Muaythaitv.com

[NEWS] MUAYTHAI LEAGUE : France vs Thaïlande le 15 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 30, 2013 8:50 am Par Julien LANCHAS le mardi 29 octobre
La Halle Carpentier (Paris 13) va une nouvelle fois accueillir un évènement de très grande envergure. Quelques uns des meilleurs boxeurs français actuels vont affronter des nak muay venus de Thaïlande, sélectionnés par la légende SOMRACK Khamsing. Le vendredi 15 novembre sera assurément une date à ne manquer sous aucun prétexte !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 30, 2013 1:22 pm Pourquoi ma question a disparus ?? Il y a t il quelqu un qui connais c est Thai ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 30, 2013 6:38 pm J'ai l'impression d'assister à un Thai fight à l'envers. Des top francais face à des thai "moins bons" , "moins connus", "moins ce que vous voulez". Ce qui n'empeche pas d'assister à un très bon gala! Et en disant "Thai fight à l'envers" je suis mauvaise langue et un brin provocateur, car au Thai fight, les organisateurs font expres de ne pas prendre les tops etrangers pour faire gagner leurs champions. Alors que pour les organisateurs francais il est tres compliqué de faire venir un kem, un yodsanklai ou un sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 30, 2013 8:12 pm takeshisendo sans vouloir manquer de respect a khem, sittichai ou d'autes thais très fort que l'on connait déjà ça fait plaisir de voir d'autres têtes ça change un peu !Moins bon je ne c'est pas je ne connait pas tout les thais cité mais cela sera peut être l'occasion de découvrir de nouvelles perles je l’espère .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 10:22 am En tout cas, si Somluck (ce sont ses boxeurs) est aussi bon "sélectionneur" que boxeur, il risque d'y avoir du grabuge !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 11:59 am Par contre c'est cramer que les palmarès des thaï sont truquer.. ou alors il n'affronte que des pommes de terre, par ce que il y a pas mal de top a Bangkok qui ont un tiers de défaite... là on a des inconnus a 90% de victoire Laughing

sinon il y en a beaucoup que je connais pas, mais c'est un très bon challenge pour Sacko, si il le relève avec brio, il prouveras être sans conteste un top de sa caté.
Pour Lidon, il sera pas du tout favoris contre ce qui est peut être le meilleur farang de l'histoire du muay, seulement j'ai vus Thomas combattre il y a quelque mois à Bangkok.. en 125 livres, j'espère qu'il sera en forme à ce poids...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 12:53 pm Tu va un peu fort balthazar avec sacko au cas ou il battrais un Thai de seconde zone conne tu dit il prouverai seulement qu'il est fait pour battre les boxe de 2 zone et non les top ce qui ferait logiquement de lui un top de seconde zone , car les top de ça cate son pinca , benoui , Salvador , boussoucro , hilali , zatout il faut regarder la réalité en face 4 défait face a 4 top 10 apre 45 victoire face a des top 30 ou des fin de parcours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 3:31 pm daccor avec yokkao!! sacko contre tout les nakmuay de bon niveau il a perdu contre hlali, 2 fois contre petasawin et contre kouliaba, donc la il est logik qu il gagne surtout vu ladversaire qu on lui ramene !! et sa ne prouvera rien du tout si il gagne!! il prouvera quand il battera un sittichai,kem,salvador,bennoui,boussoukou, pinca , kulebin la oui sinon niet!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 3:42 pm lâcher l'affaire avec Bobo, bien sur on peu pas dire que c'est le meilleur français etc..

il fait un super combat face à azize et lors de ça revanche face à petchasawin, on à eu le droit à une belle prestation, donc on peu pas dire non plus qu'on à affaire à un charlot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 1:52 am Ho bazar!!!!! Édité par Muaythaitv organise un galas pose l'oseille et met moi qui tu veux même un monstres a 3 têtes et idem pour les collègues les heures passez a s'entraînner les régimes les bourses pas assez grandes pour notre sport et qui plus es doivent bossez a cotés et qui doivent galerer a gérer de ne pas se blesser pour pouvoir exercer leur passion et leur métier ou études!!!!!!
Édité par Muaythaitv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 10:03 pm Blablabla, yo69 détends toi, aucune raison de s'énerver

Yokkao, selon les dires, Pinca a eu beaucoup de mal contre ce "thaï de seconde zone" donc bon, je persiste, gagner serait une vrais perf de la part de Bobo, après j'ai pas regarder beaucoup de fight de Lampard, donc si il es vraiment de seconde zone ta qu'a me le prouver Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 10:33 pm Fabio est comme tout autre boxeur il a des jours avec et des jours sans tout en sachant que Fabio prenais beaucoup de combat au pied lever a l époque !!! Quand. A bobo je dit que c est un tre bon nakmuay qui malheureusement pour lui ne répond j amais avec la victoire lors des grand RDV c est bien dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 1:15 am Pas besoin d un monstre a 3 têtes un yodsenklai ou un derncholenk serait pas mal !!!!
Par contre d accord qu en France je sais pas comment les boxeurs arrivent à s en sortir avec le peu de gratitude envers notre sport c'est ingérable de construire une vie professionnelle correcte et combiner le haut niveau surtout en muay ou il y a des impacts sur tout le corps !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 03, 2013 10:21 pm yo69 a mon avis tu perd ton temps a répondre aux pics de certains anonymes en effet c'est facile de torpiller derrière un écran pendant que toi tu t'éxpose sur le ring.Sinon avoir tes commentaires c'est toujours interressant car au moins tu sais de quoi tu parles.Et malgré les défaites citées plus haut ,respect a ton parcours sportif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 04, 2013 7:47 pm une revanche contre derchonglek contre qui pour moi la décision a été litigieuse ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: