Muaythaitv.com

Conseils sports de combats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 2:10 pm Bonjour à tous

Moi c'est légion je vie actuellement à Cork en Irlande là où il pleut Smile , j'ai pratiqué la boxe thaï pendant 4 ans et j'ai du arrêté suite à un accident de moto (rupture lca), je n'ai ensuite pas pu boxer pendant deux ans à cause de la blessure. Je pratique la musculation depuis 6 ans (lafay), et j'ai rattaqué depuis quelques mois la boxe thaï en irlande.

Ici il y a 6 entraînements par semaine, c'est un très bon club.
J'avais pour objectif de départ de regagner mon niveau, je l'ai rattrapé mais sa a été plus rapide que prévu donc je ne sais plus trop ou en sont mes objectifs.
Au niveau ou je suis actuellement, pour être meilleur, il me faudrait surtout des combats mais la compétition ne m'intéresse pas.
J'ai un bon niveau, et je me demande si sa vaut toujours le coup de vouloir être plus fort en thaï sans faire de compétitions ?
En ne passant pas compétiteur je perd peut être mon temps a m'entraîner car un boxeur loisir très fort sa ne sert pas a grand chose non ? On peut pas vraiment se dire fort si on combat pas des personnes de bon niveau !

Étant donné que je ne cherche pas de très haut niveau peut être dois je me tourner vers un autre sport comme le grappling ou jiu jitsu pour être plus polyvalent et changer un peu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 4:02 pm super je penses que continuer c est bien tu pourrais faire quelque interclub et sparing
l importance est que tu aimes ce que tu fais. Regard j ai bientot 60 ans et entraineur et je vais faire encore un combat en fevrier 2014. hakadowei salut d allemagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 7:27 pm Merci de ta reponse

Oh tu penses ? J'ai beaucoup envie aussi de pratiquer au sol, mais le choix sera pas pour tous de suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 8:43 pm si tu pense que tu as atteint un assez bon niveau en muay thai et que tu ne veux pas te tester en compétition, alors essaie toi a un autre sport, si tu aime le sol trouve toi un club de MMA comme ça ton passé de boxeur t'aidera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 11:22 pm Oui sa pourrait être bien d'apprendre de nouvelle chose en plus un boxeur au sol c'est vraiment bon à rien ^^ je sais pas trop vers quel sport me diriger si je change, j'ai peur qu'en mma sa soit trop vague donc je pense plutôt choisir genre grappling ou jiu jitsu etc vous connaissez de bon sport de sol comme ça a me conseiller ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 26, 2013 7:59 am grappling!! sans kimono c'est mieux et plus proche du réel
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: