Posté le: Jeu Oct 31, 2013 2:12 pmSalut.
tout est dans le titre, je part pour le moi de décembre en Thailand et je cherche un camp sympa à surat.
J ai pas un gros niveau mai je suis prêt à m accrocher
En ce moment je suis le seul etranger dans ce camp. Jette un oeil et si par hasard tu passes dans le coin viens faire un tour si sa te dis. A Surat je suis jamais alle donc je connais pas.
https://www.facebook.com/julien.ubon
Bon courage et bon sejour
Amicalement.
Posté le: Ven Nov 01, 2013 5:20 amsalut dodger a surat il y a des camps ces sur mes ce sont des camps thais ,surat est une grande ville du sud ,pas un lieu de tourisme juste le transit vers les iles koh samui ,koh panghan,koh tao ou en general les etranger vont vacances ou pour les camps muay thai ,donc pour trouver un camp sur surat meme ca risque d'etre difficile pour toi a moinde connaitre un thai du coin qui est des connaissance et t'integrer dans un camp thai ,mes je sais qu'il y a une academy muaythai school ou la il prenne les etranger de tout niveau et il délivre des diplôme reconnu par l’état si la personne veut exercer en tant qu'entraineur
http://www.muaythaitraining.com/Contact.htm
voila un lien avant il avait un site internet mes je vois que pour l'instant le portail et fermer il ont peu être pas renouveler ,tu avais les différent programmes et les tarifs ,reste a contacter par le lien que je tes mis ,apres je sais ce que tu recherche vraiment mes en general les gens ne reste pas a surat il y a rien de special ces une grande ville ces pour cela que les gens vont sur les iles il y a des camps donc le choix de changer et voir ce qui ce fait dans les autres puis tu a plein d'hotel ou bungalow proche de la plage donc cela permet au gens en dehors des entrainement bien de profiter de la plage ou d'autres activiter sur les iles ,bien quand les gens sont en Thaïlande pour 15j voir 1 mois bien ces aussi pour profiter des belle choses de ce pays aussi normal ,
Posté le: Ven Nov 01, 2013 6:40 amSalut
Merci jkrs sympa de partage tes aventures je ne suis pas sur de monter dans le nord mai si je passe par la compte sur moi pour passer au camp
Merci loungtao
J'ai des amis thai sur koh tao et surat je c qu'il y a un camp sur koh tao j irrai sûrement y faire un tour quand à surat je trouve que c'est une ville vraiment cool les thai y son accueillant même si pour la ceomunication en anglais c est pas très simple.
C.est pour ça que je pausai la question au cas ou quelqu'un du site connaissait un camp ou les entraîneur avez des notion d anglais
Merci pour ton lien je vais le garder sous le coude
Posté le: Ven Nov 01, 2013 2:01 pmSalut bien a koh tao le camp est sympa l'entraineur en chef ces pee toon ,si tu t'entraine la bas demande lui une adresse de camp lui sera te guider dans ta recherche vu qu'il a des conection avec surat pour les combats voila passe un bon sejour
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter