Muaythaitv.com

[NEWS] Résultats Equipe de France aux WORLD COMBAT GAMES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 22, 2013 12:45 pm Par Julien LANCHAS le mardi 22 octobre
2 médailles de bronze, ce sera le bilan final de la sélection française FMDA aux SportAccord World Combat Games de Saint Petersbourg. Kada BOUAMAMA et Thomas ALIZIER sont en effet parvenus en demi-finales où ils se sont inclinés et Sofiane BOUGOSSA a perdu au 1er tour.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 22, 2013 12:45 pm Merci pour les infos et bravo à eux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 22, 2013 3:30 pm Pour infos il suffit de passer 1 tour pour s asure le bronze vu ki ya de 3 ou 4 é place !!on pe avoir le plus gros palmares kan on et tjr selectioner son se preocuper ds autres boxeurs !!alors arété avec vos salade !!laisser la chance au autre !!ki eu boxe tout le tenps et ki sont chanpion de france en titres !!sibidé jamais selectioné tousch medailler d or pour cs premiere ifma !!aliane djibril !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 22, 2013 4:27 pm
buakaw557 a écrit:
Pour infos il suffit de passer 1 tour pour s asure du bronze vu qui ya pas dee 3 ou 4 é place !!on pe avoir le plus gros palmares quand on est toujours selectioner son se preocuper ds autres boxeurs !!alors arété avec vos salade !!laisser la chance au autre !!qui eu boxe tout le tenps et qui sont chanpion de France en titres !!sibidé a jamais etait prittousch medailler d or pour cs premiere ifma !!aliane !djibril !!!
Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 2:41 am Personnellement j'ai rien compris à ton message. Can you translate it in french please ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 2:47 am Les gars sérieux faites un effort, ça veut dire quoi : " vu qui ya de 3 ou 4 é place !!on pe avoir le plus gros palmares quand on est toujours selectioner son se preocuper ds autres boxeurs !!" On dit qu'il faut pas parler la bouche pleine mais là t'as écrit ton message avec des gants et trois grammes dans le sang c'est chaud ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 6:16 am Dsl pour les messages jai eu 1 gros probleme de resaux !!je disait kil suffisait de passer le 1 é tour pour avoir le bronze !vu ki il y a pas de conbat pour la 3 é et 4 é place !!et kan prenait tjr les meme boxeurs au ifma !!kil faufrait kan laisse sa chance a d autre boxeur ki eu sont chanpions de france en titres !!sibidé na jamais etait prit !tousch chanpion du monde pour sa 1 é particaption on 2012 au ifma !!aliane chanpion d europe wbc !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 6:40 am Edité : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 6:54 am Edité : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 8:21 am Absolument pas, tu as raison raison quand tu dis qu'il faut laisser sa chance a tous la monde, mais fait le sent dénigrer les nakmuays, on n'est pas pote mais cela ne m’empêche pas de te respecter, je suis rester poli je m'excuse si je t'est vexé, que ce soit cedric,kada,cheick,malik je leur souhaites que des bonnes choses et que le meilleur gagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 9:30 am Je voulait dénigrer persone !je men excuse si vous l avez prit come sa!je respecte tout les boxeurs!cs 1 forum je voulait juste mon avis comme vous le dites bonnes chance a eux et ke le meilleurs gagne !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 10:28 am Edité : hors sujet
Sens te manque de respect bien sur quand a nos remarque ce n est pas des critique juste des constatations . Si on cherchais des médaille on ne ferais pas de copinage on prendrais les meilleur un point c est tout regard le résulta Algérie sorti premier tour et France 2 misérable médaille de bronze âpre avoir passer juste un tour sur ceux que le meilleur gagne j espère que pour les prochain championnat du monde les choses seront différente au niveau du choix des nakmuay plus de copinage que les plus fort sois sélectionner quand on voie du kuliaben ou artem levin c est normal qu il son sur une autre planète ce n est pas une critique mt213 juste un conseil a suivre ou non à vous de voir !!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 12:00 pm je vois tous les combattants porter des casques. C'est donc devenu obligatoire ? ou bien pour les compétitions internationales?
quelqu'un pourrait m'expliquer svp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 12:29 pm
tihem a écrit:
je vois tous les combattants porter des casques. C'est donc devenu obligatoire ? ou bien pour les compétitions internationales?
quelqu'un pourrait m'expliquer svp

Ce sont les règles IFMA :
classe B casque + plastron
classe A casque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 23, 2013 2:41 pm les casques

Sad
Ma réponse