Muaythaitv.com

Victory - 14 décembre 2013 à Levallois

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 28, 2013 2:46 pm

Shocked Shocked Shocked

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 29, 2013 6:36 pm Kemayo - Coulibaly, pas mal ... mais d'abord Susperegui - Coulibaly à Marseille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 29, 2013 10:49 pm belle affiche franchement,le tournoi est intéressant ainsi que le fight de Boughanem et celui d'Alazov
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 29, 2013 10:53 pm En quel style les combats et le tournoi règle K1 ou Thai Fight ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 30, 2013 4:10 pm Yokkao c'est marqué sur l'affiche pour le tournoi " Tournoi international de kick-boxing k-1 rules " . Donc logiquement le tournoi est en k1 et pour les combats tout dépend il y en aura en k-1 et d'autre en muaythai , pour se qui est du muaythairules je pense a Youssef vs Djimé , Mabel vs Fauveau , en k-1 Alazov vs Marat et les poids lourd en k-1 aussi .

Sinon en k1 le favoris du tournoi est sans aucun doute Harut . Pour ma part .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 2:19 am Sana vs llodra en K1, cela pourrait etre interessant à voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 4:07 am Mabel et fauveau 2 des meilleurs nakmuay d'Europe dans leur categories c'est bien nakmuaydont il est question pourquoi les faire boxer en K1 quelle betise. Du grand nimporte quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 4:09 am Tournoi 72,5 kg - K1 :Samy SANA vs Harut GRIGORIANRaphael LLODRA vs Philippe SALMON-72,5kg - Muaythai :Djime COULIBALY vs Youssef BOUGHANEM-72,5kg - K1 :Abdallah MABEL vs Johann FAUVEAU-72,5kg - K1 :Chingiz ALLAZOV vs Marat GRIGORIANPoids-lourds - K1 :Freddy KEMAYO vs Abderhamane COULIBALYPoids-lourds - K1 :Pacome ASSI vs Roman KRYKLIACeinture mondiale WAKO PRO -78kg :Cédric ANAD vs Serviano RISSELCeinture Européenne -67kg :Nizar GALLAS vs Fouad TAHIRI-
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 12:06 pm
fimeu69 a écrit:
Mabel et fauveau 2 des meilleurs nakmuay d'Europe dans leur categories c'est bien nakmuaydont il est question pourquoi les faire boxer en K1 quelle betise. Du grand nimporte quoi.

Mabel et Fauveau les deux meilleurs en Europe tu dis ?? Laughing
Bah moi je pense que Coulibaly vs Boughamen et bien plus relever mais bon, chacun son avis Laughing
pour les pronos je vois Bougnamen et Allazov, pour les autres je sais pas encore..
sinon c'est vraiment une grosse connerie de faire ce tournois en K1, surtout avec un gars comme Llodra franchement Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 12:39 pm J aurai préfère que le tounoi ce fasse en full Muaythai 3x3 avec extra round vraiment tre dommage !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 2:50 pm D accord avec balthazar une grosse connerie ce tournoi en K1 sana et llodra un pure muaythai partent défavorisé et dommage pour le spectacle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 2:56 pm Mais il est vrai que seul les véritables nakmuay relève les défis dans les autres formes de combats je vois mal salmon et grigorian accepte de combattre en muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 5:59 pm Harut Grigorian est le favori sur ce tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 11:49 pm
Balthazar a écrit:
fimeu69 a écrit:
Mabel et fauveau 2 des meilleurs nakmuay d'Europe dans leur categories c'est bien nakmuaydont il est question pourquoi les faire boxer en K1 quelle betise. Du grand nimporte quoi.

Mabel et Fauveau les deux meilleurs en Europe tu dis ?? Laughing
Bah moi je pense que Coulibaly vs Boughamen et bien plus relever mais bon, chacun son avis Laughing
pour les pronos je vois Bougnamen et Allazov, pour les autres je sais pas encore..
sinon c'est vraiment une grosse connerie de faire ce tournois en K1, surtout avec un gars comme Llodra franchement Rolling Eyes

Balthazar c'est pas moi qui le dit c'est MTTV pour moi Mabel en 70 kg est un dzs meilleur mondiale quand a feauveau il n'a rien prouvé. Ce que j'ai dit si tu lit bien c'est pourquoi les faire combattrent en K1 si d'après MTTV ce sont 2 des meilleurs nakmuay europeen.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 9:55 pm bah c'est le nouveau style de Fauveau Laughing , je n'ai pas lus que se sont les deux meilleurs mais parmi les meilleurs, il y a une différence. Oui je suis d'accord surtout pour Mabel qui est bien meilleurs en FMTR mais bon...
certain dise Harut favoris, sa reste à voir, mais c'est seulement à cause des règles, à ma connaissance Sana et Llodra n'ont encore jamais boxer en K1...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: