Muaythaitv.com

Chrono fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 4:09 pm j ai regarde le dernier chrono fight et je ne suis pas d accord avec eux au sujet des primes les boxeurs et boxeuses sont comme des pro et les primes sont tres minime quand on compare avec boxe anglaise. Je penses qu il ne faut pas avoir peur de dire a Jeunesse et sport que le muaythai est un sport que les jeunes aiment et pratique. Je penses que cela serait bien d efaire un reportage sur le pourquoi que jeunesse et sport n a pas entierement reconnu la boxe thai et les subventions ou sont elles? Mais tant que les Fédés ne s accorderont pas alors??? Payer mieux les boxeurs et boxeuses hakadowei
Very Happy Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 10:02 am On voit bien que c une emission sous forme de discussion entre amis
Discussion de gamins avec des conclusions a la con un presentateur qui prend le controle total de la discussion avec ses phrasesca la ppda "sans transition",ou a la tele foot les mecs me tuent de rire mais ne vs inquieter pas on arrive avec du lourd un vraie emission avec de vrais presentateur a une casquette pas comme ces clowns qui mettent leurs petites meufs au qi d hamster
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 10:31 am Une vraie promotion pour le muay avec aucun conflit d interet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 28, 2013 3:36 pm Ca promet....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 28, 2013 3:44 pm tu est un peu dur naret,tu a le droit de trouver sa pourri mais reste dans le respect!peut tu nous parlez de ta "vrai émission" ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 28, 2013 3:59 pm Oui parce que je suis pas fan de chronofiht (voir pas du tout) mais avec une promo comme tu viens de le faire, ça donne pas envit de regarder ton truc.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: