Muaythaitv.com

Douleur dans l'aine

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 12:46 pm Bonjour à tous

C'est dingue a quel point ce forum regorge de sujet intéressant c'est vraiment génial !

Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une douleur assez importante dans l'aine.
C'est juste du côté droit car c'est cette jambe qu'on balance le plus à l'entraînement, la douleur se produit des que je lève un peu la jambe et sa diminue donc ma puissance et c'est très désagréable au quotidiens, pour des choses simple comme enleve mon pantalon ou monter des marchés par exemple.

Voilà une photo la ou se situe ma douleur c'est dans le creux du muscle http://www.all-musculation.com/AM/images/etirements-psoas.jpg

Je pense que c'est sûrement un problème courant en thaï, donc j'espère que vous avez des conseils et des solutions a me proposer Smile

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 2:02 pm Si tu veux mon avis tu devrai aller voir un docteur ou un osthéo.

Car sur un forum tu risque d'avoir tout et son contraire en réponse.
Une douleur n'est pas normal, c'est un signal d'alerte.
Par expérience pour avoir continué à m’entraîner malgré un légère douleur en me disant ça va passer c'est pas grave , j'ai perdu ensuite 1 mois d'entrainement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 2:42 pm C'est que j'ai l'impression que c'est une courbature, mais tu as raison, le soucis c'est que je suis en irlande et je ne suis pas remboursé, le médecin etc coûte plus cher et je ne sais même pas parler suffisamment pour comprendre, je ne touche plus d'argent aussi lol c'est la galère...
J'ai également une douleur au ligament latéral interne gauche depuis hier et je ne sais même pas d'où viens cette douleur car c'est comme si j'avais eu une entorse alors que je ne me souviens de rien de particulier à l'entraînement hier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 3:00 pm Une courbature ne dure que quelque jours.
Si j'étais toi j’arrêterai au moins les entraînements ou en tout cas les mouvements qui font appel aux endroits où tu as mal.
Je me répète mais des fois à ne pas vouloir perdre du temps et/ou de l'argent on finit par en perdre beaucoup plus.
Si tu te claque un truc = finit les entraînements, soin à faire et donc de ce que j'ai compris en Irlande = argent et en plus impossible de bosser pour en gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 3:54 pm J'ai déjà essayé d'arrêté en effet j'ai pris 1 semaine sans rien faire du tout sa allais mieux, mais la douleur est revenu c'est pas horrible mais c'est désagréable, c'est une courbature car je peux l'étirer pour que sa fasse du bien et sa vas souvent mieux après, mais peux être ce muscle a pas le temps de récupérer ?

Tu as entièrement raison et je suis d'accord avec se que tu dis, seulement ici c'est vraiment pas facile pour moi, et la thaï m'aide beaucoup psychologiquement, sa serai un crève cœur de ne plus rien faire.

! Je viens d'avoir une illumination Smile, je sais sûrement d'où viens mon problème, c'est seulement sur la jambe droite, et c'est celle ou je me suis fait opéré du genou pour ligament croise antérieur qui avait lâché avec un codent de moto, il a pris un bout du long ligament sur la cuisse, je suis presque sur que la douleur proviens de la, après le chirurgien m'a dit de reprendre sans problème la boxe donc je ne sais pas.

J'en ai déjà parlé sur ce forum, pour changer de discipline, et au pire sa pourrais peut être la solution car je comptais faire du grappling ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 7:54 pm bonjour,

Je penses que tu devrais voir un médecin et demandes lui de faire un IRM car une douleur qui dure n'est pas normal.
Je vais te faire part de mon expérience, j'avais une douleur persistante au dos que j'ai négligée résultat des courses deux hernies discales.
comme disais Yannos une courbature dure peu de temps, notre sport est exigeant mais soyons à l'écoute de notre corps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 9:29 pm Se qui est bizarre c'est que la douleur s'est produit juste avec la pratique de la boxe,en arrêtant elle disparaît complètement ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 9:37 pm tu fait beaucoup de front kick? sinon c repos c tout es boire beaucoup , es pense a bien passé la hanche sinon mal a laine comme toi apparement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 2:39 pm Merci de vos réponses
Oui beaucoup de front et de middle du droit, je vais essayé de mieux passe ma hanche mais c'est pas simple ici tout le monde parle anglais pour demander des conseilles c'est dur a comprendre, vous pouvez me guider, je me suis toujours appliqué à faire passé ma hanche mais c'est possible que je ne fait pas le mouvement correctement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 3:44 pm Si la douleur ne passe pas petit à petit, il n'y a pas milles solutions :
une séance chez l'osthéo. Et si cela perdure toujours malgré les manipulations de l'osthéo, direction médecin généraliste.

Cela ne sert strictement à rien de vouloir te guérir via un forum !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 4:39 pm Ok merci, aujourd'hui pas d'entraînement et jusqu'à mercredi donc sa fera une semaine de repos en plus, je verrais le résultat et demanderais des conseilles pour ma hanche au club, merci beaucoup
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: