Muaythaitv.com

[NEWS] Les SportAccord World Combat Games débutent demain !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 17, 2013 2:23 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 17 octobre
Les SportAccord World Combat Games vont se dérouler du 18 au 26 octobre à Saint Petersbourg en Russie. Cette compétition, sorte de Jeux Olympiques des sports de combats, parrainée par le CIO est à sa deuxième édition après celle de Pékin en 2010. Le Muaythaï fait parti des 15 disciplines représentées. 88 nakmuays ont été sélectionnés par l'IFMA dans 11 catégories, 8 catégories hommes et 3 catégories femmes.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 17, 2013 2:23 pm Pour info car ce n'est pas précisé dans l'article, Sofiane et Thomas font partis du BMT91 et Kada du ROYAL Boxing Naresuan.

Histoire de faire de la pub pour ces clubs quand même. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 17, 2013 11:43 pm Encore du piston avec les résulta de Thomas au dernier championnat du monde wmf celui qui aurai du légitiment représente la France est touch qui est le seule a avoir décrocher un titre lors de ça dernier participation avec la FMDA . Les résulta ne son pas prit en considération seule le copinage avec Mr bennatia marche a la FMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 6:14 am Cedric reviendra et on a signalé que lui seul a décroché l'or en IFMA la dernière fois .Jacques MAIRESSE a pris en compte cela, par contre ce fut une équipe mixte FFSCDA FMDA et nous avions du nous faire violence pour que cedric soit pris....quelque soit la fede la province doit toujours monter les dents pour s'imposer....mais l'essentiel c'est le résultat....les lorrains veillent.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 8:52 am Piston ou pas piston (je n'y connais rien et je m'en balance), souhaitons leurs bonne chance !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 9:34 am PourquoI mairesse qui sais que Cédric est le seule a avoir obtenus une médaille d or au dernier championnat Ifma ainsi que bennatia n est rien fait pour que notre champion du monde participe au combat games et que l on est choisie les copains de Mr benattia c est une honte pour la FMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 10:47 am quel rapport avec Cédric (81kg) ? Thomas est un 91kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 10:56 am Yokkao tu es un grand naïf. C'est comme ça dans tous les sports. On privilégie certains au détriment d'autres plus méritants pour des intérêts ou enjeux que la masse ou "populasse" ignore.
On ne va pas changer le monde... triste monde
Mais on va encourager nos athlètes fmda ou ffscda
Et j'encourage également l'équipe d'Algérie. Bonne chance à eux tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 11:23 am Monsieur Yokkao (j'aimerai bien avoir votre identité), arrêtez de vous exciter!!! Quand on ne sait pas les choses, on ferme sa g.....
Cedric Tousch qui soit de Lorraine ou de Paris c'est la même chose pour moi, et ce n'est ni Jacques Mairesse, ni JF88 ou un autre qui défendra sa cause. Cédric c'est un garçon avec qui je suis en contact et pour lequel je pense le grand bien mais il n'a rien à faire actuellement dans une sélection FMDA car il n'a jamais été dans notre fédération. Oui l'équipe de France est FMDA. Cédric était sélectionné l'an passé par la ffscda où un accord avait été trouvé exceptionnellement avec la FMDA. En -81, le titulaire c'est Kada Bouamama de Toulouse qui participe et rapporte des médailles depuis 4 ans aux différents championnats et il a été sélectionné par l'IFMA. Je rappelle que Cédric a participé au championnat B l'an passé ce qui est différent du niveau A. Donc Yokkao, si vous me connaissiez mieux vous sauriez que je ne fais pas dans le copinage mais dans la continuité. A la FMDA, chaque boxeur à sa chance s'il joue le jeu de notre fédération au niveau des compétitions. Mes copains sont les gens honnêtes et rigoureux qui aiment le travail. Kada, Sofiane et Thomas sont légitimes dans cette équipe après qu'il y'ait des mécontents je comprend mais que des mensonges ou de l'ignorance viennent nuire à notre travail, je dis NON. Au plaisir de vous voir à une compétition fédéral FMDA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 11:34 am Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 11:39 am Pas de mensonge juste une constatation quel Son les médaille que kada , sofiane , et Thomas on décrocher a l Ifma en A ou B et quel date ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 11:43 am Je suis d accord avec vs au niveau ds fédé !!se ki et du niveau A cedric la montré ki l avait vu ki ls chanpion de france A 2012 !!et ki reste sur la saison.derniere sur 12 conbat pour 12 victoire !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 11:43 am Je suis d accord avec vs au niveau ds fédé !!se ki et du niveau A cedric la montré ki l avait vu ki ls chanpion de france A 2012 !!et ki reste sur la saison.derniere sur 12 conbat pour 12 victoire !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 11:54 am ??? Avez vous un club à la FMDA??? Cédric Tousch a t'il fait dans sa vie fait une compétitIon fédéral FMDA??? Vous participez au développement de notre fédération dans votre ligue??? Voyons, si j'avais sélectionné Cédric Tousch, on aurait pu dire que c'était du COPINAGE. Cédric n'a pas besoin de vous auprès de moi, bien au contraire, Cédric Tousch, je l'ai remarqué par moi même, un garçon respectueux et humble mais j'ai respecté son choix de faire des compétitions ffscda et K1. Je lui ai dit il y'a quelques mois, qu'il serait le bienvenue aux compétitions FMDA donc je sais où je vais et je reconnais les boxeurs talentueux mais ils n'ont pas tout les droits. L'IFMA, c'est FMDA donc qu'il soit dans notre fédération et on verra ensuite. Kada en concurrence avec Cédric a été champion du monde B en 2010 donc 2 ans avant Cédric...Encourageons nos boxeurs qui le méritent car ils font énormément d'efforts et de sacrifices souvent pour de maigres récompenses et arrêtons de voir que son nombril!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2013 12:33 pm L'ifma c'est FMDA et la fmda peut choisir qui elle veut, d'ailleurs c'est bien de prendre les boxeurs du bmt91, dont le prof et coach de l'équipe de France FFSCDA, voilà l'ouverture.
Kamel champion d'Europe WBC, qui sera en Malaisie, mais pourquoi pour la France s'il représente Algérie ?
Enfin bonne chance à tous.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: