Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : tous les Thaïs s'imposent au TOYOTA MARATHON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 9:48 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 01 novembre
SAENCHAI, KEM, SAM-A, NONG-O, SOMRACK, PETBOONCHU ! Cette myriade de superstars thaïlandaises étaient au TOYOTA MARATHON pour affronter quelques sérieux nak muays venus des 4 coins du monde. Et tous les Thaïs ont gagné aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 9:48 pm Nong-o gagne par KO mais c'est pas grave
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 9:53 pm une vaste blague ce tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 9:56 pm
farang91360 a écrit:
une vaste blague ce tournoi

Pourquoi ? veut tu bien développer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 10:07 pm Hello Balthazar,

Je trouve que depuis quelques éditions que ce soit Thai fight ou Toyota, les adversaires des Thai sortent de nulle part et n'inquiètent pas vraiment, il n'y à pas de vrai challenge pour eux à l'image de Nagbé ou Rashmani ! je n'ai même pas finit de regardé les combats.

Que dire de l'adversaire de Somrack ... même pour lui qui à été un grand champion apart l'argent je comprend pas trop le but c'est pas super gratifiant.

Je pense que le même tournoi avec la team St fons ça n'aurait pas le même gout.

ce n'est que mon avis ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 10:21 pm Je ne suis pas d'accord tu ne peut pas comparer le Thai fight et le Maraton
Nagbe a battus un certain Pinca, tant qu'a Meleady il a prouver plusieurs fois de suite etre très bon et a déjà combattus dans des bon gala a Bangkok, je ne connais pas bien les autres j'avoue, et puis la différence c'est aussi que ces farangs se font massacrer par le top du top en matière de muay (Saenchai, Sam-a, Nong-o..), ceux du thai fight se font massacrer par des boxeurs de secondes zones... (Yodpayak, Peemai, Yakdam, Antoine Pinto et consort...)
Et puis les gars de saint-fons il font pas long feu face à Sam-a et consort je te le certifie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 10:30 pm je suis en partie d'accord avec toi Meleady est le seul qui est pas trop mal ou du moins qui tiens le choc, pour les autres c'est bof bof quand même et globalement je trouve que les thais se mettent pas trop en danger.

Pour St fons le problème c'est qu'on leur propose pas ce genre de défis donc on ne sait pas au final.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 11:23 pm Juste pour info la victoire de nagbe sur pinca est un pur vol et y a vraiment pas photo, et je ne suis pas de Lyon, c est un pur constat !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 2:16 am salut a tous.
ça fais longtemps que j'ai rien poster mais la l'heure est grave.
ce tournoi c'est du Benny hill !!
ce qui me fais le plus de peine ,c'est que personne n'a pensé a fare un gala en hommage a Ramon Dekkers .des vrai combats sans artifices de pub de connneries .moi quand je vois ce genre de fight j'ai honte !!
vive le vrai muay thai et non pas cette masquarade ,on c'est pris une quenelle de 175.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 2:20 am au dessus c'est c'est SONGCHAI RATANASUBAN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 4:53 am
dromadaire49 a écrit:
Juste pour info la victoire de nagbe sur pinca est un pur vol et y a vraiment pas photo, et je ne suis pas de Lyon, c'est un pur constat !!!

oui c vrai yavait un vol sur pinca je confirme jetai sur place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 5:45 am Fabio vent de gagner a vegas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 9:31 am 3A et Nong-O font une démonstration de muay thaï.

L'adversaire de 3A montre tout ce qu'il ne faut pas faire face à un top thaï : ses côtes s'en souviennent encore.

Malgré sa victoire logique, Kem est le top thaï à prendre. Je lui trouve des lacunes dans sa garde et je le vois souvent en difficultés sur certaines phases de combats : avis aux top européens qui voudraient accrocher un top thaï à leur palmarès.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 7:21 pm
Pixote a écrit:
salut a tous.
ça fais longtemps que j'ai rien poster mais la l'heure est grave.
ce tournoi c'est du Benny hill !!
ce qui me fais le plus de peine ,c'est que personne n'a pensé a fare un gala en hommage a Ramon Dekkers .des vrai combats sans artifices de pub de connneries .moi quand je vois ce genre de fight j'ai honte !!
vive le vrai muay thai et non pas cette masquarade ,on c'est pris une quenelle de 175.

Tout ce tu dit est gratuit, tu parle de mascarade.. mais pourquoi, que ce qui justifie de telle mots ? Moi je vois pas.
tant qu'a Ramon Dekkers, il était combatif mais ne vaut ni un Saenchai, ni un Sam-a, ni Nong-o ou Phetboonchu et meme Petmankong donc bon..

Nagbe a dans tout les cas a fait un très bon combats contre Pinca, tant qu'a Saint-fons toi tu sais pas mais moi je sais, tout comme ceux qui suivent le "vrai muay thai" (clin d’œil à Pixote Laughing )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 8:13 pm a quand un SPECIAL TEAM ST FONS VS TOP THAI ??????
Cà c'est de la grosse FIGHTCARD !!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: