Muaythaitv.com

Qui se rappelle de Wangchannoi?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 9:46 pm Incroyable puncheur,plus de 450 combats pour plus de 350 KO! Champion olympique de boxe anglaise en 1992 il perdra par KO contre le puncheur franco marocain Ali Oubaali en 1997! Ali Oubaali qui a plus de 66 KO en muay! Tout le monde le donnait perdant pourtant il mit KO Wangchannoi,cet immense champion.
Ensuite Ali Oubaali se lancera dans une très bonne carrière de boxe anglaise.
Juke Ekapol est à l'instar de Wangchannoi un très gros puncheur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 10:16 pm jme rappel wangchanoi avait defoncé christophe leveque a villebon ,wangchanoi champion olympique ah bon t'es sur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 10:23 pm excusez moi je me suis trompé ou plutôt j'ai confondu: Wangchannoi a plus de 300 combats pour 267 victoires!!!
Juke Ekapol :324 victoires dont plus de 260 par KO!!!
Ekapol est actuellement champion wbc Asie de boxe anglaise.
Mais Wangchannoi a bien perdu contre Oubaali. C'était d'ailleurs sa seule défaite face à un européen.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 10:25 pm Désolé autant pour moi,j'ai fais une confusion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 11:01 pm Biographie
Ekapol vient de la ville de Surin dans l’Isaan (Nord-est du pays), il est considéré comme l’un des plus gros punchers de sa catégorie. Il possède un palmarès incroyable de 324 victoires dont 260 par KO. Il est champion du Monde WFKB, champion d’Asie PABA, champion d’Isaan et champion du stadium Thepprasit. Il est également classé numéro 1 au Lumpinee et au Rajadamnern stadium.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 15, 2014 11:34 pm
ABDELOUAHID a écrit:

Mais Wangchannoi a bien perdu contre Oubaali. C'était d'ailleurs sa seule défaite face à un européen.

Il parait que c'est du myto !!!! après j'en sais rien... qui peut confirmer ????

Wangchannoi un très grand champion, mais il parait que son nom a été rayé des stadiums pour une connerie ??? ragot ou vérité ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 12:20 am de toute facon les palmares c du mytho car c leur promoteur ou manager qui les gonfle regardé dominique valéra dit quil a 701 combats mdrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 8:39 am Je me suis entrainé avec Wangchannoi pendant 3 ans, je partageais la même chambre que lui. Quand je l'ai rencontré il était en fin de carrière, il boxait alors en Europe. Il gagnais souvent grâce au coup de genou sauté (il à même fait le poster double page dans karaté bushido ). Très connu en thailande effectivement, tous les amateur de boxe le connaissent. Je ne connais pas son palamrès exact (les thais ne sont pas à cheval sur ce point), mais il à boxé les plus grand et fut champion du lumpini c'est certain (plusieurs fois même). Il à eu la chance de boxer pour 1 millions de bath à la grande époque. En background, son surnom était "Mr shivas" (car il s'était fait surprendre à boire du Shivas à plusieurs reprises). Ses affrontement avec Samart sont légendaires. Voilà pour ma part ce que je sais de lui. Un mec en or, d'une gentillesse rare.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 10:44 am J'ai eu la chance de le voir boxer sur St Nazaire et sur Nantes je crois même... C'était une machine de guerre... Il était tellement décontracté qu'il avait demandé à ce qu'on lui fasse ses bandages dans le public afin de voir les combats et signer des autographes (Y'avait pas encore les smartphones pour les selfies IoI)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 12:21 pm
naknakmuay a écrit:
de toute facon les palmares c'est du mytho car c leur promoteur ou manager qui les gonfle regardé dominique valéra dit quil a 701 combats mdrrrr

valéra ... il en a pas 701... mais 702. Very Happy
peut-être avec le karaté et d'autres disciplines il a autant de combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 2:46 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Incroyable puncheur,plus de 450 combats pour plus de 350 KO! Champion olympique de boxe anglaise en 1992 il perdra par KO contre le puncheur franco marocain Ali Oubaali en 1997! Ali Oubaali qui a plus de 66 KO en muay! Tout le monde le donnait perdant pourtant il mit KO Wangchannoi,cet immense champion.
Ensuite Ali Oubaali se lancera dans une très bonne carrière de boxe anglaise.
Juke Ekapol est à l'instar de Wangchannoi un très gros puncheur

Ouais ouais Wangchannoi un des thais que je kiffe avec Rambo Pongsiri.
C'est d'ailleurs une honte qu'on ne trouve pas d'interviews de lui m^me sur ce site, et si peu d'infos le concernant....car c'est tout de m^me un très grand Champion..........je suis sur que plus de la moitié des forumistes ne le connaissent pas lol
faites tourner des videos de lui contre des européens, jamais vu de tels fights
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 4:46 pm
samaib0ran a écrit:
naknakmuay a écrit:
de toute facon les palmares c'est du mytho car c leur promoteur ou manager qui les gonfle regardé dominique valéra dit quil a 701 combats mdrrrr

valéra ... il en a pas 701... mais 702. Very Happy
peut-être avec le karaté et d'autres disciplines il a autant de combats.

c 'est surtout un gros mytho il a 15 combats en full contact et meme pas 50 en karaté !!

la plupart des vieux prof de karaté ou kick boxing invente des chiffres hallucinant ,j'ai deja entendu des gars dire qu'ils avait 38 dan dans differants art martiaux impossible non ...ou 400 combats et invaincu Laughing Laughing il s'agit surtout de buisness pour vendre leur savoir faire stage adherant ect...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: