Released : 4 months ago
Rental period : 48 hours
Duration : 47 mins
Region : Worldwide
"I really did not expect to become the Champion. I just wanted to represent my country, Thailand, with honour."
These are the words Sombat Banchamek, better known as "Buakaw", uses to describe the day, that changed his life.
As a young boy he started to practice Thailand's national sport "Muay Thai", he won his first fight, stayed with the sport, battled his way through and finally shocked the world in July 2004, by winning the finale of the "K1 Max World Tournament". Two years later he even repeated this success.
He started as one of many - today he is the most famous Muay Thai fighter of his country. The documentary "Buakaw -- Boxer,Legend,Legacy" brings you closer than ever to Thailand's national hero. It takes the audience on a fascinating journey: Painstaking training, opponents knocked out in the ring -- mixed with the rice harvest in his rural home-village. A look back to his past victories. A look to the present. Buakaw as boxer, trainer, camp owner and family person. An outlook to the future. What happens after the last battle has been fought?
Posté le: Mer Oct 30, 2013 9:55 amReportage sympa. Beaucoup de blabla, ce qui n'est pas évident quand on ne maitrise pas l'anglais et encore moins le thaï.
Mais en tout cas de belle images.
Par contre je me demandais en tant que nouveaux dans le muaythai, Buakaw est un grand champion de ce que j'ai compris mais c'est un vrai grand champion ou juste un champion médiatique ? Il est encore d'actualité ou sur le déclin ?
Pardonnez ma question mais je débarque et il n'est pas facile de suivre l'actualité du muaythai, tellement de gala, championnat dans tous les sens....
Posté le: Sam Nov 02, 2013 12:41 amAie aie aie le sujet sur buakaw est très épineux sur ce forum !!!! Après selon MON AVIS buakaw est un champion qui a battu tous les meilleurs farangs en -70kg après je vois pas qui actuellement pourrait le battre en pur muay thai, je parle seulement des étrangers après pour les thaïs c'est autre chose et encore un autre débat et surtout qu'il faut comprendre que buakaw est sur la fin donc il assure ses combats, son image et sa côte donc on le reverra plus jamais boxer contre des thaïs ou des mecs dangereux comme petrosian, il est maintenant dans le circuit médiatique business mais ça se comprend c est son gagne pain et quand on a commencé la boxe a 8 ans dans un camp, on peut se mettre à sa place que c'est plus facile de boxer des mecs qui font du kick ou seulement de la thai depuis 5-6ans a haut niveau comme les européens !!!
Posté le: Ven Nov 08, 2013 10:07 amUne derniere pige face a des tops pour satisfaire les fans, ceux qui le suivent et qui voudrait le voir affronter du Khem, Yod, Sudsakorn,...
Ou meme face a des farangs du types Pinca, Boughanem, Kehl
Posté le: Sam Nov 09, 2013 6:15 pmBuakaw est un bon boxeur sans aucun doute, mais il est en pas moins l'un des boxeurs les plus surestimer de tout les temps, au meme titre que les Petrosyan, Ramon Dekkers, voir des thaï comme Apidet...
pour répondre a ta question: il est toujours d'actualité et a un bon niveau, mais il évite les meilleurs depuis un bout de temps et par conséquent je pense que l'on peut dire que c'est surtout un champion médiatique
Posté le: Dim Nov 10, 2013 12:27 pmgrand champion mais devenue trè médiatisé
il evite les champion pour que sa cote ne descende pa mai bon si lon nest pas tro naif on voit bien quil y a une merd dans le potage
mai on peu pa lui en vouloir quand on sait dan quel condition il sentrainai
tant mieu pour lui si il devien riche et jai tro saigné ces hl
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter