Posté le: Mar Oct 22, 2013 11:07 pmPar Julien LANCHAS le mercredi 28 août La nouvelle édition du I-1 se déroulera le 21 octobre à Hong-Kong. Aydin TUNCAY sera l'un des 4 boxeurs du tournoi en -72kg.
Posté le: Mer Oct 23, 2013 10:53 amAydin n'a finalement pas participé au I-1 (raison officielle : il avait perdu son passeport). Il a été remplacé par l'Allemand Kevin Botz qui s'est fait battre en demi-finale par l'Anglais Mickael Corley.
La finale était donc Mickael CORLEY contre MADSUA et c'est le Thaïlandais qui a gagné par TKO.
Posté le: Mer Oct 23, 2013 11:38 amMessage d'Aydin TUNCAY : "Finalement je suis resté chez moi ils ont mis du temps à m'envoyer les billets, ils voulaient que je parte le vendredi pour arriver le samedi à minuit à Bangkok pour reprendre l'avion le matin à 6h30 pour arriver à Hong kong direct pour la pesée et combattre le lendemain. Ils ont voulu que je me fatigue et participe juste au tournoi : les probabilités de remporter le tournoi c'était un peu chaud avec toute la fatigue accumulée et le décalage horaire donc on a décidé avec mon manager de ne pas y aller."
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter