Muaythaitv.com

[NEWS] Damien ALAMOS remporte le THAI MAX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 11:56 pm Par Julien LANCHAS le samedi 19 octobre
Voici les résultats en direct du THAI MAX !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 11:56 pm vidéo prochainement?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 12:28 am honteux ,boussoukou se fait voler par alamos cest honteux ..........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 10:12 am tu étais donc sur place brahiman; tu peux préciser stp?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 11:24 am oui ,j ete autour du ring boussoukou domine le combat gagne aux points et il mette alamos gagnant de "la magouille "on se croiy
ait en thailande cest honteux,jai meme entendu des officiels qui ne pouvait rien faire pour la decision quand le coatch de boussoukou est venu gueuler ,alamos est un tres bon boxeur mais on ne triche pas a ce niveau la pour se faire une legende
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 12:07 pm Alamos n y est pour rien , c'est les arbitres ou organisateur...dans un sens tant mieux car crice aurait du boxer houcine en finale. Je donnais crice gagnant je me serait pas trompe alors! Hâte de voir les vidéos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 12:08 pm je me suis mal exprimer alamos est un des meilleurs boxeurs au monde mais ne doit pas gagner comme sa, le tournoi netait pas pour lui puisqu il perd contre boussoukou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 12:46 pm J'attend les vidéos mais il est clair quand France les juges.sont souvent a cité de la plaque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 1:00 pm Sous l égide de qu elle fédé ce gala a t il été organisé?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 1:07 pm
BRAHIMAN a écrit:
je me suis mal exprimer alamos est un des meilleurs boxeurs au monde mais ne doit pas gagner comme sa, le tournoi netait pas pour lui puisqu il perd contre boussoukou

le commentaire sur laradiodufight ne faisait pas apparaitre cela, comme quoi cela a du se jouer à peu ou que Boussoukou était ton favori ? Vivement les vidéos !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 1:10 pm
kyoku a écrit:
Sous l égide de qu elle fédé ce gala a t il été organisé?

fmda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 1:13 pm j'ai pas vu le combat et ne juge pas aucun des deux boxeurs sont responsables de la décision,j’espère pouvoir voir le combat pour donner mon sentiment à ce sujet ; les juges sont en principe corrompu par les organisateurs Sad((
un juge comme un arbitre ou un superviseur doit être neutre dans la décision même si il fait partie de l'organisation ou du club organisateur (respecter le règlement )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 1:43 pm L ..je repond a ta reponse : je n'est aucun favoris je ne suis nis de lyon nis de bordeaux , mais j'aime plus que tout la boxe crois moi quand je te dis que boussoukou a gagnéc'est qu'il a gagné, j'espere que les video vas sortir pour que tu voyent le combat ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 1:46 pm faut stopper la coruption dans notre sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2013 4:53 pm c'est sur qu'on pourra seulement se faire son propre jugement après avoir vu la vidéo mais d'après les échos on parle de léger avantage pour Crice ou que c'était très serré ...
C'est ça les problèmes des 3X3 ...
Bravo à Alamos car faut pas oublier qu'il a battu Tim Thomas et Hocine Bennoui juste après Crice Boussoukou!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: