etc. Lorsque je respecte le protocole suivant : une heure avant l'entrainement, je bouffe 30 à 40 grammes de flocons de sarrasin (index glycémique bas : - de 50). Cela permet de libération lente et prolongée de sucre dans le sang. Donc pas d'hypo pendant l'entrainement. + pendant l'entrainement, je prends 30 à 50 grammes de maltodextrine mélangée à mon litre de flotte. Ca fait monter ma glycémie rapidement, et me permet d'avoir du sucre dans le sang tout de suite exploitable et utilisable par l'organisme en énergie. Bref cela me donne un bon coup de boost, même si cela n'est pas magique. |
| Yannos a écrit: | ||
Ca j'avoue que le coup de pompe en fin de séance sur les 2 derniers sparring il est assez pénible. Tu coup tu m'interresse un peu plus Ton maltodextrine, c'est genre les trucs de marque isostar qu'on voit chez decat ? Les flocons de sarrasin peuvent être remplacer par l'avoine ou pas du tout ? Car comme ma femme prend ça au petit déj. C'est enervant car je sais pas si c'est l'âge mais je suis sur que tous les ptits jeunes qui vont à la boxe ne se prennent pas autant la tête sur quoi manger avant l'entrainement et pourtant ils tiennent la distance. Bon les horaires de boulot aide pas non plus. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter